S2B2 : Mario & Link s'affichent
- Count Dooku
- Admin
Je me rappelle qu'à l'époque Melee je le trouvais pas spécialement impressionnant, voire même complètement banal graphiquement. Des titres comme Rogue Leader ou Luigi's Mansion sortis au même moment étaient nettement plus aboutis graphiquement.steph70 a écrit :Par ailleurs pourquoi comparer Melee et Brawl en affirmant qu'on voit la plus grande puissance de la Wii, alors que Melee fut un des premiers jeux du GC et qu'il était sans doute loin d'exploiter pleinement cette dernière ?? Ca ne veut pas dire grand-chose, on n'a pas vraiment d'éléments de comparaison, car on aurait peut-être pu avoir le même résultat sur GC ou très proche, mais on ne le saura jamais...
Melee c'est très propre mais ça n'exploite pas des masses la GC...
Alors que SSBB soit plus beau, c'est quand même la moindre des choses.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Encore un jour, encore une maj 
Cette fois on a droit à la description d'un item inédit : la bombe gluante
En gros c'est une bombe à retardement qu'on peut lancer sur le décor ou sur les adversaires.
Quand on est touché, on peut aussi s'en défaire et la renvoyer sur qqu'un d'autre. Ca promet d'etre un item sympa, des bon délires en perspective pour ceux qui jouent avec les objets (tant pis pour les autres, mais après tout, ils font ce qu'ils veulent)

En gros c'est une bombe à retardement qu'on peut lancer sur le décor ou sur les adversaires.
Quand on est touché, on peut aussi s'en défaire et la renvoyer sur qqu'un d'autre. Ca promet d'etre un item sympa, des bon délires en perspective pour ceux qui jouent avec les objets (tant pis pour les autres, mais après tout, ils font ce qu'ils veulent)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
un peu comme mr satan, aussi simpa, il y a de plus en plus de truc sur S2B2 chaque jour.Navet l'épouvantail a écrit :Encore un jour, encore une maj
mon blogue http://linkds.skyrock.com
-
- Super Mario
Non, je pense pas, regarde : Mario et Link ont des stiles différents pourtant le résultat est génial et c'est pareil pour Link et Kirby. Moi je trouve que c'est justement la variété des personnages qui fait des SSB des jeux aussi exelent ; si tous les persos étaient aussi "réalistes" que Link ou Snake, je trouve que le jeu serait moin grisant et aurait moins de gueule. Alors pour moi qu' il y avait un petit personnage vert cell-shadingué au milieu des autres personnages je trouverais ça vraiment génial et la diversité des personnages n'en serait que plus grande... enfin ce n'est que mon avis .gglink a écrit :Du cell-shading dans un jeu comme sa ferais un peu bizzar c'est comme si on met du dessin animé dans un film (sa le fais pas).
(j'éspére que Ganondorf sera aussi tiré de TP

En un titre : "Qui veut la peau de Roger Rabbit" ? Tout simplement un chef d'oeuvre.Darfus a écrit :gglink a écrit :Du cell-shading dans un jeu comme sa ferais un peu bizzar c'est comme si on met du dessin animé dans un film (sa le fais pas).
Si du cell shade dans SSBB sa le fais pas, autant que sa le fais pas du dessin animé dans ce film, alors je suis hautement preneur.