Wiiconnect24 mauvais pour la console ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Wiiconnect24 mauvais pour la console ?

Message par Necrophanis »

Hello tout le monde, je me pose une question :
Lorsque je laisse ma wii en veille orange (wiiconnect activé donc), le coté gauche de ma wii est assé chaud, pas tiéde, mais chaud ! o_O
Je sais que les ventillo ne tournent pas pendant la veille et que cette chaleur est du à cela, mais je me demande si sur le long terme elle ne risque pas de cramé ?
Bon, ya la solution, laisser son doigt appuyé 3/4 sec pour que la console se mette en veille total, car leur systéme désactivé connect24 pendant la veille foire, puisque'il faut le réactivé lors de l'allumage -_-

Franchement, vous en pensez quoi ?

Vous même la laissez vous en veille orange, rouge ?

Merci de me rassurer ^^ :link:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'en pense pas grand chose, à part :

- La console a été conçu comme ça.
- La mienne a le WiiConnect 24 (led orange) activé en permanance depuis le premier jour (soit le 8 décembre), et elle n'a aucun problèmes.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Et niveau chaleur sur le côté gauche ça donne quoi pour toi ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:D A chaque fois qu'on a ce genre de discussion je te vois ici :p

Enfin comme je te le disais ma console aussi chauffe mais rien d'alarmant, puis bon c'est fait pour, et la mienne est comme ca depuis 1 mois non stop si ca avait du cramé je crois que ca serait déjà fait ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

La mienne est chaude je dirais (avec toute la subjectivité que ça suppose).

Mais bon, pas tellement plus qu'un appareil Hi-Tech qui chaufferait quoi (genre un PC portable par exemple, que parfois on ne peut même pas mettre sur ses genoux tellement c'est chaud).

Rien d'alarmant quoi :)
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Mouais mais bon, un pc portable c pas tout le temp allumer aussi :coin:
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Moi sa m'arrive de la débrancher quand je part en Week End ou défois quand je joue pas a ma Wii pendant une certaine période
j'ai constater que défois elle été bien chaude sur les cotés vaut mieux prevenir que guérir
floshiden
Luigi
Luigi

Message par floshiden »

bah moi aussi sa me fait flipper, lorsque je sort un CD et que je le trouve tout chaud... je em dit qu'un jours il vont fondre ! ma wii est egalement connecter 24/24 depuis le 5 decembre (ben oué j'ai une jap). mais des fois il est vrai que je prefere la laisser refroidir un peu....

en meme temps, nintendo a toujours fait des console solide et je èpense pas que la wii soit une console fragile, Nintendoa bien du etudier son prejet , surtout qu'il jouait assez gros , vue que depuis la NES toutes ces console se vende ... de moin en moin, La wii evait renverser cette tendance.
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ceux qui pensent etre en surchauffe avec le Wiiconnect 24 sont tres loin du compte et n'y connaissent pas grand chose en vrai surchauffe de PC...

lisez un peu ce qu'il y a d'ecrit sur les fils (napes IDE, cables SATA...) dans vos PC, on en reparlera apres ;)

(pour info, une wii a son plus chaud plafonne a 45°C grand max, 40°C en veille et posée a plat sur de la moquette.)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Moi comme j'attend pas beaucoup de messages, à parts les WiiMailings et un mail annonçant la conversation Stars-Wii Points disponible, le la laisse presque toujours en veille total (rouge). Sinon je la laisse souvent une demi-heure en veille avec le WiiConnect24 activé au cas où je recevrais un message.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

dark link10 a écrit :Moi comme j'attend pas beaucoup de messages, à parts les WiiMailings et un mail annonçant la conversation Stars-Wii Points disponible, le la laisse presque toujours en veille total (rouge). Sinon je la laisse souvent une demi-heure en veille avec le WiiConnect24 activé au cas où je recevrais un message.
Idem vu que j'ai pas l'utilité de l'avoir allumé toute la journée.

Mais à mon avis il y a pas de quoi s'inquiéter, un appareil eletronique allumé chauffe, c'est pas nouveau. A mon avis le CD que tu sors du lecteur de ta voiture après l'avoir écouté 1h est bien plus chaud... et pourtant il fonctionne toujours.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

La mienne a grillé (dieu merci j'en ai eu une nouvelle) à cause de cette chaleur, mais uniquement parce que je l'avais mise a l'horizontale, la chaleur "rebondissait" sur le support de ma wii, donc cela la réchauffait encore + =x
depuis, je la met sur son socle, a la verticale ^^
voila :P donc a mon avis oui, cela est un danger pour ta wii ( moi pas eu de blem depuis que j'ai ma new wii sur son socle ;) )
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Tu l'avais posé sur quelle surface ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

moquette a tous les coups
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

oui :x moquette
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre