Que nous prépare nintendo cet année?...votre avis
-
- Ignorez-moi !!
Moi je m'attends à un gros projet MMORPG de Nintendo sur Wii. Maintenant s'agit-il de Square ou Nintendo sur le projet ? Who knows ?
J'espère aussi avoir une annonce encore
plus explosive
que celle de retour de Nights. Je m'attends à ce que des franchises légendaires passé de la NES et de la Snes ( voir N64 ou Saturn ) soient de retour: je pense à Star Ocean, Chrono Trigger, Earthbound, Virtua Cop, Plitot Wings ou Kid Icarus.
Enfin, je m'attends aussi à une annonce choc du style Dragon Quest IX exclusif à la DS
. Je suis sûr qu'une grosse franchise d'un éditeur tiers va être exclusif à la Wii. Je pense aux futurs Sonic, Dragon Quest X ouMagaman.
Je sais bien, j'en demande pas mal

J'espère aussi avoir une annonce encore

Enfin, je m'attends aussi à une annonce choc du style Dragon Quest IX exclusif à la DS

Je sais bien, j'en demande pas mal

- Count Dooku
- Admin
Ca tombe bien, un nouveau Star Ocean sera annoncé à la SquareEnix Party, mais on ignore encore la plateforme choisie cependant.Ex-Morpheus a écrit :J'espère aussi avoir une annonce encoreplus explosive
que celle de retour de Nights. Je m'attends à ce que des franchises légendaires passé de la NES et de la Snes ( voir N64 ou Saturn ) soient de retour: je pense à Star Ocean, Chrono Trigger, Earthbound, Virtua Cop, Plitot Wings ou Kid Icarus.
Néanmoins, comme Tri-Ace est en ce moment très occupé par Infinite Undiscovery sur 360, et étant donné que ce n'est pas vraiment un studio capable de gérer deux gros projets simultanément, je pense qu'il pourrait simplement s'agir d'un remake du 1, du 2 ou du Blue Sphere (l'épisode GBC), et non SO4.
C'est vrai qu'un kid icarus en 3D serait marrant à condition d'être bien réalisé. Pour pas un retrour d'alex kidd (in shinobi world) ?
Sur WII je verrais bien un panzer dragoon (une suite de panner dragoon saga) avec la wiimote ça passerait bien. Pareil pour jet set radio.
Star ocean je le verrais plus sur XBOX 360 ou PS3.
Sur WII je verrais bien un panzer dragoon (une suite de panner dragoon saga) avec la wiimote ça passerait bien. Pareil pour jet set radio.
Star ocean je le verrais plus sur XBOX 360 ou PS3.
- ThibaultPN
- PN Team
Concernant les jeux, je viens de penser que Kirby, Kid devrait arriver sur Wii, car ils sont tout les 2 sur SSBB, car bon concernant Kid Iracus je voit mal comment justifier son retour? Kirby sort toujours des jeux sur DS.
Sinon l'annonce de FF XIII sur Wii, ou meme le XIV ^^ tant qu'on a un vraie FF...
Sinon Dragon Quest IX sur DS, je pense qu'on peut être sur d'une exclusivité, tellement SE aime la DS!
Mais un épisode du X sur Wii peut trés bien arrivée!
Sinon l'annonce de FF XIII sur Wii, ou meme le XIV ^^ tant qu'on a un vraie FF...
Sinon Dragon Quest IX sur DS, je pense qu'on peut être sur d'une exclusivité, tellement SE aime la DS!
Mais un épisode du X sur Wii peut trés bien arrivée!
- Count Dooku
- Admin
Vouais bah moi personnelement avec les nouveau screens qui sont sortis, je l'achete des sa sortie... et puis pourquoi pas Gundam 079 aussi... il a l'air sympa, ca doit etre bien de sniper avec un robot geant avec la Wiimote.Count Dooku a écrit :Si un DQ X est annoncé, ce ne sera pas avant deux ou trois ans, le temps que le IX soit sorti et se soit vendu à quelques millions d'exemplaires.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
- Count Dooku
- Admin
Les jeux Gundam ont souvent été des daubes, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement avec celui-ci.Asmodai a écrit :Vouais bah moi personnelement avec les nouveau screens qui sont sortis, je l'achete des sa sortie... et puis pourquoi pas Gundam 079 aussi... il a l'air sympa, ca doit etre bien de sniper avec un robot geant avec la Wiimote.
- Kid icarus Wii, vu que le héros du jeu fait son retour sur la scene vidéoludique par le biais de smash bros on peut s'attendre a un opus Wii en plus la wiimote s'accorderai parfaitement a le perso 
- Pilot wings Wii
- un Punch out Wii
- Mario Kart Wii le teaser
- Kirby qui a disparu de la GC (comme paper et donkey bongo race)
- un Wave race ou 1080
Sinon dans les fantasmes.
- un Kingdom heart 3 developer par squarrenix et nintendo
- un FF13 XXXXXXX spin off
- un Luigi's resident
- un StarFox Armada developper en interne
- un Street of rage 4... en 2D
au niveau hard
- une Wimmote a batterie et un nunchul sans fil avec 20h d'autonomie.
- une sensor bar qui permet un éloignement plus important

- Pilot wings Wii
- un Punch out Wii
- Mario Kart Wii le teaser

- Kirby qui a disparu de la GC (comme paper et donkey bongo race)
- un Wave race ou 1080
Sinon dans les fantasmes.
- un Kingdom heart 3 developer par squarrenix et nintendo
- un FF13 XXXXXXX spin off
- un Luigi's resident

- un StarFox Armada developper en interne
- un Street of rage 4... en 2D

au niveau hard
- une Wimmote a batterie et un nunchul sans fil avec 20h d'autonomie.
- une sensor bar qui permet un éloignement plus important
-
- Docteur Mario
C'est vrai qu'entre kid icarus, punch out et pilotwings, y'a vraiment moyen de se retrouver face à des gameplay dantesques ^^
On peut penser aussi à un lylat ^^
On aura plus d'infos sur bwii aussi, et j'espère de bonnes nouvelles sur les conduites de véhicules aériens.
Enfin bref, rien de tel que des jeux pensés pour la wiimote pour envoyer sur orbite la ludothèque wii
On peut penser aussi à un lylat ^^
On aura plus d'infos sur bwii aussi, et j'espère de bonnes nouvelles sur les conduites de véhicules aériens.
Enfin bref, rien de tel que des jeux pensés pour la wiimote pour envoyer sur orbite la ludothèque wii

Le jeu de go est une drogue ^^
Bah ca si j'ai bien compris ca depend un peu de toi en fait. Etant donne que la sensor bar ne detecte rien (la Wiimote est connectee en Bluetooth), elle est juste une source de lumiere pour aider la Wiimote a se reperer. Donc si tu met un spot 600W au dessus de ta tele, ya des chances que tu detecte plus loin.SND a écrit :- une sensor bar qui permet un éloignement plus important
(Infos a verifier, je ne suis pas totalement sur de moi)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
apparament une chaine telechargement devrait arriver sous peu selon nintendo power.....
http://www.livewii.fr/news/56504/La-cha ... .html?c=24
perso j'aurai préferer l'echange stars=wii points mais bon je pense qu'ils ont largement oublier depuis plus de nouvelle de sa...
http://www.livewii.fr/news/56504/La-cha ... .html?c=24
perso j'aurai préferer l'echange stars=wii points mais bon je pense qu'ils ont largement oublier depuis plus de nouvelle de sa...
aparament cette chaine de telechargement serait pour avoir du contenu suplementaire dans certain jeux.... je sais pas si je suis vraiment pour.......
j'aurais preferé uen chain qui livre des demo Wi et DS en avant premiere... j'aimerais bien avoir celle de zelda hourglass moi.... apres tout il etait jouable a japan expo et au diver convention.....
>_<
j'aurais preferé uen chain qui livre des demo Wi et DS en avant premiere... j'aimerais bien avoir celle de zelda hourglass moi.... apres tout il etait jouable a japan expo et au diver convention.....
>_<
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com