USA : avril 2007 (NPD)

Toute l'actualité commentée !
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Les charts américains se japonisent... ou plutôt si Nintendo-isent. C'est très bon pour Nintendo avec la Wii en hausse ! Par contre pour un pays autant peuplé, les ventes sont moins bonne qu'au Japon ou tournent autour...
Twitter : Dima Novik
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

shinichi a écrit :ce qui st quand meme fou,c'est qu'il y ai plus de GBA vendues que de PS3 pour ce mois ci bien sur(28000 contre 26000).
Comme dans tous les charts US depuis 3 mois. :/
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

AHL 67 a écrit :Mois de (nnng...) 2007... Mois de (HNNG !) 2007... Mais de quel mois c'est le chart ?!? :-D
Petit bug dans la présentation des charts mensuels. :-D C'est pas les rédacteurs qui y peuvent grand-chose.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Jumpman a écrit :
AHL 67 a écrit :Mois de (nnng...) 2007... Mois de (HNNG !) 2007... Mais de quel mois c'est le chart ?!? :-D
Petit bug dans la présentation des charts mensuels. :-D C'est pas les rédacteurs qui y peuvent grand-chose.
Ah bon ? Désolé, j'aurais cru... M'enfin ça fait quand même un bug de signalé. ;-)
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Ne nous enflamons pas je trouve que les editeurs tiers ne trouvent pas encore leurs places dans les classements, on a pas vu COD 3,SSX,et autres donc prudence
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

yagal a écrit :Ne nous enflamons pas je trouve que les editeurs tiers ne trouvent pas encore leurs places dans les classements, on a pas vu COD 3,SSX,et autres donc prudence
Il faut dire qu'on a pas eu non plus les gros jeux des editeurs tiers... Attendons de voir les performances des Harry Potter 5, Dragon Quest Sword, Nights, Soul Calibur Legends ou Resident Evil Umbrella Chronicles et là on sera fixé ! :cloud:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

les tiers ont pour la grande majorité été surpris des ventes Wii ! ils n'ont pas cru en Nintendo (pourtant les ventes DS aurait du les alerter) maintenant faut pas qu'ils s'étonnent de voir principalement des jeux Nintendo dans le top de ventes ! faut qu'il mettent du financement et des équipes conséquentes sur des jeux Wii s'ils veulent concurrencer un peu les soft Nintendo ... :1up:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

keoone a écrit :les tiers ont pour la grande majorité été surpris des ventes Wii ! ils n'ont pas cru en Nintendo (pourtant les ventes DS aurait du les alerter) maintenant faut pas qu'ils s'étonnent de voir principalement des jeux Nintendo dans le top de ventes ! faut qu'il mettent du financement et des équipes conséquentes sur des jeux Wii s'ils veulent concurrencer un peu les soft Nintendo ... :1up:
+1 :1up:

keoone you're legend ! :cloud:
Nicolas VII
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nicolas VII »

D'un autre coté, ca a toujours Nintendo qui est numéro 1 sur ses consoles... D'ailleurs, Electronic Arts a pour ambition de devenir le numéro 2 sur Wii et DS. Et ca, ca veut tout dire.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

EA a cree un studio specialement dedié à la Wii.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Nicolas VII a écrit :D'un autre coté, ca a toujours Nintendo qui est numéro 1 sur ses consoles... D'ailleurs, Electronic Arts a pour ambition de devenir le numéro 2 sur Wii et DS. Et ca, ca veut tout dire.
Ca veut dire qu'on ne manquera pas de jeux de qualité sur Wii...

Sinon Sony a intérêt à se reprendre sérieusement en ce qui concerne la PS3, parce que là, c'est plus que limite niveau ventes. A ce rythme l'Europe rattrapera bientôt les USA malgré les 4 mois de retards... O_O
Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Quand sony sortira ses hits pour les fetes on sera fixer quant aux capacites relles de la WII
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

nempeche tré bon score!!
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

nintendo sincruste dan tt les classemen
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

kermatheking a écrit :nintendo sincruste dan tt les classemen
Mais toi tu est vraiment une peste, ""EDITER"" pas ""REPONDRE"" :ghost:

SInon pour les scores de Sony je ne les défendrais pas mais en fin d'anné je pense que la ps3 fera de trés bon score, les jeux annoncé commenceront à arrivés, puit à se vendre!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre