USA : avril 2007 (NPD)
- Dimitri PN
- PN Team
Les charts américains se japonisent... ou plutôt si Nintendo-isent. C'est très bon pour Nintendo avec la Wii en hausse ! Par contre pour un pays autant peuplé, les ventes sont moins bonne qu'au Japon ou tournent autour...
Twitter : Dima Novik
- Jumpman
- Modérateur
Comme dans tous les charts US depuis 3 mois. :/shinichi a écrit :ce qui st quand meme fou,c'est qu'il y ai plus de GBA vendues que de PS3 pour ce mois ci bien sur(28000 contre 26000).
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Petit bug dans la présentation des charts mensuels.AHL 67 a écrit :Mois de (nnng...) 2007... Mois de (HNNG !) 2007... Mais de quel mois c'est le chart ?!?

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah bon ? Désolé, j'aurais cru... M'enfin ça fait quand même un bug de signalé.Jumpman a écrit :Petit bug dans la présentation des charts mensuels.AHL 67 a écrit :Mois de (nnng...) 2007... Mois de (HNNG !) 2007... Mais de quel mois c'est le chart ?!?C'est pas les rédacteurs qui y peuvent grand-chose.

-
- Ignorez-moi !!
Il faut dire qu'on a pas eu non plus les gros jeux des editeurs tiers... Attendons de voir les performances des Harry Potter 5, Dragon Quest Sword, Nights, Soul Calibur Legends ou Resident Evil Umbrella Chronicles et là on sera fixé !yagal a écrit :Ne nous enflamons pas je trouve que les editeurs tiers ne trouvent pas encore leurs places dans les classements, on a pas vu COD 3,SSX,et autres donc prudence

les tiers ont pour la grande majorité été surpris des ventes Wii ! ils n'ont pas cru en Nintendo (pourtant les ventes DS aurait du les alerter) maintenant faut pas qu'ils s'étonnent de voir principalement des jeux Nintendo dans le top de ventes ! faut qu'il mettent du financement et des équipes conséquentes sur des jeux Wii s'ils veulent concurrencer un peu les soft Nintendo ... 

-
- Ignorez-moi !!
+1keoone a écrit :les tiers ont pour la grande majorité été surpris des ventes Wii ! ils n'ont pas cru en Nintendo (pourtant les ventes DS aurait du les alerter) maintenant faut pas qu'ils s'étonnent de voir principalement des jeux Nintendo dans le top de ventes ! faut qu'il mettent du financement et des équipes conséquentes sur des jeux Wii s'ils veulent concurrencer un peu les soft Nintendo ...

keoone you're legend !

-
- Baby Mario
- Count Dooku
- Admin
Ca veut dire qu'on ne manquera pas de jeux de qualité sur Wii...Nicolas VII a écrit :D'un autre coté, ca a toujours Nintendo qui est numéro 1 sur ses consoles... D'ailleurs, Electronic Arts a pour ambition de devenir le numéro 2 sur Wii et DS. Et ca, ca veut tout dire.
Sinon Sony a intérêt à se reprendre sérieusement en ce qui concerne la PS3, parce que là, c'est plus que limite niveau ventes. A ce rythme l'Europe rattrapera bientôt les USA malgré les 4 mois de retards...

-
- Mario
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Mais toi tu est vraiment une peste, ""EDITER"" pas ""REPONDRE""kermatheking a écrit :nintendo sincruste dan tt les classemen

SInon pour les scores de Sony je ne les défendrais pas mais en fin d'anné je pense que la ps3 fera de trés bon score, les jeux annoncé commenceront à arrivés, puit à se vendre!