Que nous prépare nintendo cet année?...votre avis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
obsk
Luigi
Luigi
Que nous prépare nintendo cet année?...votre avis

Message par obsk »

Depuis 2004, chaque année nintendo nous annonces une grosse nouveauté :

2004 : annonce et sortie de la nouvelle console portable de nintendo :
la ds
2005 : présentation de la révolution et de sa manette
2006 : nouvelle version de la ds : la ds lite et surtout sortie de la wii!!!

Alors à votre avis nintendo nous prépare t il encore quelque chose pour cette année et surtout vos idées sur cette hypothétique annonce......

Pour ma part énormément de chose me viennent a l'esprit comme l'annonce d'une nouvelle ds mais qui ne sortirait que l 'année prochaine avec pourquoi pas une nouvelle innovation mais cela pourait paraitre improbable vu comme la ds marche encore.
nouveau coloris pour la wii, mais sa c'est pratiquement assuré ;-)
Il y a aussi l'annonce de nouveaux jeux pour la wii et pour la ds, des gros blockbusters pour l'année prochaine par exemple(qui à dit mario kart???)

Enfin cela n'est que mon idée personelle je vous laisse donc vous exprimez sur ce sujet.....
Oko

Message par Oko »

Moi je crois aux nouveaux coloris, DS ou Wii, mais je crois aussi que la situation s'est stabilisée pour un bon moment avec ces deux consoles, et je doute que quelque chose pointe le bout de son nez cette année. Les groses révélations toucheront plutôt les jeux à venir, les nouvelles associations, les nouvelles chaînes et ce genre de chose, d'après moi.

Comme tu le dis (je n'ai pas vérifié, hein ^^), ce n'est que depuis 2004 que Nintendo fat une grosse annonce par année, ce qui veut dire que ce n'était pas le cas. Maintenant qu'ils ont largement redoré leur blason, ils vont profiter tranquillement de leur succès présent en se concentrant sur leurs points forts du moment, et en travaillant tranquillement sur leurs prochaines consoles.
bat
Mario
Mario

Message par bat »

un trailer du nouveau zelda sera surement la
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Qu'ils annoncent des gros jeux, des vrais, et pas seulement issus de licences connues et sur-exploitées.
De gros projets novateurs, c'est ce que je veux, parce que pour l'instant, les seuls jeux Nintendo qui m'intéressent sont Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et SSBB (un peu moins celui-là, sachant que j'y jouerais moins en multi que SSBM, il y a donc intérêt à ce qu'il y ait un bon mode online).
On est quand même loin du temps de la Snes et de la N64... :'(
Image
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

avec le succès de la ds et de la wii, nintendo peut se reposer tranquille pour l'instant, je pense pas qu'il y aura de grosse annonce cette année.
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Bah le truc qui serai sympa c'est qu'ils commence a sortir leurs propres jeux sur la Wii. Parce que pour l'instant, il faut dire ce qui est, Nintendo est pas tres actif sur sa propre console...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
bowservs
Mario Bros
Mario Bros

Message par bowservs »

Sa serat difficille pour nintendo de faire un nouveautée cette année car :
-une nouvelle console pas possible car ils viennent juste de sortire la wii
-nouveau colori pour la DS pas possible car déja fait (peut etre une édition spécial comme la gba zelda ou tribal)
-un nouveau colori pour wii pas possible, elle vient juste de sortir
-une nouvelle version de la DS, pas probable car 3 version de la DS sa serait bizzarre (remarque : ils ont bien fait 3 sortes de GBA )
-une nouvelle version de la WII impossible car la Wii vient de sortir et il n'y a que une seule console de salon qui a été métamorphosé, la PS2 en PS2 TWO

Bref, a pars un super accessoire wii ou DS, je ne vois pas ce que pourras faire d'autres nintendo cette année.
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Ca sera donc tres probablement un nouveau Jeu qui poutre des castors en mousses.

Et en fait quand on y reflechis, vu les problemes de productions que rencontre deja Big N, je pense pas qu'ils vont en plsu s'amuser a faire un nouveau coloris de console.

Par contre un Bundle DS avec Zelda phantom Hourglass et la console aux couleurs de Zelda, ca serai pas mal je trouve.
bowservs
Mario Bros
Mario Bros

Message par bowservs »

moué mais bon, je n'ai jamais changé de console pour une même console changé (si!! pour la PS2)
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou!!
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

bowservs a écrit :moué mais bon, je n'ai jamais changé de console pour une même console changé (si!! pour la PS2)
Bah en fait si j'ai pas encore de DS c'est justement un peu parceque j'attend qu'il y ai un Bundle avec Phantom Hourglass pour avoir une console a l'efigie de mon heros. Mais si j'apprend que le bundle est inexistant, je fonce au premiers magasin pour me jeter sur la premiere DS qui passe.
bowservs
Mario Bros
Mario Bros

Message par bowservs »

si il n'y a pas de bundle, tu te prendras une DS lite ou normal?
Miaou!!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

bowservs a écrit :Sa serat difficille pour nintendo de faire un nouveautée cette année car :
-nouveau colori pour la DS pas possible car déja fait (peut etre une édition spécial comme la gba zelda ou tribal)
-une nouvelle version de la DS, pas probable car 3 version de la DS sa serait bizzarre (remarque : ils ont bien fait 3 sortes de GBA )
-une nouvelle version de la WII impossible car la Wii vient de sortir et il n'y a que une seule console de salon qui a été métamorphosé, la PS2 en PS2 TWO

Bref, a pars un super accessoire wii ou DS, je ne vois pas ce que pourras faire d'autres nintendo cette année.
Heu qui à dit que cela devrait être imminent? personne? donc cela peut attendre la rentré 2007, donc plus de "la console vien de sortir" puis Nintendo à déjà fait l'annonce de la nouvelle wii comprenant lecteur dvd, moi j'attends l'annonce pour l'Europe, ou un MAJ Payante (bien sur) de prévu ou encore la chaîne démo qui devrait surement être annoncée!
Sinon une nouvelle couleurs pour la wii, pourquoi pas mais je ne trouverai pas cela génial.

Sinon comme annonce sympa, des dates, et oui je veut plein de date, SMG, MP3 ou encore SSBB et bien sur The Legend of Zelda: Phantom Hourglass.

Mais le best du best, la présentation du prochain Zelda sur wii!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

bowservs a écrit :si il n'y a pas de bundle, tu te prendras une DS lite ou normal?
Bah je pense une DS lite, il faut avouer qu'elle est beaucoup plus classe. Enfin elle est aussi plus petite, donc plus pratique a transporter. De teoute facon quelle que soit sa finission, c'est la console portable ultime.
Thibault91 a écrit :encore la chaîne démo qui devrait surement être annoncée!
Tu tiens cette annonce de source sur ou ne serait-ce la encore qu'une des nombreuses rumeurs qui circulent sur le WEB? Parce que moi personnelement je suis friant de chaine et quelques chaines suplementaires ca ferai pas de mal.
Apres s'il ya une chaine demos, je pense qu'un disque dur externe va devenir un peu obligatoire parce que avec les 512Mo flash de la console, on va pas aller loin si ca devient du gros contenu a stocker.
bowservs
Mario Bros
Mario Bros

Message par bowservs »

Thibault91 a écrit :
bowservs a écrit :Sa serat difficille pour nintendo de faire un nouveautée cette année car :

Heu qui à dit que cela devrait être imminent? personne? donc cela peut attendre la rentré 2007, donc plus de "la console vien de sortir" puis Nintendo à déjà fait l'annonce de la nouvelle wii comprenant lecteur dvd, moi j'attends l'annonce pour l'Europe, ou un MAJ Payante (bien sur) de prévu ou encore la chaîne démo qui devrait surement être annoncée!
Sinon une nouvelle couleurs pour la wii, pourquoi pas mais je ne trouverai pas cela génial.

Sinon comme annonce sympa, des dates, et oui je veut plein de date, SMG, MP3 ou encore SSBB et bien sur The Legend of Zelda: Phantom Hourglass.

Mais le best du best, la présentation du prochain Zelda sur wii!
Je parlais des sorties françaises dsl !
Et en parlant de la wii qui lirat les DVD, vous la prendrais? en tout cas, moi j'ai déja un lecteur DVD dans ma chambre donc sa servirait à rien et vous ?
Miaou!!
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

bowservs a écrit :Je parlais des sorties françaises dsl !
Et en parlant de la wii qui lirat les DVD, vous la prendrais? en tout cas, moi j'ai déja un lecteur DVD dans ma chambre donc sa servirait à rien et vous ?
On en revient encore sur le debat instore par Nintendo depuis la sortie de la GameCube et le choix fait de ne pas inclure de lecteur DVD dans la console. Autant a l'epoque c'etait un atout, autant maintenant, tout le monde a au moins 2 lecteurs DVD chez lui et ne verrai pas quoi faire d'un enieme lecteur. De plus si ca peut un peu alleger le prix de la console, je suis tout a fait d'accord de ne pas en mettre.

Alors non si elle sort avec un lecteur DVD, je ne la prendrai pas pour la simple raison que j'ai deja les deux^^ (la Wii et le lecteur).

Répondre