Wiiconnect24 mauvais pour la console ?
-
- Super Mario
Wiiconnect24 mauvais pour la console ?
Hello tout le monde, je me pose une question :
Lorsque je laisse ma wii en veille orange (wiiconnect activé donc), le coté gauche de ma wii est assé chaud, pas tiéde, mais chaud ! o_O
Je sais que les ventillo ne tournent pas pendant la veille et que cette chaleur est du à cela, mais je me demande si sur le long terme elle ne risque pas de cramé ?
Bon, ya la solution, laisser son doigt appuyé 3/4 sec pour que la console se mette en veille total, car leur systéme désactivé connect24 pendant la veille foire, puisque'il faut le réactivé lors de l'allumage -_-
Franchement, vous en pensez quoi ?
Vous même la laissez vous en veille orange, rouge ?
Merci de me rassurer ^^
Lorsque je laisse ma wii en veille orange (wiiconnect activé donc), le coté gauche de ma wii est assé chaud, pas tiéde, mais chaud ! o_O
Je sais que les ventillo ne tournent pas pendant la veille et que cette chaleur est du à cela, mais je me demande si sur le long terme elle ne risque pas de cramé ?
Bon, ya la solution, laisser son doigt appuyé 3/4 sec pour que la console se mette en veille total, car leur systéme désactivé connect24 pendant la veille foire, puisque'il faut le réactivé lors de l'allumage -_-
Franchement, vous en pensez quoi ?
Vous même la laissez vous en veille orange, rouge ?
Merci de me rassurer ^^

Moi j'en pense pas grand chose, à part :
- La console a été conçu comme ça.
- La mienne a le WiiConnect 24 (led orange) activé en permanance depuis le premier jour (soit le 8 décembre), et elle n'a aucun problèmes.
- La console a été conçu comme ça.
- La mienne a le WiiConnect 24 (led orange) activé en permanance depuis le premier jour (soit le 8 décembre), et elle n'a aucun problèmes.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
La mienne est chaude je dirais (avec toute la subjectivité que ça suppose).
Mais bon, pas tellement plus qu'un appareil Hi-Tech qui chaufferait quoi (genre un PC portable par exemple, que parfois on ne peut même pas mettre sur ses genoux tellement c'est chaud).
Rien d'alarmant quoi
Mais bon, pas tellement plus qu'un appareil Hi-Tech qui chaufferait quoi (genre un PC portable par exemple, que parfois on ne peut même pas mettre sur ses genoux tellement c'est chaud).
Rien d'alarmant quoi

~ Akhoran ~
-
- Super Mario
bah moi aussi sa me fait flipper, lorsque je sort un CD et que je le trouve tout chaud... je em dit qu'un jours il vont fondre ! ma wii est egalement connecter 24/24 depuis le 5 decembre (ben oué j'ai une jap). mais des fois il est vrai que je prefere la laisser refroidir un peu....
en meme temps, nintendo a toujours fait des console solide et je èpense pas que la wii soit une console fragile, Nintendoa bien du etudier son prejet , surtout qu'il jouait assez gros , vue que depuis la NES toutes ces console se vende ... de moin en moin, La wii evait renverser cette tendance.
en meme temps, nintendo a toujours fait des console solide et je èpense pas que la wii soit une console fragile, Nintendoa bien du etudier son prejet , surtout qu'il jouait assez gros , vue que depuis la NES toutes ces console se vende ... de moin en moin, La wii evait renverser cette tendance.
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
ceux qui pensent etre en surchauffe avec le Wiiconnect 24 sont tres loin du compte et n'y connaissent pas grand chose en vrai surchauffe de PC...
lisez un peu ce qu'il y a d'ecrit sur les fils (napes IDE, cables SATA...) dans vos PC, on en reparlera apres ;)
(pour info, une wii a son plus chaud plafonne a 45°C grand max, 40°C en veille et posée a plat sur de la moquette.)
lisez un peu ce qu'il y a d'ecrit sur les fils (napes IDE, cables SATA...) dans vos PC, on en reparlera apres ;)
(pour info, une wii a son plus chaud plafonne a 45°C grand max, 40°C en veille et posée a plat sur de la moquette.)
-
- Super Mario
Moi comme j'attend pas beaucoup de messages, à parts les WiiMailings et un mail annonçant la conversation Stars-Wii Points disponible, le la laisse presque toujours en veille total (rouge). Sinon je la laisse souvent une demi-heure en veille avec le WiiConnect24 activé au cas où je recevrais un message.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Docteur Mario
Idem vu que j'ai pas l'utilité de l'avoir allumé toute la journée.dark link10 a écrit :Moi comme j'attend pas beaucoup de messages, à parts les WiiMailings et un mail annonçant la conversation Stars-Wii Points disponible, le la laisse presque toujours en veille total (rouge). Sinon je la laisse souvent une demi-heure en veille avec le WiiConnect24 activé au cas où je recevrais un message.
Mais à mon avis il y a pas de quoi s'inquiéter, un appareil eletronique allumé chauffe, c'est pas nouveau. A mon avis le CD que tu sors du lecteur de ta voiture après l'avoir écouté 1h est bien plus chaud... et pourtant il fonctionne toujours.
-
- Super Mario Bros
La mienne a grillé (dieu merci j'en ai eu une nouvelle) à cause de cette chaleur, mais uniquement parce que je l'avais mise a l'horizontale, la chaleur "rebondissait" sur le support de ma wii, donc cela la réchauffait encore + =x
depuis, je la met sur son socle, a la verticale ^^
voila
donc a mon avis oui, cela est un danger pour ta wii ( moi pas eu de blem depuis que j'ai ma new wii sur son socle
)
depuis, je la met sur son socle, a la verticale ^^
voila

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Docteur Mario