le perso que vous aimez le moins dans ssbm
le perso que vous aimez le moins dans ssbm
j'ai vu que quelqu'un avait crée un topic sur le perso favori dans ssbm alors j'ai décidé d'en faire un pour le perso qu'on aime le moins.
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario

Oooooh! :oPad a écrit :Bowser. Et samus.
OOOOOooooh! :oMystiC a écrit :rondoudou
Je les aime bien moi! :o
Moi ca serai Pichu.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Pour ma part ce serait plutôt Mr Game&Watch parce qu'il est trop aléatoire avec son marteau en fait c'est toi et ta chance (un peut comme le coup de boule de luigi trop aléatoire mais par contre je joue toujour avec lui !!^^)
et sinon ce lui qui a pas sa place dans le jeu c'est Pichu et Mewtu (ouMwetu je sais plus !!)
ils ,e servent pas a grands chose Mwetu je le trouve bidon comme personnage (enfin c'est mon avis) et pou Pchu ya deja Pikashu donc aucun interet !!!
et sinon ce lui qui a pas sa place dans le jeu c'est Pichu et Mewtu (ouMwetu je sais plus !!)
ils ,e servent pas a grands chose Mwetu je le trouve bidon comme personnage (enfin c'est mon avis) et pou Pchu ya deja Pikashu donc aucun interet !!!
Alors tu peux nous sortir pareil avec tous les persos "bis" : falco, dr mario, roy, young link,...Schlum a écrit :Pchu ya deja Pikashu donc aucun interet !!!
Sinon, pour moi,
- y a celui que j'aime le moins prendre : c'est rondoudou (a moins que ce soit kirby, je sais plus, ca fait trop longtemps).
Je finis toujours par le faire rouler sur lui même sans le vouloir et me suicider comme un con.
- et y a celui que j'aime le moins en face : le captain. Du mal à l'attraper ! (je mets les mimines boss hors concours)