Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi
Resident Evil 4

Message par Dark Geoffrey »

Je me suis tromper en faite je voulais mettre se topic ici et voila.
(Si vous en verouiller un verouiller celui sur autres consoles)

En fesant mon stage de troisième dans mon magazin de jeu video préféré je l'ai vus il ma éblouis je le voulais même si je n'y avait jamais jouer à un resident evil 4.

Puis le directeur de magazin ma fait une offre de 50% sur un jeu d'occase alor j'ai eu Resident Evil 4 l'Editions limité pour 15 euros.

Au debut ils me fesait un peu peur je mis suis habituer et maintenant que je suis à la fin du jeu je flippe à font....

Et puis maintenant j'aime trop se jeu je suis devenue un grand fan de resident evil 4 je pense et ne parle que de sa.

Je l'ai fièrment placer sur l'étagère des collector de ma maison.

Au faite je vouler savoir si il vaut cher RE4 PS2 Collector ??

Vous ète aussi fan de RE4 PS2 ou GC et bien se topic et pour vous et nésitez pas à mettre des image.

J'ai même pas jouer au RE précédent mais les 5 et fait pour moi j'en suis sur.

Je ne sais pas si les autres sont bien et je ne connais pas trop l'histoire mais si j'en trouve un je le prend.

Image

Sa boite est superbe, en metal et les traces de sang font très réel.

Je recherche une manette tronconeuse alors si vous donnez (lol) euh vendez.

A oui ma note et bien 20/20 evidament.

Pour les ignorant qui non pas vue la video du 5 :
http://www.youtube.com/watch?v=Zj0bgePpkgc

Si vous avez plus d'infos sur RE5 ou sur le RE de la Wii prévené moi sa m'intérèsse.

Quel note donnerais vous à re4 vos impressions?
binois

Message par binois »

il sort quand
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi

Message par Dark Geoffrey »

Justement c'est se que je voudrait savoir.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Moi j'aimerai bien que tu parles français c'est possible ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je me fais le jeu en ce moment sur GC (je ne l'ai acheté que récemment) et ça tue!
C'est mon premier Resident Evil, vu que les précédents étaient trop chiants pour m'intéresser (notamment à cause de la jouabilité de merde) et je dois dire que je l'apprécie, même si je le trouve assez dur parfois (la jouabilité reste assez rigide et on perd facilement de la vie).
J'en suis pas très loin (je vais combattre El Gigante) mais je sens que le meilleur est à venir!
C'est cool quand même les fin de vie de console, on peut se faire plein de hits à petit prix! 8)
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Resident Evil 4 dechire des les premieres minutes du jeu !!! :pow: :pow: Mon passage prefere est dans les cavernes sur les chariots a la Indiana Jones ( Les temple maudits ou... Donkey Kong Country :-D ) GEANT !!!

Puis il y a aussi le passage avec le telepherique... Et ce gameplay de la mort !!! Voila ! C'est ca reinventer une franchise ( Et Darkdamien qui contine de supporter Ridge Racer :lol3: ).

Ah ! Et la scene d'anthologie quand on est bloque dans la maison avec le Aragon like ( j'ai oublie son nom Luis je crois ). INEGALE !!! J'oubliai la scene du camion... :1up: :1up: :1up:

C'est une honte que ce jeu n'ait pas eu le succes qu'il meritait... Ne me parlez pas des Gears of Wars et autre God of War!!! :goomba: A mon avis ca reste le meilleur jeu depuis Halo et Metroid Prime...

Le Comte ! Tu devrais tout de meme jouer a Resident Evil Gamecube le remake, c'est vrai qu'il faut s'y faire au gameplay, mais cela vaut le coup. Un autre jeu qui va dans le sens de ta theorie de editeurs tiers qui assurent en graphisme sur les consoles de Big N. :cloud:
Count Dooku
Admin
Admin

Ex-Morpheus a écrit :Ah ! Et la scene d'anthologie quand on est bloque dans la maison avec le Aragon like ( j'ai oublie son nom Luis je crois ). INEGALE !!! J'oubliai la scene du camion... :1up: :1up: :1up:
Je me disais bien que Luis me faisait penser à Viggo Mortensen! Etrange quand même de prendre comme modèle un danois pour un espagnol... O_o
Mais sinon c'est vrai qu'il est extrêmement culte ce passage, d'ailleurs j'aimerais bien le refaire, dommage qu'il n'y ait pas un mode permettant de refaire certains passages mythiques du jeu...
C'est une honte que ce jeu n'ait pas eu le succes qu'il meritait... Ne me parlez pas des Gears of Wars et autre God of War!!! A mon avis ca reste le meilleur jeu depuis Halo et Metroid Prime...
Ah mais non God of War ça déchire tout aussi, pour ma part je le préfère encore à RE4, même si je n'ai pas fini ce dernier (je viens d'arriver au château). Je préfère le bourrinage extrême de God of War et son sentiment de surpuissance, contrairement à RE4 où on doit toujours faire attention à ne pas gaspiller ses items de soin et ses munitions (même si de ce côté c'est moins grave que dans les anciens).
Le Comte ! Tu devrais tout de meme jouer a Resident Evil Gamecube le remake, c'est vrai qu'il faut s'y faire au gameplay, mais cela vaut le coup. Un autre jeu qui va dans le sens de ta theorie de editeurs tiers qui assurent en graphisme sur les consoles de Big N.
Avec Factor 5 (Rogue Leader, jeu du line-up, fait toujours partie des plus beaux jeux GC).
Sinon le remake de RE j'y ai déjà pensé mais la maniabilité balais dans le cul m'achèvera rapidement je pense... Déjà que dans RE4 je trouve que c'est parfois un peu trop rigide (l'impossibilité de strafer... >_<).
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Citation:
C'est une honte que ce jeu n'ait pas eu le succes qu'il meritait... Ne me parlez pas des Gears of Wars et autre God of War!!! A mon avis ca reste le meilleur jeu depuis Halo et Metroid Prime...

Ah mais non God of War ça déchire tout aussi, pour ma part je le préfère encore à RE4, même si je n'ai pas fini ce dernier (je viens d'arriver au château). Je préfère le bourrinage extrême de God of War et son sentiment de surpuissance, contrairement à RE4 où on doit toujours faire attention à ne pas gaspiller ses items de soin et ses munitions (même si de ce côté c'est moins grave que dans les anciens).

C'est God of War assure, le probleme c'est que j'ai joue a Ninja Gaiden sur Xbox bien avant et ce jeu est bien superieur a God of War ( gameplay, histoire, graphisme ). Et puis niveauv style Ryu Hayabusa detruit Kratos.
Count Dooku
Admin
Admin

J'ai pas bcp joué à NG mais ça ne me semblait pas vraiment supérieur à GoW, sauf peut-être au niveau des graphismes (normal vu que c'est sur Xbox). En plus il parait que c'est un jeu ultra frustrant par sa difficulté et donc peu agréable à jouer. Et puis bon, GoW c'est également une ambiance dantesque, avec des musiques divines et des angles de vue cinématographiques.
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Tous ceux qui ont joué a Ninja Gaiden, l'on clairement mis au-dessus des autres jeu du même genre : God of War, Devil may cry et même Sands of Time.

Le jeu est difficile, mais il l'est bien moins que les opus NES... Je crois que beaucup ont buté sur le premier monde ou le premier boss Muraï est vraiment sans concession !

Mais bon si tu te forces un peu tout bon gamer habitué aux jeu que j'ai évoqué devrait s'en tiré. Au pire, il n'ont qu'a aller tenter Ninja Gaiden Black qui apparemment posssède un mode easy ( NG juste norma hard et Very hard ). Le mode normal est faisable, mais le mode very hard est encore plus dingue qu'un Ikarugua !!!

Pour en revenir au jeu, c'est un voyage superbe ! Avec des mondes tellement variées ( egouts, pyramides, dirigeables, trains, usines, villes, village, grotte, crytpes, eglises, etc ). Puis les armes sont superbes et upgrédable. Les magies sont hallucinantes !!! Puis il y a aussi ce côté RPG avec des items a dévouvir et les visites aux magasins.

UN MUST-HAVE !!! :pow:

Dans mon TOP 10 de la génération PS2/GC/XBOX/DC avec Resident Evil IV, Metroid Prime, Halo, Splinter Cell, Ico, Phantasy Star online, et autres Super Smash Bros Melee

Je prendrais une PS3 juste pour Ninja Gaiden Sygma ( et MGS 4 je l'avoue :cloud: )
Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 25 mars 2007 - 15:33, modifié 1 fois.
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

ce résident evil est bien meilleur que les autres!!! il est vraiment dure a battre! je crois que ce jeu va continuer a ce vendre pendant encore quelque année! je suis un peu nerveux et quand je me suis mis a jouer a ce jeu, je n'était pas tres difficile a faire sursauter! mais jaime bien le choix d'armes et le niveau de difficulté!
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

je me le refais là, et je sais pas pourquoi, je filppe a mort, alors que la 1ere fois que je l'ai fait, 1-2 ans, j'avais pas flippé tant que ça...
j'en suis au chateau juste apres le boss bigleu ^^
(moriendo... moriendo... trop cool ces moines ^^)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

ils sont vraiment malade ces moines!
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Et les passages ds les labos avec les "zombies" qu'il faut buter à coup de fusil + lunette spécial pour dérouiller les larves ds leur corps !!? j'ai trouvé ces passages super flippant !!!
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

moi je n'ai pas utilisé les lunettes, j'utilise seulement des lances roket, jsuis au mode hard et j'ai les roket illimité!!!!

Répondre