Zelda Phantom Hourglass : images, artworks
-
- PN Team
Zelda Phantom Hourglass : images, artworks
A un peu moins de deux mois de la sortie de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, Nintendo nous propose de nouvelles images du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Moi j'ai hate que le jeu sorte!!! Normal en tant que méga fan de zelda lol
Comme chaque zelda ce jeu va ètre d'une perfection absolu!!
bowservs>>>>moi ossi jaten mario galaxie sa va ètre tro marran!!!
miaou
Comme chaque zelda ce jeu va ètre d'une perfection absolu!!
bowservs>>>>moi ossi jaten mario galaxie sa va ètre tro marran!!!
miaou
miaou!!!!
Entrer dans le clan des miaou, faites moi 1 signe!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Le clan est ouvert a tous! Miaou!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Je sais pourkoi!! on en a pas assez parlé! et pui dabitude zelda il le repousse 10 milliard de foi la sorti!! c pr sa ke d foi g limpression kil va pas sortir cette année!! aprè tt on connai ce volet depuis juste 1 an (c bizarre kil sorte un zelda ossi vite?)
et pui avc zelda TP on a plu tro parler de PH du cou on c pa gran chose sof kil y a un sablier du ten et ke c navi ke nou controlon pr donner d cou.
bref c vraiment très étrange.
miaou
et pui avc zelda TP on a plu tro parler de PH du cou on c pa gran chose sof kil y a un sablier du ten et ke c navi ke nou controlon pr donner d cou.
bref c vraiment très étrange.
miaou
miaou!!!!
-
- Mario Bros
Nintendo a commencé à parler de Zelda DS au TGS 2004. ensuite, une insoutenable attente jusqu'à la GDC 2006 où on a eu enfin les premières images. Disparition de la circulation jusqu'à aujourd'hui pour enfin, une probable sortie en 2008 chez nous.Lumina a écrit :aprè tt on connai ce volet depuis juste 1 an (c bizarre kil sorte un zelda ossi vite?)
Ce n'est pas vraiment la définition que je me fais du zelda qui sorte trop vite.

Et par pitié: CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE! NON AU LANGUAGE SMS!

lol!!!
oups désolé c'est l'habitude!!!
C'est pas une question qu'il sorte trop vite c'est juste que ça me refait penser a TP et de ces 3 longues années ou j'ai du attendre. Et j'aimerais pas que ça se reproduise avec PH!!
Et ya pas intéret que PH soit baclé!! lol de toute fasson je l'achèterait quand même!
miaouuuu!
oups désolé c'est l'habitude!!!
C'est pas une question qu'il sorte trop vite c'est juste que ça me refait penser a TP et de ces 3 longues années ou j'ai du attendre. Et j'aimerais pas que ça se reproduise avec PH!!
Et ya pas intéret que PH soit baclé!! lol de toute fasson je l'achèterait quand même!
miaouuuu!
miaou!!!!
-
- Mario Bros
Moi non plus je suis pas tout excité... pourquoi? peut etre parce que les médias n'en parlé pas baucoup,peut que parce que c'est sur DSNEXOR a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un ressent ce sentiment mais moi je ne recent pas l'excitation habituelle à quelques mois de la sortie d'un Zelda, c'est la seule fois où cela ce produit...
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
-
- Mario Bros
En tout cas c'est bien la preuve que quand on parle peu d'un jeu, on est surpris quand sa sortie se rapproche.
Quand aux images, elles sont vraiment magnifiques; et le jeu a l'air de dégager une poésie a des années-lumière de TP qui m'a vraiment déçu (qui pour moi se résume à un hommage non assumé à OOT).
J'espère que ce Zelda aura plus d'intérêt que TP sans être aussi aussi court que Wind Waker (et des bonnes musiques surtout!)

Quand aux images, elles sont vraiment magnifiques; et le jeu a l'air de dégager une poésie a des années-lumière de TP qui m'a vraiment déçu (qui pour moi se résume à un hommage non assumé à OOT).
J'espère que ce Zelda aura plus d'intérêt que TP sans être aussi aussi court que Wind Waker (et des bonnes musiques surtout!)
wè pck sinn tu peu rien faire! mdr
oui les musike c qqchose de méga important ds un jeu. Je me souvien dun jeu ke si ya d belle musikes!! le pir c ke c vrai (d foi je me souvien d musike san me souvenir du jeu)
je conte sur les créateur pr nou mettre d thème féérike
oui les musike c qqchose de méga important ds un jeu. Je me souvien dun jeu ke si ya d belle musikes!! le pir c ke c vrai (d foi je me souvien d musike san me souvenir du jeu)
je conte sur les créateur pr nou mettre d thème féérike
miaou!!!!