Wiiconnect24 mauvais pour la console ?
-
- Docteur Mario
le laser et puis quand meme toute l'electronique autour, ca depense de l'energie qui part en chaleur avec l'effet joule tout de meme :pDARK-EAGLE a écrit :Je sais pas comment c'est avec la DC, en revanche c'est vrai que quand un CD sort d'un autoradio de voiture, il ressort si chaud qu'on pourrait y faire cuire un steack.
En revanche je savais pas que c'était à cause du laser, jem e coucherai moins bête ce soir :p
WedgeR7 a écrit :à mon avis c'est plus la rotation et l'électronique autour qui font chauffer le disque... le laser utiliser n'est clairment pas assez puissant pour faire chauffer autant un cd, ça aide surment, mais peut être au niveau d'1 ou 2 °C maximum...
dans le cas de la Wii, ce qui est clair c'est que c'est le bloc d'alim qui chauffe le plus !
-
- Super Mario
Ben moi ma Wii est jamais très chaude elle est toujours tiède. Le bloc d'alimentation pareil il n'est jamais très chaud, juste un peu tiède. Et quand je sors le CD de ma Wii il n'est pas chaud. Par contre ça risque de chauffer quand je vais jouer à Mario Striked Charged en ligne 

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
par alimentation en fait je voulais dire la partie interne de la console (la ou le fil electrique arrive dans la console.) pas le gros machin.dark link10 a écrit :Ben moi ma Wii est jamais très chaude elle est toujours tiède. Le bloc d'alimentation pareil il n'est jamais très chaud, juste un peu tiède.