Zelda Phantom Hourglass : images, artworks
- Count Dooku
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Il était quand même un peu niais, de part le design et les mimiques des persos. De plus, le jeu mettait trop l'accent sur le comique de situation, et ça rendait certaines scènes absolument grotesques.AHL 67 a écrit :Wind Waker n'était pas du tout niais, au contraire ! Il était marrant c'est tout !
Un des trucs qui m'avait le plus choqué c'était quand on tuait un boss : Link sautillait comme un abruti... Un monde de différence avec ALttP ou TP, où Link fait tournoyer son épée avec classe.
Il y a toujours eu de l'humour dans Zelda, mais dans TWW c'était la surenchère...
J'espère que PH sera mieux pensé à ce niveau.
si le jeu suscite un si faible enthousiasme pour certains c'est tout simplement parce windwaker a laisser un gout amer chez beaucoup de joueurs et moi y compris. Il est d'ailleur pour moi l'avant dernier en terme de qualité juste devant majora's mask !!!
Au premiers abords le jeu semble original, beau, et innovant avec en + un petit retour au sources avec la vue aérienne. Vu le temps de développement du jeu il promet déjà d'être complet. Kom tou les autres jeux de BIG N il sera doté du perfectionnisme made by shigueru. De ce point d'vue la je me fait pas de souci.
Maintenant la seule chose a espèrer c'est que l'univers aquatique ne soit pas aussi pauvre que l'epîsode GAME CUBE !!!
Au premiers abords le jeu semble original, beau, et innovant avec en + un petit retour au sources avec la vue aérienne. Vu le temps de développement du jeu il promet déjà d'être complet. Kom tou les autres jeux de BIG N il sera doté du perfectionnisme made by shigueru. De ce point d'vue la je me fait pas de souci.
Maintenant la seule chose a espèrer c'est que l'univers aquatique ne soit pas aussi pauvre que l'epîsode GAME CUBE !!!