Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Oui, les Regeneradores sont clairement un passages des plus flippants. Enetendre leurs respriations sans vraiment savoir où ils sont... Brrr.... Pis il y a aussi le passage avec un des gardes du corps de Salazar, dans les égouts... J'ai flippé comme un dingue, la première fois!
Sinon, quand lemec a la tronçonneuse est juste derrière toi mais que tu l'a pas entendu venir, que tu te retournes sans te douter de rien et qu'il te décapites avec un grand cri de joie, ça, c'est vraiment flippant. Ca m'est arrivé qu'une seule fois, j'étais pas tout seul devant l'écran, et, franchement, on a hurlé à ce moment [On s'y attendait vraiment pas, voyez... :p]

En ce qui concerne les armes 'spéciales', je vient de remettre le jeu dans ma Wii, et j'en suis à ma quatrième partie avec le Chicago typewritter, le Lance Roquettes illimité, le HandCannon illimité et le lance-mine. Vraiment fun d'exterminer le premier pauvre petit villageois avec une roquette :p
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

donc, t'as du voir que le jeu était mal programmé: dans la cinématique Léon sortait un flingue et juste après, in game, tu tenais un lance-roquette!

lol
:masque: :-D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Uta a écrit :donc, t'as du voir que le jeu était mal programmé: dans la cinématique Léon sortait un flingue et juste après, in game, tu tenais un lance-roquette!

lol
:masque: :-D
Voui, très bizarre d'ailleurs :p

Répondre