S2B2 : Mario & Link s'affichent

Toute l'actualité commentée !
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

il y a pas une date de sortie annoncé ? ca devient long :(:(:(
online ou pas ? ^^
le mode de jeu on en sait toujours rien ? avec ou sans fonctions Wiimote ?

il y a tellement de questions sur ce jeu :)
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

*calme monumental*

Il y aura un mode online.
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

bah c est le reve en fait :P
il manque juste la date :P
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

steph70 a écrit :Par ailleurs pourquoi comparer Melee et Brawl en affirmant qu'on voit la plus grande puissance de la Wii, alors que Melee fut un des premiers jeux du GC et qu'il était sans doute loin d'exploiter pleinement cette dernière ?? Ca ne veut pas dire grand-chose, on n'a pas vraiment d'éléments de comparaison, car on aurait peut-être pu avoir le même résultat sur GC ou très proche, mais on ne le saura jamais...
Je me rappelle qu'à l'époque Melee je le trouvais pas spécialement impressionnant, voire même complètement banal graphiquement. Des titres comme Rogue Leader ou Luigi's Mansion sortis au même moment étaient nettement plus aboutis graphiquement.
Melee c'est très propre mais ça n'exploite pas des masses la GC...

Alors que SSBB soit plus beau, c'est quand même la moindre des choses.
Image
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

bien sur que wii qu'elle est plus puissante que la gc meme 2 fois ssbb en est la preuve avec ses graphismes magnifique
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Encore un jour, encore une maj :D

Cette fois on a droit à la description d'un item inédit : la bombe gluante

En gros c'est une bombe à retardement qu'on peut lancer sur le décor ou sur les adversaires.
Quand on est touché, on peut aussi s'en défaire et la renvoyer sur qqu'un d'autre. Ca promet d'etre un item sympa, des bon délires en perspective pour ceux qui jouent avec les objets (tant pis pour les autres, mais après tout, ils font ce qu'ils veulent)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

Navet l'épouvantail a écrit :Encore un jour, encore une maj :D

Cette fois on a droit à la description d'un item inédit : la bombe gluante

En gros c'est une bombe à retardement qu'on peut lancer sur le décor ou sur les adversaires.
Quand on est touché, on peut aussi s'en défaire et la renvoyer sur qqu'un d'autre. Ca promet d'etre un item sympa, des bon délires en perspective pour ceux qui jouent avec les objets (tant pis pour les autres, mais après tout, ils font ce qu'ils veulent)
un peu comme mr satan, aussi simpa, il y a de plus en plus de truc sur S2B2 chaque jour.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

gglink a écrit :Du cell-shading dans un jeu comme sa ferais un peu bizzar c'est comme si on met du dessin animé dans un film (sa le fais pas).
Non, je pense pas, regarde : Mario et Link ont des stiles différents pourtant le résultat est génial et c'est pareil pour Link et Kirby. Moi je trouve que c'est justement la variété des personnages qui fait des SSB des jeux aussi exelent ; si tous les persos étaient aussi "réalistes" que Link ou Snake, je trouve que le jeu serait moin grisant et aurait moins de gueule. Alors pour moi qu' il y avait un petit personnage vert cell-shadingué au milieu des autres personnages je trouverais ça vraiment génial et la diversité des personnages n'en serait que plus grande... enfin ce n'est que mon avis .

(j'éspére que Ganondorf sera aussi tiré de TP :-D )
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Darfus a écrit :
gglink a écrit :Du cell-shading dans un jeu comme sa ferais un peu bizzar c'est comme si on met du dessin animé dans un film (sa le fais pas).
En un titre : "Qui veut la peau de Roger Rabbit" ? Tout simplement un chef d'oeuvre.
Si du cell shade dans SSBB sa le fais pas, autant que sa le fais pas du dessin animé dans ce film, alors je suis hautement preneur. :)
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Bouche B

Répondre