Resident Evil 4 plus facile sur Wii
-
- PN Team
Resident Evil 4 plus facile sur Wii
C'est en tout cas ce que nous dit le célèbre magazine nippon Famitsu. Le but premier étant d'attirer un maximum de nouveaux joueurs à la Wii de Nintendo. Mais un mode 'normal' serait aussi disponible.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Count Dooku
- Admin
Ca peut effectivement être une très bonne chose pour les nouveaux venus du monde du jeu-vidéo désirant élargir leur horizon de cet univers sans avoir à paniquer à l'idée d'un jeu trop complexe. Seulement, quand le jeu va sortir, il va encore falloir faire passer ce message et je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre au travers des pubs...
Il aurait été étonnant que ce passage précis de la news ne soit pas mis en avant par certains... C'est vrai que C'EST l'info importante de la news en plus...Count Dooku a écrit :"[notre] concept est plus simple. Le nombre de hardcore-gamers possédant une Wii est encore assez limité ;"
Comme quoi je dis pas que des conneries (voir le topic "carton en France pour la Wii et la DS"). 8)
Si même un mec de Capcom pense comme moi... ^^
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
-
- Liquid Mario
Il est dit que le mode normale est conserver .Ookami a écrit :Le mode facile etait deja present sur gamecube.
Et il peuvent rendre le jeu plus facile sans retirer les autres modes de difficultés, merci de mettre de coté ceux qui veulent un nouveau defi...
Pas c'est pas ettonent non plus , mais la news dit aussi qu'il y aura un mode normale donc bon , le soit disant hardcore gamer n'est pas dépaysé. D'ailleur je ne comprend pas la notion de cet news, ce n'est pas le premiers , ni le derniers jeu a posséder un mode facile"[notre] concept est plus simple. Le nombre de hardcore-gamers possédant une Wii est encore assez limité ;"
Comme quoi je dis pas que des conneries (voir le topic "carton en France pour la Wii et la DS").
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- Count Dooku
- Admin
Toi, t'occupes... C'est en rapport avec ce que j'ai dis sur un autre topic, donc si t'as pas suivi tu ne peux pas comprendre. C'est pas fondamentalement important mais ça m'amusait de le signaler.JC Tergal a écrit :Il aurait été étonnant que ce passage précis de la news ne soit pas mis en avant par certains... C'est vrai que C'EST l'info importante de la news en plus...Count Dooku a écrit :"[notre] concept est plus simple. Le nombre de hardcore-gamers possédant une Wii est encore assez limité ;"
Comme quoi je dis pas que des conneries (voir le topic "carton en France pour la Wii et la DS"). 8)
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
donc en gros, y'auras un mode tres facile, facile, normal et difficile ?
en tout cas je commencerai déjà au normal ^^
en tout cas je commencerai déjà au normal ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Docteur Mario
T'en veux pas, t'y touche pas... c'est aussi simple que ça.Julien - GBD a écrit :On s'est d'accord. Mais de là à ajouter un mode 'amateur', je trouve qu'il y a des limites...lupevibe a écrit :ce n'est pas le premiers , ni le derniers jeu a posséder un mode facile
Je vois pas pourquoi blamer un jeu si quelque chose est rajouté en supplément, si ça te plait pas tant pis pour toi.
D'une façon générale, les RE sont difficile ou pas ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Relativement oui, re4 était assez chaud (mais pas impossible, juste rapidement énervant quand on aime pas la difficulté), chose amusante corrigé sur la version euro, en version US le mode facile se débloquait... une fois le mode normal fini (oui c'était totalement con ^^).
Et les RE ont toujours eu une difficulté assez importante dans leur mode par défaut, suffit de voir RE0 ou RE rebirth qui propose un challenge tres correct en mode normal (sans tomber dans le frustrant tout de meme ^^).
Apres pour la news bah que dire, tout le monde y trouvera son compte ainsi je vois pas ou on pourrait critiquer l'initiative quoi ^^'
Et les RE ont toujours eu une difficulté assez importante dans leur mode par défaut, suffit de voir RE0 ou RE rebirth qui propose un challenge tres correct en mode normal (sans tomber dans le frustrant tout de meme ^^).
Apres pour la news bah que dire, tout le monde y trouvera son compte ainsi je vois pas ou on pourrait critiquer l'initiative quoi ^^'
-
- Mario
T'as raison. Je sais pas pourquoi j'ai râlé...DARK-EAGLE a écrit :T'en veux pas, t'y touche pas... c'est aussi simple que ça.Julien - GBD a écrit :On s'est d'accord. Mais de là à ajouter un mode 'amateur', je trouve qu'il y a des limites...lupevibe a écrit :ce n'est pas le premiers , ni le derniers jeu a posséder un mode facile
Je vois pas pourquoi blamer un jeu si quelque chose est rajouté en supplément, si ça te plait pas tant pis pour toi.
D'une façon générale, les RE sont difficile ou pas ?

En ce qui concerne la difficulté, je dirais qu'on est plutôt dans un jeu 'difficile'. C'est de loin pas insurmontable si t'as l'habitude de jouer aux jeux vidéo. Mais pour quelqu'un qui a pas trop l'habitude, ça va pas être facile d'arriver au bout...
-
- Docteur Mario