topic officiel: lost odyssey et de blue dragon
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- Silicon Mario
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Sakaguchi a récemment accordé une interview au magazine Japonais Famitsu à propos de Lost Odyssey. De nombreuses informations y sont révélées concernant le futur bébé de Mistwalker.
Tout d'abord, Sakaguchi nous renseigne sur l'avancement du jeu. En effet, Lost Odyssey en est à 70% de son développement et les temps de chargement qui ponctuaient le jeu ont été largement diminués et donc bien moins apparents. Monsieur Mistwalker a également confirmé que le jeu conserverait un système de caméra fixe mais celle-ci se déplacera selon les circonstances. Elle pourra changer de cible, vibrer en fonction des événements et surtout elle pourra changer de mise au point. Autrement dit, la caméra peut faire le net sur différents niveaux et donc faire "abstraction" d'une partie de la scène (à l'avant comme à l'arrière plan) en la rendant floue.
Ensuite, Sakaguchi s'attarde un petit moment sur le système de combat. Il annonce que Lost Odyssey emploiera un système de "mur" qui demandera au joueur de s'assurer que l'avant-garde protège l'arrière-garde et on apprend que les ennemis useront aussi de ces formations. A propos de ce système, Sakaguchi explique que les attaques magiques seront bien plus puissantes que les attaques physiques. Les sorciers devront donc être protégés en conséquence par la première ligne de front lorsque qu'ils agiront.
On apprend également que pour s'équiper d'accessoires, certaines aptitudes seront nécessaires (un principe similaire au système de permis de Final Fantasy XII ?) et que ces aptitudes varieront selon les mortels et les immortels qu'il nous sera possible d'incarner dans le jeu. La possibilité de créer ses propres items sera également présente, ce qui permettra au final une vaste personnalisation de son équipe.
Un petit mot sur l'OST, attendue de pied ferme par tout les fans de Nobuo Uematsu : selon Sakaguchi, le thème le plus abordé dans Lost Odyssey est l'Humanité. La bande-son reflétera donc les sentiments intérieurs enfouis en chaque être humains. Le travail du moustachu est presque arrivé à terme et sera très différent ce que l'on a pu entendre pour Blue Dragon.
Sakaguchi conclut en disant que toute l'équipe de Lost Odyssey travaille d'arrache-pied pour mener à bien l'avancement du jeu et que de nouvelles informations seraient dévoilées très prochainement.
Lost Odyssey est toujours attendu en sortie mondiale pour la fin de l'année.
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- Silicon Mario
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XBOXYDE présente une videos de BLUE DRAGON qui se passe dans le dongeon aléatoire "un peu dans le style de DARK CHRONICLES".
En tous cas les simples monstres sont de véritables boss sur la videos ^^. Bon le constat est que le jeu est pauvre en détails "du moin dans la grotte car j'ai vus des décors grandiose", et qu'on peu avoir 5 perso en combat "je ne sais pas si c'est lié au NEW GAME +".
http://www.xboxyde.com/news_4289_fr.html
En tous cas les simples monstres sont de véritables boss sur la videos ^^. Bon le constat est que le jeu est pauvre en détails "du moin dans la grotte car j'ai vus des décors grandiose", et qu'on peu avoir 5 perso en combat "je ne sais pas si c'est lié au NEW GAME +".
http://www.xboxyde.com/news_4289_fr.html
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- Super Mario Bros
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Par contre je sais pas si c'est du à la vidéo mais mon dieu comme les grosses attaques font ramer l'ensemble... Ca fait un peu tache
Sinon des images de Lost Oyssey:
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... 140726.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 140726.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 140726.jpg
Ahhh ca change des petits blondinets ca
Sinon des images de Lost Oyssey:
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... 140726.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 140726.jpg
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Ahhh ca change des petits blondinets ca

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- Silicon Mario
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Les images sont tiré de la demos et sont a oublié puisqu'elle est tiré d'un moteur ALPHA . La petite histoire veut que Microsoft est imposé une demos alors que le jeu était a peine a 5% de developement "bon je sais les pourcentage ne veulent rien dire mais en gros c'était pour dire qu'il n'était qu'au debut".The only dude a écrit :Par contre je sais pas si c'est du à la vidéo mais mon dieu comme les grosses attaques font ramer l'ensemble... Ca fait un peu tache
Sinon des images de Lost Oyssey:
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... 140726.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 140726.jpg
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Ahhh ca change des petits blondinets ca
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- Super Mario Bros
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- Docteur Mario
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Mouais...'fin là on a quand même droit à l'un des héros les plus moches du jeux vidéo. Il est tout maigre et il a une gueule de dépravé...The only dude a écrit :Par contre je sais pas si c'est du à la vidéo mais mon dieu comme les grosses attaques font ramer l'ensemble... Ca fait un peu tache
Sinon des images de Lost Oyssey:
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... 140726.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 140726.jpg
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Ahhh ca change des petits blondinets ca
Le jeu sera certainement très bon; mais j'adhère vraiment pas au design du héros un peu mi-homme mi-femme et surtout très moche...
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- Silicon Mario
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Oui c'est vraie que LOST ODYSSEY fait plus mature et moin nunuche sur le charactère design et propose un heros qui est tous sauf le PLAYBOY de service.yoann007 a écrit :j'adore ce design pour ma part ça change des machins tout proprets à la gueule de puceau que nous pond généralement Nomura (oui j'vais me faire des ennemis, je vous aime aussi les gars).
Apres on peu regretter que CRY ON qui avait un MIYAZAKI TOUCH au premiers screen est finalement retombé dans du plus classique.
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- Silicon Mario
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C'est au cours d'une entrevue accordée au site internet Gamasutra que Ray Nakazato, président de FeelPlus, a laissé filtrer quelques informations inédites au sujet du prochain jeu Mistwalker sur 360 "lost odyssey".
On y apprend d'abord que l'état d'avancement du jeu est presque parvenu au terme de son point d'orgue : le "remplissage", au bout duquel l'équipe se réserve encore un délai pour pouvoir bien peaufiner son jeu.
On y apprend ensuite que des lieux ont été sacrifiés au profit d'un cisèlement de l'ensemble et certaines des cut-scènes jugées trop superflues ont été sucrées.
On y récolte enfin quelques informations chiffrées : il y aura 1 heure de cinématique, à peu près 7 heures de cut-scènes, 300 à 400 différentes places et quelque 300 personnages.
Naturellement, le jeu est toujours prévu pour une sortie mondiale cette année.
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- Silicon Mario
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Voila une videos de TRUSTY BELL
http://www.xboxyde.com/news_4333_fr.html
Attention pour ceux qui possèdent la démos "on est pas mal sur le forum" cette videos n'a absolument aucun intérêt car étant justement basé sur la démos. Pour les autres, j'éspère que vous y verrez la magie que dégage ce jeu pad en main.
Voila en esperant que cette merveille franchisse l'europe et qu'elle aille sur PS3 pour qu'un max de monde en profite.
http://www.xboxyde.com/news_4333_fr.html
Attention pour ceux qui possèdent la démos "on est pas mal sur le forum" cette videos n'a absolument aucun intérêt car étant justement basé sur la démos. Pour les autres, j'éspère que vous y verrez la magie que dégage ce jeu pad en main.
Voila en esperant que cette merveille franchisse l'europe et qu'elle aille sur PS3 pour qu'un max de monde en profite.
la vidéo peut avoir son petit intérêt si on n'a joué à la démo qu'en SD. En HD c'est encore plus magnifique 
les vidéos HD sont là d'ailleurs :
http://www.xboxyde.com/leech_3823_fr.html
http://www.xboxyde.com/leech_3825_fr.html

les vidéos HD sont là d'ailleurs :
http://www.xboxyde.com/leech_3823_fr.html
http://www.xboxyde.com/leech_3825_fr.html