2 Resident Evil sur Wii, c'est officiel !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

lupevibe a écrit :
Je rêve ou tu as pris ma phrase au sérieux?
Non pas du tout , d'ou mon " Lol enorme " j'ai du mal m'exprimer . En gros j'etait d'accord avec Supasaya mais ta réponse m'avait fait marrer donc jlui ai dit de laisser tomber .
Et puis en même temps, on s'en fout de détourner le topic, c'est pas comme s'il y avait des tonnes de choses à dire sur RE : UC, et qui plus est c'était pas pour poster des conneries mais pour échanger des points de vue intéressants (sur FFCC, sur FFVII et IX). Même si ça n'a rien à voir avec le sujet, discuter et échanger des opinions ça reste le but d'un forum quoi. :)
Image
Oko

Message par Oko »

Surtout que pour respecter le titre du topic, il faudrait parler des DEUX jeux en même temps :p

C'est vrai que dans la mesure où Ex-Morpheus a créé le sujet et a allègrement dérivé vers FFCC le premier, j'ai pensé que ça ne gênait pas de lui répondre. Mais si ça vous choque, je suis prêt à arrêter :p
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

On apprend par l'entremise d'IGN qu'à l'origine Resident Evil Umbrella Chronicles était un Resident Evil 4 like ( comme Resident Evil 5 ), mais Capcom a décidé de changer de cap pour rendre le jeu plus accessible à tout le monde...

Triste nouvelle, si vous me demandez mon avis... On ne pourrait pas avoir une franchise Resident Evil sur Wii qui se joue comme Resident Evil 4 et Resident Evil 5 ? :ghost:

Source : http://wii.ign.com/articles/784/784627p1.html

Néanmoins, après avoir vu les dernières vidéos :1up: , je reste confiant sur ce soft, je l'acheterai le premier jour c'est sûr :cloud: !!!

NB : pour ce qui n'ont pas vu la dernière vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=xgzgIbTY0Zs
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Parceque nous joueurs Wii , Nous etre stupide et pas savoir avancer , Nous jouer sur jeu RAIL car moins compliquer : en gros on nous prend pour des con :note: .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Ex-Morpheus a écrit : Triste nouvelle, si vous me demandez mon avis... On ne pourrait pas avoir une franchise Resident Evil sur Wii qui se joue comme Resident Evil 4 et Resident Evil 5 ? :ghost:
Je pense que c'est à cause des capicités de la Wii, refaire tout les graphismes d'un jeu, c'est plus chiant que la maniabilité (les portages le prouvent...). Et en plus, tout de suite il se serait pris plein de "La Wii elle à des graphismes pourris par rapport à la XBOX 360 et la PS3" et de "Ouais la Wii peux faire mieux".
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Red-Valentine a écrit :
Ex-Morpheus a écrit : Triste nouvelle, si vous me demandez mon avis... On ne pourrait pas avoir une franchise Resident Evil sur Wii qui se joue comme Resident Evil 4 et Resident Evil 5 ? :ghost:
Je pense que c'est à cause des capicités de la Wii, refaire tout les graphismes d'un jeu, c'est plus chiant que la maniabilité (les portages le prouvent...). Et en plus, tout de suite il se serait pris plein de "La Wii elle à des graphismes pourris par rapport à la XBOX 360 et la PS3" et de "Ouais la Wii peux faire mieux".
Il parle du gameplay...
Count Dooku
Admin
Admin

Ex-Morpheus a écrit :On apprend par l'entremise d'IGN qu'à l'origine Resident Evil Umbrella Chronicles était un Resident Evil 4 like ( comme Resident Evil 5 ), mais Capcom a décidé de changer de cap pour rendre le jeu plus accessible à tout le monde...

Triste nouvelle, si vous me demandez mon avis... On ne pourrait pas avoir une franchise Resident Evil sur Wii qui se joue comme Resident Evil 4 et Resident Evil 5 ? :ghost:
Ca me rappelle ce que je disais au sujet des ambitions de ce jeu... Enfin je dis ça je dis rien...
Image
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

laissons capcom peaufiner et sortir ce jeu je pense que s'il ont choisis ce mode ce n'est pas pour rien.....enfin j'esper.....
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Rumeur provenant du mag Nintendo officiel UK selon lequel REUC pourrait être coopératif et online... :pow:

A suivre !!! :cloud:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ex-Morpheus a écrit :Rumeur provenant du mag Nintendo officiel UK selon lequel REUC pourrait être coopératif et online... :pow:

A suivre !!! :cloud:
Supaiyre.... Un mode online dans un time crisis like, qu'est ce que ça va être fun -___-
Ce genre de jeu c'est bien pendant 15-20minutes quand il faut attendre la prochaine séance au cinéma et puis après.....
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Par contre, aunes infos sur le portage de re4 ? De quelle support va t il provenir ps2 ou GC :qblock:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Necrophanis a écrit :Par contre, aunes infos sur le portage de re4 ? De quelle support va t il provenir ps2 ou GC :qblock:
J'ai lu qu'il y aurait les bonus de la version PS2 donc ...
Count Dooku
Admin
Admin

Necrophanis a écrit :Par contre, aunes infos sur le portage de re4 ? De quelle support va t il provenir ps2 ou GC :qblock:
Version GC avec les bonus PS2 (et la jouabilité Wii, forcément).
Image
Oko

Message par Oko »

Oh, et ces bonus PS2 consistent en quoi exactement ?
Count Dooku
Admin
Admin

Hormis des costumes et des armes en plus, le principal attrait est le mode separate ways, permettant de contrôler Ada autrement plus longtemps que dans le mode ada assignment de la version GC.
Image

Répondre