puissance de la wii vs xbox
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- Docteur Mario
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Ex-Morpheus a écrit :On peut fire merci Halosakuragi a écrit :A ba attend pour une fois qu'on a un battlefield like futuriste aussi beau et bien pensé on va pas s'en plaindre !yoann007 a écrit :boarf. Quake Wars c'est juste Enemy Territory sur lequel on a collé une licence plus juteuse (et surtout qui n'a rien à voir ; foutre un univers aussi bourrin que Quake sur un tel jeu, ça ne ressemble à rien...)sakuragi a écrit :Quake 4 aura tout de même l'honneur et le privilége de mette les bases de Quake Wars !
Et puis justement le côté bourrin de quake est ici adouci et on visite un coté plus subtil de l'univers, un peu comme doom3 qui jouer la carte du survival horror plus que du fps bourrin !
Non j'attend beaucoup de ce jeu, car c'est grave inspiré ça fait peur
!

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Renseigne-toi et tu soutiendras peut-être mes propos et tu seras alors en mesure de... CommenterCharlie_the_Warrior a écrit :Ex-Morpheus a écrit :On peut fire merci Halosakuragi a écrit :A ba attend pour une fois qu'on a un battlefield like futuriste aussi beau et bien pensé on va pas s'en plaindre !yoann007 a écrit :boarf. Quake Wars c'est juste Enemy Territory sur lequel on a collé une licence plus juteuse (et surtout qui n'a rien à voir ; foutre un univers aussi bourrin que Quake sur un tel jeu, ça ne ressemble à rien...)sakuragi a écrit :Quake 4 aura tout de même l'honneur et le privilége de mette les bases de Quake Wars !
Et puis justement le côté bourrin de quake est ici adouci et on visite un coté plus subtil de l'univers, un peu comme doom3 qui jouer la carte du survival horror plus que du fps bourrin !
Non j'attend beaucoup de ce jeu, car c'est grave inspiré ça fait peur
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Sans commentaire....

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Il n'a pas besoin de se renseignais tu dis une belle et grosse annerie tout simplement !Ex-Morpheus a écrit :
Renseigne-toi et tu soutiendras peut-être mes propos et tu seras alors en mesure de... Commenter
Quake Wars , repose sur un gameplay et un leveling a la Battlefield !
C'est a dire des classes de personnage differente, utilisation d'arme differente, leveling, compétence ou pouvoir different selon la classe... rien de present dans Halo !
Ensuite la grosse nouveauté apporté par QuakeWars est la scenarisation apporté a chaque joueur rentrent en cour de bataille, il lui sera donné un recapitulatif des objectif en cour, de son objectif propre et de la situation de son armée.
Enfin sur un champ de bataille dans QuakeWars on dois remplir les objectif pour passer a l'etape suivante et ensuite remporté la partie ex: prendre un post de controle, mais avant ça construire un pont pour y acceder ...
Un notion de RTS dans un FPS massivement online (enfin a la battlefiled quoi).
Bref quand on se renseigne et on sais de quoi on parle on se rend compte que QUakeWars et HALO ba ca n'a absolument rien a voir.
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- Silicon Mario
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Apres il faut savoir mettre une distance.
Halo reste avant tous un FPS solo ou on y greffe un tres bon multi alors que QUAKE WARS, ainsi que les UNREAL sont avant tous des FPS 100% multi.
Unreal 2 a beau êtres un Unreal, il est tres loin des TOURNAMENT dans le domaine du multi. XMP était juste sympa.
Halo reste avant tous un FPS solo ou on y greffe un tres bon multi alors que QUAKE WARS, ainsi que les UNREAL sont avant tous des FPS 100% multi.
Unreal 2 a beau êtres un Unreal, il est tres loin des TOURNAMENT dans le domaine du multi. XMP était juste sympa.
Ba dans le cas de EX-Morpheus c'ets pas des distance qu'il faut mettre, il faudrais qu'il arrete de dire n'importe quoi et en plus de donné des leçons a partir de ses conneries !Halouc a écrit :Apres il faut savoir mettre une distance.
Halo reste avant tous un FPS solo ou on y greffe un tres bon multi alors que QUAKE WARS, ainsi que les UNREAL sont avant tous des FPS 100% multi.
Unreal 2 a beau êtres un Unreal, il est tres loin des TOURNAMENT dans le domaine du multi. XMP était juste sympa.
A l'entendre Halo en faite c'ets Wolfstein 3d, le premier FPS, il a tout inventé et tout innové !
J'aime bien Halo, mais ya bcp mieu et surtout a par le gamplay console, il a pas revolutionné grand chose etant donné que les pfs pc evoluais de façon identique en paralelle !
Bref Quake Wars n'a rien a voir avec Halo, et il a pas besoin de halo pour trouver une identité surout avec un papa qui s'apelle John Carmack...
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sakuragi, tu lis dans mon coeursakuragi a écrit :Ba dans le cas de EX-Morpheus c'ets pas des distance qu'il faut mettre, il faudrais qu'il arrete de dire n'importe quoi et en plus de donné des leçons a partir de ses conneries !Halouc a écrit :Apres il faut savoir mettre une distance.
Halo reste avant tous un FPS solo ou on y greffe un tres bon multi alors que QUAKE WARS, ainsi que les UNREAL sont avant tous des FPS 100% multi.
Unreal 2 a beau êtres un Unreal, il est tres loin des TOURNAMENT dans le domaine du multi. XMP était juste sympa.

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
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John Carmak fait partie des gourous de la programation dans le domaine du jeux videos mais c'est John Romero qui a été le GAME DESIGNER des anciens jeux d'ID.sakuragi a écrit :Ba dans le cas de EX-Morpheus c'ets pas des distance qu'il faut mettre, il faudrais qu'il arrete de dire n'importe quoi et en plus de donné des leçons a partir de ses conneries !Halouc a écrit :Apres il faut savoir mettre une distance.
Halo reste avant tous un FPS solo ou on y greffe un tres bon multi alors que QUAKE WARS, ainsi que les UNREAL sont avant tous des FPS 100% multi.
Unreal 2 a beau êtres un Unreal, il est tres loin des TOURNAMENT dans le domaine du multi. XMP était juste sympa.
A l'entendre Halo en faite c'ets Wolfstein 3d, le premier FPS, il a tout inventé et tout innové !
J'aime bien Halo, mais ya bcp mieu et surtout a par le gamplay console, il a pas revolutionné grand chose etant donné que les pfs pc evoluais de façon identique en paralelle !
Bref Quake Wars n'a rien a voir avec Halo, et il a pas besoin de halo pour trouver une identité surout avec un papa qui s'apelle John Carmack...
John Carmak est intérressant dans le domaine de l'évolution technique du jeux videos ainsi que les hardwarres "a noter qu'il considère la XBOX360 comme étant la meilleur plateforme malgré que la machine soit basé sur des API DIRECTX alors qu'il est un pro OPENGL".
Ba la programmation de Quake comme de doom c'est john carmack qui est derriere , apres je me doute bien qu'il faut aussi un designer (level et chara) pour faire un jeu 
Disons que J.Carmack est conssidérais comme le papa tout simplement pour son charisme et ses parts dans al société ^^
!!

Disons que J.Carmack est conssidérais comme le papa tout simplement pour son charisme et ses parts dans al société ^^
Apparement ouidread a écrit :
sakuragi, tu lis dans mon coeur

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Bla bla bla, comme d'habitude Sakuragi tu continue de detouner mes propos...sakuragi a écrit :Ba dans le cas de EX-Morpheus c'ets pas des distance qu'il faut mettre, il faudrais qu'il arrete de dire n'importe quoi et en plus de donné des leçons a partir de ses conneries !Halouc a écrit :Apres il faut savoir mettre une distance.
Halo reste avant tous un FPS solo ou on y greffe un tres bon multi alors que QUAKE WARS, ainsi que les UNREAL sont avant tous des FPS 100% multi.
Unreal 2 a beau êtres un Unreal, il est tres loin des TOURNAMENT dans le domaine du multi. XMP était juste sympa.
A l'entendre Halo en faite c'ets Wolfstein 3d, le premier FPS, il a tout inventé et tout innové !
J'aime bien Halo, mais ya bcp mieu et surtout a par le gamplay console, il a pas revolutionné grand chose etant donné que les pfs pc evoluais de façon identique en paralelle !
Bref Quake Wars n'a rien a voir avec Halo, et il a pas besoin de halo pour trouver une identité surout avec un papa qui s'apelle John Carmack...

Il suffit de voir les videos de Quake Wars pour voir que l'inspiration visuelle et des vehicules sur Halo est flagrante. C'est de la mauvaise fois de penser le contraire

Dire que Quake Wars ne s'inspire nullement pas d'Halo est stupide, mais venant de toi pas surprenant

Si le jeu s'inpire d'Halo dans les compartiment que j'ai cite, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'inspire pas d'autre FPS !
Il serait bien ridicule pour un developpeur de ne pas regarder ce qui se fait de mieux sur le marche. D'ailleurs si je ne m'abuse Quake Wars a ete annonce sur Xbox 360, ce serait surprenant qu'il n'ait pas les controle a la HALO comme TOUS les FPS consoles !!!
Etrange il me semblait qu'Halo n'avait rien revolutionner...

Et puis dire que Wofenstein 3D a tout invente et innove est de l'ignorance pur !!! Meme s'il fut le premier FPS, Doom, Quake, Half Life et GoldenEye on apporter bien plus dans le FPS que Wolfenstein 3D

Etre le premier ne veut rien dire... Ce n'est pas grace a Pong qu'on a eu Super Mario bros a ce que je sache

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Non il sont asser explicite et bien mis en page pour être compris tes propos !!!Ex-Morpheus a écrit :
Bla bla bla, comme d'habitude Sakuragi tu continue de detouner mes propos...![]()
Il suffis de voir les videos pour comprendre que tu as besoin d'un opticien et d'un Psy... l'inspiration a QUake 4 est flagrante, a un univers de SpaceOpera, apres pk HALO ? Tu connais un jeu du nom de "PlanetSide"Il suffit de voir les videos de Quake Wars pour voir que l'inspiration visuelle et des vehicules sur Halo est flagrante. C'est de la mauvaise fois de penser le contraireCela ne veut pas dire qu'il ne s'inpire pas non plus de Battlefield 2... On peut s'inspirer de plusieurs jeux.
A ba oui ca venais de moi c'ets pas etonnant, j'aller pas rester les bras croisée voir un cretin dire des conneries et donner des leçons au autres au sujet d'un jeu qu'il ne connais pas du tout ! surtout que tu es mal tomber c'ets le FPS que j'attend le plus donc bon :-/Dire que Quake Wars ne s'inspire nullement pas d'Halo est stupide, mais venant de toi pas surprenant!
Vehicule, double races et biensure Space Marine inventer par BungieSi le jeu s'inpire d'Halo dans les compartiment que j'ai cite, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'inspire pas d'autre FPS !

A mon avis il se sont inspiré de bien d'autre chose tu vois, et surtout quand on a pour objectif de concurrencé Battlefield ba on prend pas un jeu aussi mou que Halo2 pour reference (non pas que j'aime pas le jeu mais j'ais d'autre preference multi !)
Etant donner que dans le domaine du massive FPS Halo n'est pas se qui ce fais de mieu (ce n'en est pas un), que le systeme est a la battlefield&RTS que viens foutre Halo ici ? biensure on regarde ce qui se fais mais bon les bases de Quake etais mise que Bungie etais même pas née !Il serait bien ridicule pour un developpeur de ne pas regarder ce qui se fait de mieux sur le marche. D'ailleurs si je ne m'abuse Quake Wars a ete annonce sur Xbox 360, ce serait surprenant qu'il n'ait pas les controle a la HALO comme TOUS les FPS consoles !!!
Et puis ba oui sur Xbox360 on joue pas a la souris , donc forcement on va jouer au pad comme HALO ou autre FPS console.
...Alors pour toi Bungie à inveter et revolutionner la configuration bouton pour un FPS console quoiEtrange il me semblait qu'Halo n'avait rien revolutionner...![]()

J'ai cité Wolfstein 3D pour la symbolique que tout le monde a compris sauf toi ... et pour ta gouverne les réference que tu cite n'aurais surement jamais existé sans un point de depart qui est WOlfstein3d !Et puis dire que Wofenstein 3D a tout invente et innove est de l'ignorance pur !!! Meme s'il fut le premier FPS, Doom, Quake, Half Life et GoldenEye on apporter bien plus dans le FPS que Wolfenstein 3D![]()
Etre le premier ne veut rien dire... Ce n'est pas grace a Pong qu'on a eu Super Mario bros a ce que je sache
C'ets ce qui fais la difference entre une decouverte ou une invention, et un amélioration, mais vue que pour toi Halo a inventer et revolutionner... no comment.
PS: Et surtout n'oublie pas avant Halo le "Space Marine "n'exister pas

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l'historique plus ou moin vraie des FPS
Maze War (1973)
Battlezone (1980)
3D Monster Maze (1981)
Catacomb 3D (1991) id Software's
Ultima Underworld (1992)
Wolfenstein 3D 1992 id software
Pathway into Darkness 1993 Bungie Software
Blake Stone 1993 Apogee
Doom 1993-1994 id software
System Shock 1994 D Looking Glass Studios
Blake Stone 2 : Planet Strike 1994 Apogee
Marathon 1994 Bungie Software
Nitemare 3D 1994 David P. Gray, Gray Design
Operation Bodycount 1994 Capstone / Intracorp
Terminal Terror 1994 Pie In The Sky
The Fortress Of Dr. Radiaki 1994 DigiFX Interactive / Merit Studios
Corridor 7 : Alien Invasion 1994-1995 Capstone / Intracorp
Rise of the Triad 1995 Apogee Software
Heretic 1995 Développeur : Raven Software. Éditeur : ID Software
Dark Forces 1995 Développeur : LucasArts Entertainment. Éditeur : LucasArts Entertainment
Doom 2 1995 Développeur : id software
Marathon 2: Durandal 1995 Bungie Software
Hexen 1995 Développeur : Raven Software. Éditeur : id Software
Marathon Infinity 1996 Bungie Software
Duke Nukem 3D 1996 Développeur : 3D Realms. Éditeur : US Gold
Maze War (1973)
Battlezone (1980)
3D Monster Maze (1981)
Catacomb 3D (1991) id Software's
Ultima Underworld (1992)
Wolfenstein 3D 1992 id software
Pathway into Darkness 1993 Bungie Software
Blake Stone 1993 Apogee
Doom 1993-1994 id software
System Shock 1994 D Looking Glass Studios
Blake Stone 2 : Planet Strike 1994 Apogee
Marathon 1994 Bungie Software
Nitemare 3D 1994 David P. Gray, Gray Design
Operation Bodycount 1994 Capstone / Intracorp
Terminal Terror 1994 Pie In The Sky
The Fortress Of Dr. Radiaki 1994 DigiFX Interactive / Merit Studios
Corridor 7 : Alien Invasion 1994-1995 Capstone / Intracorp
Rise of the Triad 1995 Apogee Software
Heretic 1995 Développeur : Raven Software. Éditeur : ID Software
Dark Forces 1995 Développeur : LucasArts Entertainment. Éditeur : LucasArts Entertainment
Doom 2 1995 Développeur : id software
Marathon 2: Durandal 1995 Bungie Software
Hexen 1995 Développeur : Raven Software. Éditeur : id Software
Marathon Infinity 1996 Bungie Software
Duke Nukem 3D 1996 Développeur : 3D Realms. Éditeur : US Gold