2 Resident Evil sur Wii, c'est officiel !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
2 Resident Evil sur Wii, c'est officiel !!!

Message par Ex-Morpheus »

Le topic "scoop line-up Wii" que j'ai poste il y a plusieurs semaine prouve a suffisance que mon pote de Big N ne semble pas raconter des histoires. Il y a bien 2 Resident Evil en developpement sur Wii. :cloud:

C'est vrai, je m'attendais a Resident Evil Umbrella Corporation ( celui la on le savait ) et Resident Evil 5 ( on peut rever non :cloud: ? )...

Non ce sera en fait REUC et Resident Evil 4 Wii edition, c'est officiel. Cubed3 nous le confirme avec scans a l'appui ( gracieuste de famitsu )

REUC
Image

Image

Resident Evil 4
Image

Image

Pour REUC, on remarque le retour de plusieurs persos de la serie : Rebecca Chambers, Chris Redfield, Wesker et Jill Valentine. Pas de Leon donc, dommage...

Il faudra donc rejouer avec Resident Evil 4 Wii pour retrouver Leon. L'utilisation de la wiimote sera des plus interessante, nintendo sortira-t-il le Wiigun pour cette occasion :qblock:
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Bof...

Sa semble être une reprise du premier et du zéro avec le contrôle Wii et la caméra du 4 :\

Encore une fois, le game play prétexte qu'on nous servent du réchauffé.

Soupir d'amertume. . . Je commence à avoir la vision de Yoann et Halouc. Soupir...
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

cool ! ca veut dire qu'il y aura une manette tronconneuse wii XD
nan sérieux, vu que j'ai jamais joué au 0, si c'est un remake, je suis preneur (et même si ca n'en est pas un)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

en tout cas Ex-Morpheus, ton indic gagne en credibilité ... reste a voir si le reste de ses dires seront aussi vraies ;)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

haaaaa!!

jill dans sa version bio 3 ^^
putai*, je me réjouit vraiment de ce "mix" des premiers épisodes! j'éspère que la durée de vie va bien cartonner ^^

haaa... ayum... rebecca

quand au 4, une nouvelle version avec les bunos de la version ps2 et des nouveau truc! quel pied!

ouf! ma wii va me faire trembler!!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Au moins sur 1 des 2, on peut esperer en avoir un de bien ! :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

O_o .... :balle: Deception, vraiment dommage on verra bien.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Comment on peut être déçu maintenant?
Si c'est pour Umbrella Chorinicles, on a rien appris de nouveau, et on savait depuis longtemps qu'il s'agirait de passages des anciens RE.
Si c'est pour RE4...ben...j'vois pas en quoi on peut être déçu...

Moi qui n'ai jamais fait les RE avant le 4, Umbrella Chronicles pourrait me tenter, s'il est réussi...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Juste dessus que RE umbrella chronicle sois une "gun survivor like" et de voir la modelisation des zombie, apres mon "on verra bien" est asser explicite.

Si ta pas fais le 4 fonce c'est une tuerie, le meilleur jeu de la GC selon moi (avec Wind Waker :oops: )
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Gun survivor like , mais avec une assez grande liberté puisqu'on pourra se balader un peu partout , actuiver des méchanismes ( retour des enigmes ?). Il y aura des phases de Quick Time ou la Wiimote demandera des reflexes ( cfr l'image où l'on voi Chris donner un coup de pied) En gros se sera une sorte de RE 4 mais en vue subjéctive selon Famitsu.
De plus l'on rervivra le moments du 1 jusqu'au 4 et le jeu délivrera des secrets ( le pourquoi du comment Umbrella a sombrer ) on découvrira ce qui s'est vraiment passer entre le 3 et le 4 . Selon Famitsu Wesker jouera un role clés.

On pourra jouer avec des personnage des 4 volets dans differents lieux ( par exemple LEON dans le manoir du RE 1).

Donc pour l'instant le jeu reste reste assez mystérieu ( car Famitsu précise bien que la phase qu'ils ont tester était un Gun survivor, mais que rien ne prouvait que tous le jeu se deroulerait ainsi et si Gun Survivoi il est , la liberté de mouvement est de mise puisque l'on pourra se dirriger avec le nunchuk).

J'attend de voir une video. Mais les images sont assez convainquantes.

Pour RE 4 si le jeu est a 30 euros c'est du tout bon ca passerait . Mais au delà c'est du foutage de gueule complet :ghost: .

edite : J'espére pas Sakuragi , parceque sinon :cartonjaune: .

Sinon Halouc , apperement ce n'est pas un spin off dans le sens où le jeu ( si il tiens ses promesses ) donnera quelques révélations, donc pour les vrai Fan cela permettera de mieux comprendre la serie et de mieux débuter le cinquiéme épisode. Aprés je te trouve assez dure sur le jeu. Franchement moi tous ce que j'attend c une video histoire de me faire une idée du jeu, pour l'instant je suis scéptique, je ne saute pas de joie mais je ne crie pas au loup non plus. Mais il est vrai qu'un RE en vue subjéctive si l'ambiance est réussit, si le gameplay est aux petit oignions, avec une certaine liberté cela peut le faire ,en gros un RE comme si vous y était , sa peut le faire ...mais bon attendons la video on verra .
Dernière modification par lupevibe le jeu. 05 avr. 2007 - 23:16, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

On verra bien je le testerais de toute facon ne serais ce que pour avoir le plaisr de retrouver cette ordure de wesker :-D

Le 4 ne sera pas a 30 euro faut pas rever et surtout pas oublier que nombre de posseceur WII non jamais fais l'episode 4 (qui c'est pas si bien vendu au final :-/ ) donc capcom rallonge la vie d'un titre de qualité en vue de faire de meilleur vente je pense.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :Gun survivor like , mais avec une assez grande liberté puisqu'on pourra se balader un peu partout , actuiver des méchanismes ( retour des enigmes ?). Il y aura des phases de Quick Time ou la Wiimote demandera des reflexes ( cfr l'image où l'on voi Chris donner un coup de pied) En gros se sera une sorte de RE 4 mais en vue subjéctive selon Famitsu.
En résumé un FPS avec une IA d'huitre "ou alors les zonbies sont intéligent"..... Enfin bref un FPS qui sera merdique et nul comparé a la concurence. L'originalité sera d'appuyer sur A, ou d'incliner la wiimote quand ce sera écrie sur l'ecran.

Franchement qu'elle révolution, un FF7 DC en FPS... Merci Capcom, ca va concurencer METROID, HALO, KILLZONE, CRYSIS avec leur Gun merde machin chose.

Bref les spin off survivor sont tous des daubes donc je vois pas comment le faite de remplacer un gun par la wiimote va franchement changer grand chose. Si foutre des évenement a la con.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Halouc a écrit :
lupevibe a écrit :Gun survivor like , mais avec une assez grande liberté puisqu'on pourra se balader un peu partout , actuiver des méchanismes ( retour des enigmes ?). Il y aura des phases de Quick Time ou la Wiimote demandera des reflexes ( cfr l'image où l'on voi Chris donner un coup de pied) En gros se sera une sorte de RE 4 mais en vue subjéctive selon Famitsu.
En résumé un FPS avec une IA d'huitre "ou alors les zonbies sont intéligent"..... Enfin bref un FPS qui sera merdique et nul comparé a la concurence. L'originalité sera d'appuyer sur A, ou d'incliner la wiimote quand ce sera écrie sur l'ecran.

Franchement qu'elle révolution, un FF7 DC en FPS... Merci Capcom, ca va concurencer METROID, HALO, KILLZONE, CRYSIS avec leur Gun merde machin chose.

Bref les spin off survivor sont tous des daubes donc je vois pas comment le faite de remplacer un gun par la wiimote va franchement changer grand chose. Si foutre des évenement a la con.
Je reconnais bien la ta legendaire ouverture d'esprit ... De toute façon dès qu'un jeu est prevu sur Wii, meme si on n'en sait pas grand chose (ce qui est le cas ici) ca sera de la merde par rapport a la concurrence.
Quelle objectivité. Et après tu fais parti de ceux qui critiques ceux qui vienent poster ce genre de message sur les forumes autres consoles disant qu'ils viennent troller en faisant leur fan boy alors que tu fait de même.

Donc avant de cracher dessus, attend au moins d'en savoir plus, d'avoir vu une video ou encore mieux d'avoir essayer le jeu.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Franchement je ne vois pas comment on peut être dessus. Si je m'en réfaire aux photos cela me semble convaincant pour un jeu Wii. Ce sera à mon avis en dehors des "3 GRANDS" ( Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy et Super Smash Brawl ), l'un des hits en puissance 2007 de la Wii au côté de Nights. Vu le post hype Resident Evil 4, REUC pourrait même être un killer Ap, étant donné qu'il ne faut pas attendre Resident Evil 5 avant le second semestre 2008. Bien des fans de la série pourrait se procurer une Wii rien que pour jouer àa ce jeu... FORT POTENTIEL :cloud: !!!

Au niveau de la qualité je ne m'inquiète pas. Capcom ne m'a jamais déçu avec un Resident Evil ( Outbreak je ne considère pas :goomba: ... ). De plus Capcom a assuré sur Gamecube ( Resident Evil, Zero, Resident Evil 4, Viewtiful Joe, Killer 7 ), je ne vois pas pourquoi ils ne continuraient pas sur Wii. Je trouve d'ailleurs que Capcom est l'un des Developpeurs tiers qui nous offrent de la qualité de façon régulière ( Lost Planet, Dead Rising surtout ) :1up: .
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Un trailer pour Umbrella Chronicles

On sait aussi qu'on aura RE4 Wii en été, et Umbrella Chronicles en automne!

Répondre