Xbox 360 OU PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Xbox 360 OU PS3

Message par DARK-EAGLE »

J'ai l'intention d'investir dans l'une des deux, mais je ne sais pas encore laquelle.

Les jeux sont pour moi très secondaires car y a pas grand chose qui m'interesse sur ces consoles.

En revanche, j'aimerai savoir laquelle propose le plus de fonctionnalités style lecteur DVD etc. J'aimerai avoir un bon outil pour pouvoir l'emmener un peu partout avec moi et pouvoir faire le maximum dessus.

Merci de vos avis.
yoann007
Re: Xbox 360 OU PS3

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Les jeux sont pour moi très secondaires car y a pas grand chose qui m'interesse sur ces consoles.
achète un PC et du goût.

Cordialement.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ah oui j'avais oublié de préciser.

Les avis à la con peuvent rester à la porte.
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Ah oui j'avais oublié de préciser.

Les avis à la con peuvent rester à la porte.
la première partie de ma phrase reste parfaitement valable. Une console vaut pour ses jeux. Si tu veux un appareil multimédia et que tu te fous des jeux, prend un ordinateur, point barre. Ou un barebone.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Bah oui achète un pc portable... C'est quand même beaucoup moins limité qu'une console...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

LOCK SVP
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

"La PS3 est un ordinateur" (c) Kutaragi
"Pfeu la 360 c rien dotr kun PC déguisé" (c) Nlurot

A toi de choisir à qui tu fais confiance
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah pourquoi parce tu te sent ridicule d'un coup ?

Ou alors c'était une tentative de trollage gratuite ?

Enfin oui le pc reste le mieu et pour répondre a ta question la ps3 fait plus dans le multimédia.
Oko

Message par Oko »

Il a peut-être envie de voir ses dvd sur un écran qui claque et avec un son intéressant, et l'ordi portable n'est peut-être pas parfaitement adapté, si ? Dans la mesure où il demande à être aidé dans un choix entre deux consoles (titre très clair !), on peut certes lui conseiller autre chose, mais la moindre des choses me semble quand même de lui en conseiller une des deux ^^

Si tu prends une console, c'est que tu en viendras à jouer dessus quand même, donc je te conseille soit d'attendre, soit de prendre la XBOX360 (ce serait mon choix pour bien des raisons, et celle du porte-feuille en est aussi une, d'où le "attends, on sait jamais").
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais enfin là on prend un pc a 400/500 € pas une console, meme un pc bas de gamme en fera plus surtout si les jeux sont "secondaires"

Difficile de prendre le gars au sérieux quand un vois un topic pareil (c'est du trollage tres tres mal déguisé...)
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :Il a peut-être envie de voir ses dvd sur un écran qui claque et avec un son intéressant, et l'ordi portable n'est peut-être pas parfaitement adapté, si ? Dans la mesure où il demande à être aidé dans un choix entre deux consoles (titre très clair !), on peut certes lui conseiller autre chose, mais la moindre des choses me semble quand même de lui en conseiller une des deux ^^
j'ai aussi conseillé le barebone. Ces ordinateurs petit format, généralement pas très chers, dédiés au multimédia avec des sorties TV.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On peu greffer un LINUX "FEDORA et UBUNTU" sur PS3 donc ^^. Apres la XBOX360 ou la PS3 sont bonne si elles sont sur INTERNET et qu'elle communique avec le PC.

La meilleur en multimédia reste la PS3 notament grâce a une installation de LINUX qui je pense ne sera pas une chose dur dans le futur et son lecteur BLUE RAY. Apres c'est du kif kif avec la XBOX360 qui possède un exelent MEDIA CENTER qui communique avec des PC sous XP et VISTA.

Apres un bon ordinateur portable est selon moi la meilleur plateforme selon ce que tu recherches. Pour en revenir OKO, faire sortir le signal videos sur une télé n'a rien de compliqué. A ton avis pourquoi je dit depuis belle lurette que le VIRTUA CONSOLE de NINTENDO est une arnaque sans nom alors qu'on peu creer son prope VC gratuitement avec les avantages dérrière qui ne sont pas présente sur WII.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Alors je vais developper un peu. Effectivement j'ai peut être manqué de précision pour avoir des avis utiles.

Donc pour commencer les jeux à la Ghost Recon ou Saints Row très peu pour moi, encore moins les jeux de sports ou de voiture. Je serai plutot demandeur de jeu comme Oblivion, Kameo, Viva Pinata, Enchanted Arms,... donc premierement j'aimerai savoir si une des consoles ets plus suceptible d'être fourni en jeu de ce genre. (Ou en sommes nous à propose de savoir si on pourrait avoir du FF sur 360 ?)

Pour toux ceux qui ont été étonné de ma demande, sachez que cette console n'est pas que pour moi, j'aimerai donc savoir si les jeux du genre FPS, mais surtout les jeux de voitures, sont mieux sur l'un ou sur l'autre ?

Ensuite, je voulais savoir si le service online payant de Microsoft était une bonne affaire face au service online gratuit de Sony (peut-on esperer qu'il devienne gratuit chez Microsoft ?).

J'aimerai aussi savoir si la qualité des jeux noatamment au niveau graphique était vraiment supérieur sur PS3, en particulier sur un TV cathodique.

En avant dernier, une des consoles propose t-elle des meilleurs accessoires que l'autre dans son Pack ?

Enfin j'aimerai savoir sur laquelle le Media Center est le plus facile d'utilsation et/ou complet.

Conclusion : PS3 ou XBOX 360 ?

PS : De plus, cela vaut-il le coup d'attendre la version Elite de la 360 ?

Merci d'avance.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

La élite a (à mon avis) peu de chance de débarquer en france, mais si c'est le cas, oui, çela vaut le coup ! pour le même prix qu'une premium, tu as une XBOX 360 de 120 go de mémoir (donc + que la ps3) :]
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

AreKusu a écrit :La élite a (à mon avis) peu de chance de débarquer en france, mais si c'est le cas, oui, çela vaut le coup ! pour le même prix qu'une premium, tu as une XBOX 360 de 120 go de mémoir (donc + que la ps3) :]
Si c'est juste un DD plus gros alors non ça vaut pas vraiment le coup, d'abord j'en aurais pas l'utilisation, en plus Micromania fait une offre Xbox 360 Prenium + PES6 + Un jeu au choix parmis quelques uns = 400€.

Répondre