Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi je repete que je crois pas qu'il y ait de mauvais persos dans SSMB, ceux qui disent ca, c'est juste qu'ils sont mauvais et ont pas compris comment maitriser ces persos a la force cachee...
C'est sur que appyuer sur B comme un bourin avec Roy c'est plus facile que de placer l'attaque secrete de Jiggypluff et de s'endormir au bon moment ou de donner un bon de batte devastateurs avec Ness.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Asmodai a écrit :Moi je repete que je crois pas qu'il y ait de mauvais persos dans SSMB, ceux qui disent ca, c'est juste qu'ils sont mauvais et ont pas compris comment maitriser ces persos a la force cachee...
C'est sur que appyuer sur B comme un bourin avec Roy c'est plus facile que de placer l'attaque secrete de Jiggypluff et de s'endormir au bon moment ou de donner un bon de batte devastateurs avec Ness.
d'accord avec toi rondoudou j'ladore et sa sieste.. bref j'aime pas trop yoshi même s'il frappe fort