Xbox 360 OU PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

DARK-EAGLE a écrit :En parlant d'Oblivion, j'ai vu que les extensions étaient en vente sur 360 ! Comment ça marche ? Le jeu en question contient la version de base + l'extension ? Il faut changer le Cd à chaques fois qu'on change de zone ? On installe un addon sur le DD ?
alors là, aucune idée car je ne l'ai jamais fait...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DARK-EAGLE a écrit :En parlant d'Oblivion, j'ai vu que les extensions étaient en vente sur 360 ! Comment ça marche ? Le jeu en question contient la version de base + l'extension ? Il faut changer le Cd à chaques fois qu'on change de zone ? On installe un addon sur le DD ?
Il te faut le jeu d'origine toujours.

Les extentions ne peuvent pas s'acheter en magasin mais uniquement sur le market place, elle s'installe dans le DD ensuite, donc tu continues a joeur avec le cd du jeu.

Niveau prix c'est de souvenir : 800 points (1000 points font 12 € donc ca donne du 9.60 €) pour la première (knight of the...), et 2800 points (33.60€) pour la seconde (shivering...) qui est bien plus ample évidemment. A ca on peut rajouter diverses conneries entre 150 (1.80 €) et 400 (6€) points il me semble comme l'armure du cheval.

Edit : quand tu dis en vente les as-tu vu en magasin ? Sur pc on les truove en magasin mais pas sur 360 normalement. Ca serait nouveau mais bon meme dans ce cas je suppose que ca marcherait comme le contenu téléchargé.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Halouc
Ah c'est le 1 qui va sortir en septembre ? Mais le 1 est pas encore sorti en France et on attend déjà le 2 ?! A moins que ce soit le genre de jeu sorti y a un an au Japon...
En revanche le jeu a l'air sympa !

DarkDamien
En fait je l'ai vu sur Jv.com, mais vu qu'il n'y a pas de jaquette, je pense que c'est juste du dl effectivement. C'est assez cher mais avec un peu de chance ça va finir pas baisser.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DARK-EAGLE a écrit :Halouc
Ah c'est le 1 qui va sortir en septembre ? Mais le 1 est pas encore sorti en France et on attend déjà le 2 ?! A moins que ce soit le genre de jeu sorti y a un an au Japon...

DarkDamien
En fait je l'ai vu sur Jv.com, mais vu qu'il n'y a pas de jaquette, je pense que c'est juste du dl effectivement. C'est assez cher mais avec un peu de chance ça va finir pas baisser.
Le 2 n'est pas encore en chantier, SAKAGUSHI n'a pas encore réfléchie réelement sur soft "Je l'éspère car le pseudo MMO :x".
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Halouc a écrit :

DarkDamien
Le 2 n'est pas encore en chantier, SAKAGUSHI n'a pas encore réfléchie réelement sur soft "Je l'éspère car le pseudo MMO :x".
T'aimes pas les MMO ? Moi je pense qu'au contraire la 360 est une bonne plateforme pour accueillir des MMO, puissance, service online bien foutu,... non ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DARK-EAGLE a écrit :
Halouc a écrit :

DarkDamien
T'aimes pas les MMO ? Moi je pense qu'au contraire la 360 est une bonne plateforme pour accueillir des MMO, puissance, service online bien foutu,... non ?
Je ne déteste pas mais je préfére les rpg solo.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi aussi en général, JDR et RPG, y a que ça de vrai. Cependant 1 ou 2 MMO me ferait plaisir.

Pour en revenir à Forza, vu le nombre de jeux de caisses sur 360, j'aimerai savoir lequel est le meilleur pour que je l'achète en 1er.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Perso j'adore pgr3, je crois que c'est l'un des meilleurs jeux de caisse actuellement(enfin jusqu'à la sortie de pgr4 :-D ). Il est vraiment très très fun en live(rhaa le mode chat et souris...), après niveau conduite c'est un compromis arcade-simu(avec un peu + d'arcade quand même).
Ca été mon 1er jeu sur 360 et après 1 an, j'y reviens toujours.

Après, il ya bien sûr forza 2 et colin mcrae qui sortent en juin.

Sinon j'ai testé la démo de test drive et j'ai vraiment trouvé ça pourri; même si le jeu a eu de bonne notes... Après, certains aiment; c'est leur choix.

Ridge racer...Yen a qui aiment; moi je supporte pas--->100% arcade(mais c'est l'arcade version ridge racer, c'est....spécial)----> beurk
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi j'aime bien l'arcade à la TrackMania, au sens ou on peut faire de sauts et des loopings de ouf, c'est de ce genre Ridge Racer ? (il me semble pas du tout...)

Après en voiture j'ai jamais trop testé autre chose, mais il me semble que je prefere l'arcade quand même.

EDIT : Le nom de Burnout m'a traversé l'esprit, l'episode 360 il est bon ?
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

DARK-EAGLE a écrit :Moi j'aime bien l'arcade à la TrackMania, au sens ou on peut faire de sauts et des loopings de ouf, c'est de ce genre Ridge Racer ? (il me semble pas du tout...)

Après en voiture j'ai jamais trop testé autre chose, mais il me semble que je prefere l'arcade quand même.

EDIT : Le nom de Burnout m'a traversé l'esprit, l'episode 360 il est bon ?
Dans RR, les voitures ont une physique assez bizarre, elles tournent selon un axe central, ce qui fait qu'a chaque fois que l'on tourne on part en dérapage/drift. Ca me fait penser aux vieux jeux de bagnoles en 3d(mode7) de supernes=une horreur. Sinon niveau décors ça reste réaliste; pas comme trackmania.

Sinon, burnout sur 360 est exactment le même que sur xbox1; bon c'est un burnout quoi : Arcade ultra rapide, crashs... C'est pas trop mon style de jeu de bagnole. Avant j'aimais bien et puis...je m'en suis lassé, c'est un peu trop "brutal"; je préfère l'arcade simu de pgr, tout en finesse(rhaa écouter du classique tout en conduisant sa ferrari a plus de 200km/h, ça n'a pas de prix)
butter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par butter »

360 ^^
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

wii wii wii wii
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vraiment super intelligent. aucun doute. -__-

ok tous les 2 vous êtes avertis officiellement... ;-)
la prochaine étape est la case admin.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

XBox360 ou PS3, boâ pour le prix d'une play3 on peut se payer une 360 (bô graphisme) et une wii (nouveau gameplay) donc la question se pose pas... en plus pour l'instant je ne trouve pas à la ps3 une qualité graphique suffisante pour la trouver supérieure à la 360 (et certains jeux sont même plus beau sur la machine à crosoft donc...)
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

C'est difficile de répondre à cette question, les 2 machines sont très performantes pour moi.
Je dirais que pour le côté multimédia, la PS3 l'emporte. Je ne connais pas la XBox360 mais la PS3 propose une interface très intuitive, la lecture blu-ray et un service online assez performant pour ce que j'en ai vu (je l'ai achetée ya 2 jours seulement).

Mais c'est difficile de faire une comparaison avec une seule des 2 consoles, je peux juste certifier que la PS3 est très bien pour le besoin que tu en as, ceci dit la 360 est peut-être meilleure.

Répondre