help rayman.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Warezsoft2007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Warezsoft2007 »

grille-pain a écrit :vi je me rappelles de ce jeu-là, je m'étais crevé pendant 1/4 d'heure à essayer ce truc-là, ma copine essaye et du premier coup bam le record... :pow:

mais effectivement la clé est de faire de tous petits mouvements pour pouvoir gagner en fréquence
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

Bah Warezsoft, il a l'air de bien s'amuser...

Bon, justement, ce qui me tracasse et trouble ma fierté, c'est que je suis percussioniste, et que d'hab, ces trucs là, je suis champion... ;-)

Mais effectivement, je fais p'têt des mouvements trop amples (c'est pas non plus du roulement de batterie que je sais faire... et pis un roulement de batterie, tu bouges presque pas les baguettes, elles bougent toutes seules... snif...)

Bon, me reste plus qu'à continuer d'essayer... ;-)

Merci pour les conseils
Geolem
Baby Mario
Baby Mario

Message par Geolem »

grille-pain a écrit :vi je me rappelles de ce jeu-là, je m'étais crevé pendant 1/4 d'heure à essayer ce truc-là, ma copine essaye et du premier coup bam le record... :pow:
Vraiment pareille, c'est ma copine qui a réussi à me passer ce niveau après 2-3 essais... On se demande comment d'ailleurs :-D.

Mais le pire, c'est que plus tu essaies, plus tu crèves à essayer et moins tu y arrives pcq tes bras n'en peuvent plus... :calme

En tout cas, bien que j'ai fini complètement le mode histoire, avec ma copine, on essaye d'exploser les scores sur RaymanZone.com.
Mon score et celui de ma copine.
Mon Code Wii: 7389 3766 5793 1907
Wii Bag: des photos ici
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

tiens, j'ai eu le même problème que vous.

Concernant mon problème original, je pense que c'est vraiment un problème de synchro gauche droite, parce que les missions où il n'y a qu'une seule main à agiter, je les gagne sans problème... Tiens, on va réessayer maintenant que je suis en 60 Hz :-)
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

bon, bah mon bilan, c'est que j'ai facilement réussi à faire tous les jeux saufs les deux où il faut faire voler le mouton...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

c'est le jeu que j'ai fais au micromania games show, et j'avais le 2eme meilleur score de la journée :') (240 / 250 je sais plus) a mon premier et seul essai
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

je pense qu'il y a vraiment une façon de le faire: les autres jeux, j'ai pas de pb... Ca me fait enrager ;-)

Répondre