Resident Evil : The Umbrella Chronicles : Vraiment vrai ?!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
30% ça peut vouloir dire qu'il n'y a que les deux ou trois premiers niveaux de réalisés.Ex-Morpheus a écrit :Je signale que le jeu etait a 30% de son developpement lors de la video!!! La version finale sera donc bien mieux...
C'est sans doute le cas pour UC, parce qu'il est évident que les 30% ne correspondent pas à l'état d'avancement du niveau graphique du jeu, à ce stade on aurait un truc vraiment moche (et ils ne le montreraient pas), ou alors le rendu à 100% serait du niveau d'une 360 (et ça on sait que c'est impossible).
Bref il ne faut pas se dire "le jeu n'est qu'à 30% de son dévelopement, donc il sera 3 fois plus beau au final!", il y a de fortes chances que la version finale sera très similaire graphiquement, d'autant que le jeu sort fin de l'année.
-
- Liquid Mario
Ou inversement . Trés honnétement il faut prendre l'info comme elle l'est . Le jeu n'est qua 30% point , attendont le resultat finale au lieu de pinailler ou de dire que c'est une tuerie. Donc je met un grand Wait and See, le jeu pourra nous surprendre ou etre une déception . ( je pensais qu'il était repoussé pour 2008 ? )Bref il ne faut pas se dire "le jeu n'est qu'à 30% de son dévelopement, donc il sera 3 fois plus beau au final!", il y a de fortes chances que la version finale sera très similaire graphiquement,
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Sur ca on est tous daccord on s'attendait tous a un RESIDENT et non a un HOUSE OF THE DEAD bis.
Là où je parle de surprise , c'est plus dans le background , c'est a dire les points noirs sur Umbrella que ce jeu a intéret a nous révélés, et surtout que le jeu reste coherent , un bon gameplay ect..
Et non un jeu merdique , qui ne tiendra pas ses promesses , parceque l'interet de ce jeu , c'est comment Umbrella a couler , ce qui s'est passé entre RE 3 et 4 et qu'est ce que Wesker a fait ( le lien avec le RE4 ) et peut etre qu'il nous permettra de mieu comprendre le RESIDENT 5.
En gros il peu etre une petite mine d'informations avant le grand débalage que sera le cinquiéme épisode.
Là où je parle de surprise , c'est plus dans le background , c'est a dire les points noirs sur Umbrella que ce jeu a intéret a nous révélés, et surtout que le jeu reste coherent , un bon gameplay ect..
Et non un jeu merdique , qui ne tiendra pas ses promesses , parceque l'interet de ce jeu , c'est comment Umbrella a couler , ce qui s'est passé entre RE 3 et 4 et qu'est ce que Wesker a fait ( le lien avec le RE4 ) et peut etre qu'il nous permettra de mieu comprendre le RESIDENT 5.
En gros il peu etre une petite mine d'informations avant le grand débalage que sera le cinquiéme épisode.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Docteur Mario
J'ai vraiment du mal a imaginer un vrai scénario dans un jeu de shoot arcade. Bah oui, quel intéret aura ce scénario? On aura juste quelques petites scénettes pour faire une pause entre 2 scéances de tir au pigeon. Et on les oubliera vite, vu qu'on sera (peut être) préssé d'aller faire mumuse avec le nouveau flingue semi automatique....
Au final on aura un petit jeu de borne d'arcade à la maison c'est tout. Le problème c'est que les jeux de bornes d'arcade, c'est pas très profond...10-15minutes et puis voilà.
Au final on aura un petit jeu de borne d'arcade à la maison c'est tout. Le problème c'est que les jeux de bornes d'arcade, c'est pas très profond...10-15minutes et puis voilà.
- Count Dooku
- Admin
Le truc qu'il faut se dire c'est qu'ils ont fait un House of the Deads-like parce que c'était ce qu'il y avait de plus accessible et intuitif (ce sont les dev's eux même qui l'ont dit). Bref ils veulent viser un public de nouveaux venus, voir de casual gamers, et à partir de là on peut douter d'avoir bel et bien ce fameux grand déballage scénaristique, dans lequel les newbies ne s'y retrouveraient pas.
A moins de mettre des résumés ultra-complets dans le jeu mais bon...
A moins de mettre des résumés ultra-complets dans le jeu mais bon...
-
- Ignorez-moi !!
Comte Dooku a ecrit :
. Pour d'ailleurs prendre un exemple cohérent. Un jeu de Capcom, Resident Evil 4
. Je me souviens de la première video qu'il avait monter à l'époque lorsque Capcom avait annoncé ces fameux 4 jeux exclusifs ( Resident Evil 4, Killer 7, Viewtiful Joe et PN03 ).
Cette première video n'avait rien avoir avec les videos subséquentes au niveau de la qualité
. Vois par toi-même ci-dessous ! Des lors on peut s'attendre à une version finale bien plus aboutis ( je pense notamment aux zombies et a des decors encore plus destrutibles ).
Premier Trailer Resident Evil 4 : http://youtube.com/watch?v=Kxl83PNwHF4
Trailer version finale de Resident Evil 4 : http://youtube.com/watch?v=WYNvjv1kqo8
Alors là je suis pas sud tout d'accordBref il ne faut pas se dire "le jeu n'est qu'à 30% de son dévelopement, donc il sera 3 fois plus beau au final!", il y a de fortes chances que la version finale sera très similaire graphiquement, d'autant que le jeu sort fin de l'année.

Cette première video n'avait rien avoir avec les videos subséquentes au niveau de la qualité

Trailer version finale de Resident Evil 4 : http://youtube.com/watch?v=WYNvjv1kqo8
- Count Dooku
- Admin
Le truc c'est que les premières vidéos de RE4 ça datait de quoi... deux, trois ans avant la sortie du soft? Ici on parle d'un titre qui sortira fin de l'année, donc il est évident qu'il ne faut pas s'attendre à d'énormes transformations.
Les 30% signifient probablement que seulement 30% du jeu est complété, mais que ce qui est fait (soit les niveaux dévoilés) sont représentatifs du produit final (ce qu'on fait en général quand on propose une démo jouable).
Les 30% signifient probablement que seulement 30% du jeu est complété, mais que ce qui est fait (soit les niveaux dévoilés) sont représentatifs du produit final (ce qu'on fait en général quand on propose une démo jouable).
Si on prend l'exemple de FFCC sur Wii, ça va à l'encontre de ce que dit Count Dooku, mais on ne peut pas non plus généraliser ça à tout ce qui se fait. Moi je dis qu'on verra bien ce que donnera le résultat final, et qu'à l'heure actuelle seuls les trailers diffusés petit à petit permettent de se faire une idée de l'état d'avancement d'un jeu, en ce qui concerne les graphismes. Je doute qu'on puisse tirer une règle qui régisse tout ça.
Lol ba justement je pensais a RE4.Ex-Morpheus a écrit :Comte Dooku a ecrit :
Alors là je suis pas sud tout d'accordBref il ne faut pas se dire "le jeu n'est qu'à 30% de son dévelopement, donc il sera 3 fois plus beau au final!", il y a de fortes chances que la version finale sera très similaire graphiquement, d'autant que le jeu sort fin de l'année.. Pour d'ailleurs prendre un exemple cohérent. Un jeu de Capcom, Resident Evil 4
. Je me souviens de la première video qu'il avait monter à l'époque lorsque Capcom avait annoncé ces fameux 4 jeux exclusifs ( Resident Evil 4, Killer 7, Viewtiful Joe et PN03 ).
Cette première video n'avait rien avoir avec les videos subséquentes au niveau de la qualité. Vois par toi-même ci-dessous ! Des lors on peut s'attendre à une version finale bien plus aboutis ( je pense notamment aux zombies et a des decors encore plus destrutibles ).
La premiere presentation du titre etais une tuerie ! Jeu de lumiere parfait, modelisation egale au 4 final, ambiance qui avais l'aire mortelle... bref si yavais bien un exmple qui pouvais appuyer les dires de Count Dooku c'etais celui de RE4 !
Merci Ex-Morpheus.
A 30% de devellpopement normallement on avance niveau en niveau, et la modelisation se dois etre tout de même bonne pour passer au niveau suivant! Et puis le travaille des Gamedesigner et des programmeur sont parallelle donc bon si il font un trailer c'est que les modele 3D sont presentable voir finis!
Mais bon ya aussi l'exemple FFCC qui montre bien que l'on peu avoir quelquechose de complement different... si on change de dirction artistique par exemple.
On verra bien, mais pour l'instant c'ets un peu naze niveau amibition.
-
- Super Mario Bros
Asmodai a écrit :Alors la je suis pas d'accord, dire que la Wii est une Gamecube 1.5, c'est les mauvaises langues de chez Sony qui disent ca... C'est quand meme une architecture totalement nouvelle qui a pris du temps a developer, c'est pas juste on reprend les vieux composants et on les remets dans une nouvelle console.dock a écrit :Ce qu je trouve hallucinant ,c'est que tout le monde dit que la premiere année les jeux sont moins beau,et que cela est normal.Pourquoi? parce que c'est une console nouvelle génération ? c'est pas supposée être une wii améliorée ? Donc les dévelopeurs connaissent déja la bête ,tous les jeux devrait être au minimum du niveau des derniers jeux d'une gamecube..C'est rarement le cas
L'architecture est totalement nouvelle, donc non les developpeurs ne la connaissent pas et en plus l'ajout de la Wiimote doit encore ajouter au trouble qu'ont les developpeur a s'adapter a la console.
Il me semble que c'est Nintendo ou des éditeurs qui avaient signalé que la Wii était 1.5 fois plus puissante que la NGC

En fait 30% ça peut très bien désigner uniquement la masse de contenu implémentée. Genre s'ils ont implémenté 3 niveaux du jeu sur les 10, ben ça fera 30% du dev.
Du coup en effet, ça veut pas forcément dire que le jeu sera 3 fois plus aboutit techniquement dans sa version finale (mais ça peut aussi vouloir le dire, en fait on n'en sait trop rien).
[edit : mince, j'avais pas vu le post de Dooku Ôo. Grilled :p]
Du coup en effet, ça veut pas forcément dire que le jeu sera 3 fois plus aboutit techniquement dans sa version finale (mais ça peut aussi vouloir le dire, en fait on n'en sait trop rien).
[edit : mince, j'avais pas vu le post de Dooku Ôo. Grilled :p]
~ Akhoran ~