Manette N64 ou GameCube?
- Count Dooku
- Admin
Mmmh... intéressant.fok a écrit :je viens de faire une petite experience avec mes manettes...
c'est bien du nintendo y'a pas de doute...
quelques images ?
http://membres.lycos.fr/fok999/images/001.jpg
jusqu'a 009...

Je me souviens d'un ancien numéro de gameplay 64 qui expliquait comment réaliser une telle manoeuvre avec une manette N64.
M'enfin moi je ne me risquerais quand même pas à faire ça...
-
- PN Team
C'est une bonne idée mais je trouve pas ça beau... :\ Peux être mélanger une manette Orange (Cayenne selont Nintendo) avec une manette Noir (Jet Black... encore seulont Nintendo...). Noir et Violet (Indigo seulon Nintendo et Rose seulont un de mes amis pros Xbox et surment colorblind (daltonien)... beurk. 

-
- Super Mario
Alors pk répondez-vous?nin-devil a écrit :kler c bidon comme topicFry a écrit :Faudrait peut être penser à arréter un peu ce genre de sondage bidon... A quand un "Préférez vous le bouton reset de la N64 ou de la GC ?" juste histoire d'envoyer un post.

De plus, je préfère poster ce genre de topic que des topics "Mario Sunshine" ou "Starfox Adventures, vous en pensez quoi?", qui ont été postés 55 millions de fois...

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Mario Bros
t'as jamais joué à goldeneye toi ?Sylvain a écrit :Je préfère celle de la NGC même si pour le boutton Z c'est pas top. A vrai dire, j'ai jamais vraiment réussi à m'adapter à celle de la N64;
la gachette ! c'est une des meilleurs inventions de nintendo ! avec les boutons jaunes !
je me demande si je ne vais pas la regretter !
j'attend de voir pour les jeux du style goldeneye !
deplacement sur le coté en marchant et en tirant en même temps pour surprendre un enemi derriere un mur sur la droite !
donc ça donne :
"droite" (joystick)+ "C jaune gauche"+ tire avec la gachette est impossible à faire avec une autre manette !
et wave race ! tu pouvais jouer avec deux manettes en même temps !
bon faut être "saintkro", mais c'est marrant...et très bon pour les reflexes et la dexterité !

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Luigi
les deux manettes se valent mais un petit faible pour la manette n64 car je trouve kon lavait bien en main ....
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
-
- Luigi
mouai en fait elles se valent tout court!
cubeshine!
-
- Super Mario
ben ont verra bien ... mais je pense que l a jouabilité sera aussi bien ...enfin tu verra !!!fok a écrit :je pense aussi que c'est surement une aussi bonne manette que la N64...
mais je veux voir pour les fps comme goldeneye quand même...
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
la jouabilité sur les FPS c un peu la cata.
Z'avez qu'a essayer espion pour cible, ca se joue comme goldeneye.
Et bien pour bouger tout en visant avec le stick jaune, en tirant et en sautant c VRAIMENT la galere.
Je prefere les boutons c-jaune de la manette N64 à ce stick jaune de la GC...
Pour les autres jeux par contre, ca ne doit pas poser de problemes. Ca passe tres bien sur rogue leader and tout cas.
Z'avez qu'a essayer espion pour cible, ca se joue comme goldeneye.
Et bien pour bouger tout en visant avec le stick jaune, en tirant et en sautant c VRAIMENT la galere.
Je prefere les boutons c-jaune de la manette N64 à ce stick jaune de la GC...
Pour les autres jeux par contre, ca ne doit pas poser de problemes. Ca passe tres bien sur rogue leader and tout cas.