help rayman.
-
- Oeuf de Yoshi
Bah Warezsoft, il a l'air de bien s'amuser...
Bon, justement, ce qui me tracasse et trouble ma fierté, c'est que je suis percussioniste, et que d'hab, ces trucs là, je suis champion...
Mais effectivement, je fais p'têt des mouvements trop amples (c'est pas non plus du roulement de batterie que je sais faire... et pis un roulement de batterie, tu bouges presque pas les baguettes, elles bougent toutes seules... snif...)
Bon, me reste plus qu'à continuer d'essayer...
Merci pour les conseils
Bon, justement, ce qui me tracasse et trouble ma fierté, c'est que je suis percussioniste, et que d'hab, ces trucs là, je suis champion...

Mais effectivement, je fais p'têt des mouvements trop amples (c'est pas non plus du roulement de batterie que je sais faire... et pis un roulement de batterie, tu bouges presque pas les baguettes, elles bougent toutes seules... snif...)
Bon, me reste plus qu'à continuer d'essayer...

Merci pour les conseils
-
- Baby Mario
Vraiment pareille, c'est ma copine qui a réussi à me passer ce niveau après 2-3 essais... On se demande comment d'ailleursgrille-pain a écrit :vi je me rappelles de ce jeu-là, je m'étais crevé pendant 1/4 d'heure à essayer ce truc-là, ma copine essaye et du premier coup bam le record...![]()

Mais le pire, c'est que plus tu essaies, plus tu crèves à essayer et moins tu y arrives pcq tes bras n'en peuvent plus...

En tout cas, bien que j'ai fini complètement le mode histoire, avec ma copine, on essaye d'exploser les scores sur RaymanZone.com.
Mon score et celui de ma copine.
Mon Code Wii: 7389 3766 5793 1907
Wii Bag: des photos ici
Wii Bag: des photos ici
-
- Super Mario Bros
c'est le jeu que j'ai fais au micromania games show, et j'avais le 2eme meilleur score de la journée :') (240 / 250 je sais plus) a mon premier et seul essai
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa