Mario Kart sur Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ex-Morpheus a écrit :J'espère que Nintendo va nous sortir plus d'un Mario kart sur Wii... Cette histoire de ne faire qu'un Mario Kart par console est vraiment incompréhensible :goomba: ...
J'vois pas pourquoi c'est incompréhensible, ça sert à rien de faire plusieurs MK pour une console... Qu'est-ce que tu veux améliorer? Le nombre de course? De personnages? Au moins, de consoles en consoles, il y a quelque chose de nouveau, propre à la console en question.
Ex-Morpheus a écrit :Surout lorsqu'il s'agit de la franchise la plus populaire de Nintendo avec Mario, Smash et Pokemon ( oui bien plus que Zelda et Metroid par moyenne de jeu vendu )
Justement, Mario Kart, c'est déjà une 'déclinaison' de Mario... On a déjà une dizaine de 'sous-Mario', si en plus on se rend des 'sous''sous-Mario'...>.<
['sous' ne veut pas dire qu'ils sont inférieurs, juste que c'est à part, quoi...]
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

A prendre avec des pinceau :-D : http://www.livewii.fr/news/54176/-Rumeu ... .html?c=99

Restez sur LiveWi, c'est la journée des rumeurs.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Vous parliez de MP GP Arcade, c'est vrai que c'est tout bonnement génial .. mais on en entend plus parler ... :'(

Sinon, y'a le MK 64 sur VC pour patienter :cloud:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

En parlant de mario kart gp, j'ai eu la grande chance de jouer à ce jeu (vu la ville que j'habite, c'est onrma qu'il y en a un) et je peux vous dire qu'il est tout bonnement, génial, belle mdélisation, choix des personnages intéressant et les courses bien faîtes, mais c'est dommage car il a peu de temps ils viennent de l'enlever :'(, au moins j'aura eu la joie d'y jouer ^^
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Le truc c'est qu'ils pourraient faire une conversion de MK:GP en 3 mois, il sortirait pour les fêtes et dans 1an ou 2, sortir un autre MK.

Pour moi MK:GP serait aussi inédit qu'un nouveau MK Wii vu que MK:GP n'est pas sorti sur NGC et que la plupart d'entre nous ne l'on jamais vu en arcade.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Certaines rumeurs indiquent que Mario Kart WII serait dévoillé à l'E3.

On sera peut être fixé dans un mois :-D
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Mouais juste dévoilé : le logo et puis basta ou peut etre voir des images ! Mais je m'attends pas à une colonie d'info.

Je pense que la Game Developpers Conference nous en dira un peu plus sur ce jeu !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Un Mario Kart, ça mérite l'E3, ou au moins le Tokyo Game Show :p
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Oui mais l'E3 a beaucoup changé et certains définissent la GDC comme le suppléant de l'E3 .

Je suis d'accord sur ce point , comme je les dis on apprendra peut être un petit truc mais pas une chose énorme.

Je pense que à l'E3 on nous dévoilera surtout des infos sur Super Smash Bros Brawl !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il y a trop de rumeurs sur Mario Kart Wii pour que ce soit un fake... Après tout Mario kart est avec les Super Smash la franchise la plus populaire de Nintendo depuis quelques temps... Devant les Mario et les Zelda :pow: !!! Dès lors, il est logique que Nintendo nous prépare un opus en grande pompe pour la Wii.

Toutefois, je ne pense pas qu'on doit compter sur une aussi en 2007, c'est déjà trop chargé en hit ( Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Super Smash Brawl, Nights, REUC ) :1up: .

Alors si le jeu sort en 2008 ( probablement Noel 2008 :goomba: ), n'est ce pas un tôt pour le montrer ? :ghost:
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Ex-Morpheus a écrit :Il y a trop de rumeurs sur Mario Kart Wii pour que ce soit un fake... Après tout Mario kart est avec les Super Smash la franchise la plus populaire de Nintendo depuis quelques temps... Devant les Mario et les Zelda :pow: !!! Dès lors, il est logique que Nintendo nous prépare un opus en grande pompe pour la Wii.

Toutefois, je ne pense pas qu'on doit compter sur une aussi en 2007, c'est déjà trop chargé en hit ( Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Super Smash Brawl, Nights, REUC ) :1up: .

Alors si le jeu sort en 2008 ( probablement Noel 2008 :goomba: ), n'est ce pas un tôt pour le montrer ? :ghost:
désolé de te déranger mais 5 hits, on peut pas dire que ce soit énorme et qui dit que dans tous ceux que tu as cité, il n'y ait pas des daubes (je ne vise aucun jeu en particulier), et ça ne veut absolument rien dire toute ces rumeurs (qui sont juste des fakes, ou pas :-D) juste peu-être elles annoncent une annonce future ;)
ps : mets moins de couleurs ça tue les yeux
ps 2 : pas besoin les mots important en couleur ou en souligné on reconnait ce qu'il y a d'important dans tes phrases ;)
Image
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

En même temps ce serait dommage que Nintendo use toutes ses cartouches en 2007, il y a déjà un Zelda, 2 Mario (Galaxy et Paper), un Metroid, un Smash Bros, un Mario Strikers, et j'en oublie. La Wii va durer plusieurs années (du moins je le souhaite), autant espacer un peu les projets et les travailler à fond, même si on a tous envie que ce genre de jeux sortent rapidement.

Si toutes les franchises phare de Nintendo doivent sortir aussi vite, à quoi va-t-on jouer en 2008 ou 2009 ?

Un certain nombre de gros jeux vont sortir au courant de cette année, profitons déjà de ceux-là, et en attendant un Mario Kart, éclatez vous sur Excite Truck ! :)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Exactement :1up: !

Lorsque que tu as autant de hits tu ne peux pas tous les sortir sur 3 ou 4 mois !!! En plus la concurrence va être féroce à l'automne :ghost: ... Le fait que Metroid prime 3 sorte en automne est une bonne indication ! Nintendo ne veut pas renouveller les déboires Echoes qui est sorti au moment des San Andreas et Halo 2, ne s'en est jamais remi.

De fait MP3 sort a une période où il y a moins de traffic :cloud: ... Il faut savoir que Halo 3 sort en septembre et GTA IV en octobre ! Dès lors il ne reste pas beaucoup de choix pour les autres gros hits ! Je m'attends à Mario Galaxy en novembre et Super Smash Bros en Décembre... Mario Kart Wii ne peut clairement pas sortir en 2007 :goomba: ... Pas de place :bmush: !!! 3 hits de cette envergure ne peuve sortir au même moment... IMPOSSIBLE :ghost: !!!

C'est un peu comme si Sony sortait Metal Gear Solid 4, Final fantasy XIII et Killzone 2 à la même période ça n'aurait aucun sens :goomba: !!!
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

mario kart peut arriver debut 2008 sa serait deja bien je pense et puis il est clair avec les jeux que l'on a cette année (si on les aura...)comme mario, mp3 et ssbb on sera déja plus a quel hit joué sur cette console!!!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Moi je pense et j'espère que en cette fin d'année nous arons droit à SSBB, Mario Galaxy,

Super Paper Mario, et Metroid Prime 3 se partageront le premier semestre 2008 en Europe (par exemple MP3 en mars, SPM en juin).

Je pense que l'été nous permettra de découvrir une bonne petite franchise cachée.

En suite la fin de l'année se partagera entre Mario Kart Wii et peut-être une graine de hit en septembre ?

Enfin bref, ce serait déjà pas mal reparti :

- Deux hits fin 2007
- Un hit en Mars 2008
- Un hit en Juin 2008
- Nouvelle franchise/surprise/plus petit jeu l'été 2008
- Septembre 2008 : Graine de hit ? :P
- Décembre 2008: Mario KArt Wii ^^

Voilà j'ai fait mon Ex-Morpheus, je vous ai livré mes petits pronostics :P

Répondre