Resident Evil 4 plus facile sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Resident Evil 4 plus facile sur Wii

Message par La Rédaction »

C'est en tout cas ce que nous dit le célèbre magazine nippon Famitsu. Le but premier étant d'attirer un maximum de nouveaux joueurs à la Wii de Nintendo. Mais un mode 'normal' serait aussi disponible.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

"[notre] concept est plus simple. Le nombre de hardcore-gamers possédant une Wii est encore assez limité ;"

Comme quoi je dis pas que des conneries (voir le topic "carton en France pour la Wii et la DS"). 8)
Si même un mec de Capcom pense comme moi... ^^
Image
Ookami
Luigi
Luigi

Message par Ookami »

Le mode facile etait deja present sur gamecube.

Et il peuvent rendre le jeu plus facile sans retirer les autres modes de difficultés, merci de mettre de coté ceux qui veulent un nouveau defi...
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par JC Tergal »

Ca peut effectivement être une très bonne chose pour les nouveaux venus du monde du jeu-vidéo désirant élargir leur horizon de cet univers sans avoir à paniquer à l'idée d'un jeu trop complexe. Seulement, quand le jeu va sortir, il va encore falloir faire passer ce message et je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre au travers des pubs...
Count Dooku a écrit :"[notre] concept est plus simple. Le nombre de hardcore-gamers possédant une Wii est encore assez limité ;"

Comme quoi je dis pas que des conneries (voir le topic "carton en France pour la Wii et la DS"). 8)
Il aurait été étonnant que ce passage précis de la news ne soit pas mis en avant par certains... C'est vrai que C'EST l'info importante de la news en plus...
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ookami a écrit :Le mode facile etait deja present sur gamecube.

Et il peuvent rendre le jeu plus facile sans retirer les autres modes de difficultés, merci de mettre de coté ceux qui veulent un nouveau defi...
Il est dit que le mode normale est conserver .
"[notre] concept est plus simple. Le nombre de hardcore-gamers possédant une Wii est encore assez limité ;"

Comme quoi je dis pas que des conneries (voir le topic "carton en France pour la Wii et la DS").
Pas c'est pas ettonent non plus , mais la news dit aussi qu'il y aura un mode normale donc bon , le soit disant hardcore gamer n'est pas dépaysé. D'ailleur je ne comprend pas la notion de cet news, ce n'est pas le premiers , ni le derniers jeu a posséder un mode facile
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

JC Tergal a écrit :
Count Dooku a écrit :"[notre] concept est plus simple. Le nombre de hardcore-gamers possédant une Wii est encore assez limité ;"

Il aurait été étonnant que ce passage précis de la news ne soit pas mis en avant par certains... C'est vrai que C'EST l'info importante de la news en plus...
Toi, t'occupes... C'est en rapport avec ce que j'ai dis sur un autre topic, donc si t'as pas suivi tu ne peux pas comprendre. C'est pas fondamentalement important mais ça m'amusait de le signaler.
Image
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

lupevibe a écrit :ce n'est pas le premiers , ni le derniers jeu a posséder un mode facile
On s'est d'accord. Mais de là à ajouter un mode 'amateur', je trouve qu'il y a des limites... :ghost:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Moi je trouve ca bien pour les nouveaux joueurs qui n'aiment pas les manettes classiques. Apres ils pourront augmenter la difficulté si ca leur chante. Ne pensons pas qu'aux initiés, on est pas les seuls sur terre :-D
Julien - GBD
Mario
Mario

C'est vrai que s'ils avaient enlevés le mode le plus difficile, on aurai pu crier au scandale. Là, c'est juste histoire d'ouvrir un peu le jeu aux nouveaux joueurs...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

donc en gros, y'auras un mode tres facile, facile, normal et difficile ?
en tout cas je commencerai déjà au normal ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du moment que les autres modes seront toujours présents, tout le monde sera satisfait. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Julien - GBD a écrit :
lupevibe a écrit :ce n'est pas le premiers , ni le derniers jeu a posséder un mode facile
On s'est d'accord. Mais de là à ajouter un mode 'amateur', je trouve qu'il y a des limites... :ghost:
T'en veux pas, t'y touche pas... c'est aussi simple que ça.

Je vois pas pourquoi blamer un jeu si quelque chose est rajouté en supplément, si ça te plait pas tant pis pour toi.

D'une façon générale, les RE sont difficile ou pas ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Relativement oui, re4 était assez chaud (mais pas impossible, juste rapidement énervant quand on aime pas la difficulté), chose amusante corrigé sur la version euro, en version US le mode facile se débloquait... une fois le mode normal fini (oui c'était totalement con ^^).

Et les RE ont toujours eu une difficulté assez importante dans leur mode par défaut, suffit de voir RE0 ou RE rebirth qui propose un challenge tres correct en mode normal (sans tomber dans le frustrant tout de meme ^^).

Apres pour la news bah que dire, tout le monde y trouvera son compte ainsi je vois pas ou on pourrait critiquer l'initiative quoi ^^'
Julien - GBD
Mario
Mario

DARK-EAGLE a écrit :
Julien - GBD a écrit :
T'en veux pas, t'y touche pas... c'est aussi simple que ça.

Je vois pas pourquoi blamer un jeu si quelque chose est rajouté en supplément, si ça te plait pas tant pis pour toi.

D'une façon générale, les RE sont difficile ou pas ?
T'as raison. Je sais pas pourquoi j'ai râlé... :-D

En ce qui concerne la difficulté, je dirais qu'on est plutôt dans un jeu 'difficile'. C'est de loin pas insurmontable si t'as l'habitude de jouer aux jeux vidéo. Mais pour quelqu'un qui a pas trop l'habitude, ça va pas être facile d'arriver au bout...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Personellement, j'ai pas trouvé RE4 réellement difficile...Il y a quelques passages assez chauds, mais c'est souvent une histoires de munitions/rapidité/endurance...
Par comparaison, j'ai fait le 1 après le 4, et je l'ai trouvé quand même beaucoup plus compliqué (je l'ai pas achevé, d'ailleurs^^)

Répondre