S2B2 : Mario & Link s'affichent

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 : Mario & Link s'affichent

Message par La Rédaction »

Chaque jour, le site officiel de Super Smash Bros Brawl dévoile quelques petites nouveautés. Aujourd'hui, c'est au tour de deux personnages - déjà connus - d'apparaître : Link et Mario.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mani39
Mario
Mario

Message par mani39 »

Magnifique!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Si c'est du in game non retouché, en effet c'est pas mal du tout...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
machbell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
reponse a une frase

Message par machbell »

:-D je sais pas si vous etes au courant mais votre phrases " Ce qui laisse rêveur quant à l'apparition d'un Link venant d'un autre jeu - s'il vous plait WindWaker, s'il vous plait ! "

Elle est génial en sois mais sa fait longtemp qu'il on annoncé qu'il allait retirer link enfant pour mettre Link de windWaker a la place :1up:

Donc pour repondre a votre souhaite WII il est deja prevu et c pa une nouveauté :link: :-D :masque:
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Benito a écrit :Si c'est du in game non retouché, en effet c'est pas mal du tout...
Ouais, c'est même magnifique. Mais j'ai des doutes que ce soit du in game...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je pense que ça l'est. Suffit de voir ce que donnait les pauses avec zoom de melee...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Benito a écrit :Si c'est du in game non retouché, en effet c'est pas mal du tout...
Ca l'est,suffit de voir les anciennes videos.

Mais tain,la salopette de Mario,est plutot bien detaillé quand meme !

On est loin du smash bros de la GC !
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

incroyable.
c'est pas possible ! c'est trop beau pour etre du ingame ...
car s'il sagie vraiment de ingame ,l'avenir graphique de la wii est plus qu'assurer :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

WOW :pow:

Je crois aussi que c'est d'une in game, c'est de la 3D comme les autres Smash qui assurait déjà visuellement...

C'est trop dur d'attendre :goomba:
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Je suis contenr, enfin un jeu qui exploite dignement la Wii.

Ce que j'attend depuis le debut: que Nintendo relève le niveau et force les éditeurs tiers a se donner un peu plus de mal.

Je sens une nouvelle mouture de SSB encore plus aboutie que la précédante.
Il s'annonce exceptionnel!
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Tgabs a écrit :
Ca l'est,suffit de voir les anciennes videos.

Mais tain,la salopette de Mario,est plutot bien detaillé quand meme !

On est loin du smash bros de la GC !
C'est clair, ce jeu montre enfin qu'il y a un fossée entre la Game Cube et la Wii. Quand on compare le super smah bros de la GC et le super smash bros de la Wii, on voit bien que celui sur Wii est beaucoup mieux graphiquement.
Rassurant !

Puis c'est bien du in game, car quand on a vu les vidéos tournées c'était pareil :-)
> Nintendo SWITCH <
yasashii
Baby Mario
Baby Mario

Message par yasashii »

Un jour une personne a dit : quand vous verez les graphisme de la wii vous direz simplement Wowwww.

Vu que pour l'instant on a vu que des jeux devellopé sur des kit GC forcement on as pas encore vu de veritable jeux wii.

mais ca vas commencer tout doucement a arriver.

quand on voit ce SSBB, quand on voit les toute premiere image de crystal chronicle : the bearers, quand on voit umbrela chronicle (dans une moindre mesure quand meme), quand on voit les premiers image censé etre ingame de SAdness (si c du ingame alors ..... je croit que la wii finira par enterrer tout le monde car ce qu'on a put voir de sadness etait tout simplement magnifique (pour de la wii))

bref bien sur que c du ingame ^^ arreter de douter. de plus ninteno n'est pas eidos, a nous servir des screen toshoper a mort en mega haute resolution.

si vous remarquer bien les screen de jeux wii sont tjs petite (480p maximum oblige..) mais je me souvient de jeux de la concurence en 1024 le screen alors que une ps2 n'affichai pas cette resolution.... souvenez vous que schrek le film devait etre le rendu ingame de la ps2 soit disans.

la ps3 n'en est tjs pas la. pour tant avec la ps3 on devrai se croire dans un autre univers tellement ca devrai etre real motion engine (lol)

bref nintendo parle peu et peu souvent, mais quand il montre une image elle ne ment pas .

c'est tout ce que j'avais a dire.
kdee
Luigi
Luigi

Message par kdee »

dans la deuxieme foto link a tro la classe !!! quant a ceux qui pense que ce n'est pas du in game. faut arretter de croire que la wii na rien dans les tripes.
Qui a part nintendo peu aussi bien maitrisé une nintendo?
Nionel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nionel »

:-D

C'est vraiment bien ces mise a jour. Ca nous permet de découvrir (redécouvrir) les persos et stages en douceur.
La qualité graphique est vraiment la. Des persos bine modélisé, des effets de lumières saisissant et le tout vraiment dynamique. Suffit de regarder les deux vidéo présentes sur le site pour voir la qualité de l'animation du jeu (notamment de voir comme les stages sont vivant !)

Ces images sont tirés du jeu. C'est comme SSBM quand on fait pause (à l'époque, j'étais vraiment impessionné par ce mode là).

Je suis impressionné de la qualité de l'image où l'on voit Link tirer une fleche. C'est ultraréaliste comme mouvement ...
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

genial il manque plus que les editeur tier se bouge pour augmenter largement l eventail de perso(qui a dit Sonic?^^)
vraiment un des jeux les plus atendu sur Wii!

Répondre