2 Resident Evil sur Wii, c'est officiel !!!
-
- Docteur Mario
Et justement, ils n'apprennent rien puisque le topic est en fait un débat sur l'envergure ou non de certains jeux...Ex-Morpheus a écrit : Des forumeurs viennent ici pour s'informer et discuter des Resident Evil sur Wii. Respect for them.

Bon, d'accord, il y a quelques infos sur les jeux, mais elles sont bien cachées... En fait, je suisquasi certains que vous avez plus parlé de Final Fantasy:Crystal Chronicles que de Resident Evil, ici...

-
- Ignorez-moi !!
Hélas, on a beau tenter de revenir au sujet, il y en a toujours certains qui ont le talent de polluer...
Revenons donc topic.
Comme je le disais il y a une nouvelle vidéo de REUC, vraiment cool, je crois que'elle donne justement un idée du jeu. En voyent la vidéo, moi ça me donne envie de jouer
NOUVELLE VIDEO REUC
source: http://www.gamespot.com/wii/action/resi ... ed;title;1
Revenons donc topic.
Comme je le disais il y a une nouvelle vidéo de REUC, vraiment cool, je crois que'elle donne justement un idée du jeu. En voyent la vidéo, moi ça me donne envie de jouer

NOUVELLE VIDEO REUC
-
- Silver Mario
Pas mal en effet,mais pas de quoi faire bander un poney...Ex-Morpheus a écrit :Hélas, on a beau tenter de revenir au sujet, il y en a toujours certains qui ont le talent de polluer...
Revenons donc topic.
Comme je le disais il y a une nouvelle vidéo de REUC, vraiment cool, je crois que'elle donne justement un idée du jeu. En voyent la vidéo, moi ça me donne envie de jouer![]()
NOUVELLE VIDEO REUC
t'es bien placé pour parler de respect alors que tu sous entends qu'on tous à moitié cons...Ex-Morpheus a écrit :
Respect for them
- DarkDamien
- Golden Mario
Ex morpheus il lui manque juste le "cadeau des dieux " et la "ds sauveuse des jv" en signature si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin bon je tient a le remercier de m'avoir bien fait rire sur les 3 dernières pages avec le coup de FFCC le super jeu d'envergure que meme square devait se douter que ca marcherait pas :')
Enfin bon je tient a le remercier de m'avoir bien fait rire sur les 3 dernières pages avec le coup de FFCC le super jeu d'envergure que meme square devait se douter que ca marcherait pas :')
Non, mais un petit âne, oui quand même ^^ J'espère que ça parlera vraiment beaucoup dans le jeu, comme dans cette vidéo. J'espère aussi que l'on pourra désactiver les textes écrits (Enfin je dis ça, mais c'est dans l'éventualité où j'y joue un jour).}])Eldroth([{ a écrit :Pas mal en effet,mais pas de quoi faire bander un poney...
Sinon, je trouve que les bruitages des armes à feu ressortent vraiment mal sur la vidéo.
-
- Silver Mario
Morpheus ? ?Oko a écrit :Non, mais un petit âne, oui quand même ^^ J'espère que ça parlera vraiment beaucoup dans le jeu, comme dans cette vidéo. J'espère aussi que l'on pourra désactiver les textes écrits (Enfin je dis ça, mais c'est dans l'éventualité où j'y joue un jour).}])Eldroth([{ a écrit :Pas mal en effet,mais pas de quoi faire bander un poney...
Sinon, je trouve que les bruitages des armes à feu ressortent vraiment mal sur la vidéo.

Dernière modification par Eldroth le jeu. 19 avr. 2007 - 11:31, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
canabis???}])Eldroth([{ a écrit :Momo ?Oko a écrit :Non, mais un petit âne, oui quand même ^^ J'espère que ça parlera vraiment beaucoup dans le jeu, comme dans cette vidéo. J'espère aussi que l'on pourra désactiver les textes écrits (Enfin je dis ça, mais c'est dans l'éventualité où j'y joue un jour).}])Eldroth([{ a écrit :Pas mal en effet,mais pas de quoi faire bander un poney...
edit: sinon ex-morpheus je tai envoyer un mp j'epsere que tu le rpendras plus pour des conseils, plsu que pour un message d'insulte (meme si il doit en trainer par ci par la, mea culpa) et que ca te fera comprendre certaines petites choses comme celle que }])Eldroth([{ vient de citer plus haut
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Liquid Mario
Comparatif de RE UC et RE histoire de voir la différence , il ne faut pas oublier que le jeu n'est qua 30 % .
http://www.jeux-france.com/blog150412_Darkshao
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
La différence est assez criante toute de même, c'est vraiment dommage qu'on ait pas plus de liberté pour profiter de ces décors 3D.lupevibe a écrit :Comparatif de RE UC et RE histoire de voir la différence , il ne faut pas oublier que le jeu n'est qua 30 % .
-
- Mario
Nouvelle videos de RE UC dispponible :
http://www.nintendo-vision.net/actualit ... _1626.html
EDIT : Oups, désolé ex-morpheus, je viens de voir que tu l'avais posté plus haut
Cela dit, il est vraiment plus beau, et le sang coule a profusion… Mais le système de jeu ne me convainc pas une seconde…
http://www.nintendo-vision.net/actualit ... _1626.html
EDIT : Oups, désolé ex-morpheus, je viens de voir que tu l'avais posté plus haut

Cela dit, il est vraiment plus beau, et le sang coule a profusion… Mais le système de jeu ne me convainc pas une seconde…
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
DarkDamien a écrit :Ex morpheus il lui manque juste le "cadeau des dieux " et la "ds sauveuse des jv" en signature si vous voyez ce que je veux dire...

Moi c'est le FFCC a le même envergure et le meme nombre de devellopeur que FF12 j'en est rie de longue heures

REUC a defaut d'être hunanime pour l'instant devra tout de même tester et on est jamais a l'abris d'une bonne surprise apres tout

sakuragi a écrit :A passage le premier a été develloper par un studio speciale develloement sur GC, créer suite a une pression de nintendo menacent squaresoft de ne pas pouvoir develloper sur GBA si il faisait pas un FF sur GC, du coup Square a fais ca pour faire plaisir a big N, rien de plus !
O_o
Euh... C'est Nintendo qui te l'a dit ou SquareEnix?
Ou tu as été pèché sur un site très peu fiable et lancé par un gars qui n'avait rien d'autre à faire??
sakuragi a écrit :Sinon oko j'ai rien contre toi, mais evite de faire le malin sur un sujet que tu ne connais pas et auquel tu na pas assisté !
Quand un gars te dis a 85% du devellopement de FFCC :
-Ca va être un grand, jeu !
-Les cg dans un ff ca sers a rien
-Le design de FFCC eclate celui de ff7 (le pire celui la je crois)
-et qu'en final il nous sort que l'investissement est le même qu'un ff10 !
J'apelle ca un fan aveugle et pas super credible ! que l'on aime FFCC ok pas de problême mais dire que c'ets un jeu "d'envergure" qui la releve plus de la notion du devellopement et capacité de vente et donc s'eccarte de l'avis perso , faut vraiment pas pousser !
- Ben, c'est possible que FFCC2 soit effectivement un grand jeu... me semble qu'on n'a pas vraiment les infos nécessaires pour dire le contraire... donc, tout les espoirs sont permis.
- Bah, ca ne sert à rien au jeu en lui même... C'est juste que ca fait toujours plaisir d'en avoir (surtout quand les CG sont d'aussi bonne facture que celles des FF). Mais un jeu sans CG n'est pas moin bon qu'un autre pour cette raison...
- Clairement oui. Niveau design, FF7 est un bide integrale. Maintenant, les decors en cg précalculés sont bien foutu mais ca s'arrête là, il ne se dégage rien des décors de FF7. Les Perso et autres NPC sont tout simplement môches... comparé à ceux de FFCC. (en même temps, faudrait arrêter de comparer un jeu PS1 à un jeu NGC)
- Là dessus, je ne pense pas... FFCC n'a pas le potentiel d'un FF classique donc il est logique que les moyens déployés pour FFCC2 soient moindre.
Mais cela n'empèche pas que FFCC puisse être un jeu d'envergure... (tout dépend de ce qu'on entend par envergure... Car bon, on ne juge pas l'envergure d'un jeu au personnel affecté à la réalisation de celui-ci...)
- Count Dooku
- Admin
La grosse différence c'est que Mario Kart et World of Warcraft ne sont pas des spin-off, mais de vraies licences à part entière. Ca n'a plus rien à voir avec la licence d'origine, donc on ne peut même plus parler de spin-off, mais de séries totalement différente.Ex-Morpheus a écrit :Dooku World of Warcraft et Mario Kart rien a voir ? Pour ton information c'est jeu provienne de Warcraft et Super Mario Bros... Mais sont maintenant des franchises a part entiere et plus importante meme ( dans le cas de WOW que la franchise original ).
Par contre FFCC et FFT sont des spin-off de la série FF, car même s'ils s'en éloignet considérablement, ils gardent des aspects inhérent à la série mère, à savoir l'élément RPG.
(Et désolé de répondre en retard).
Non mais attends, là tu ne confond pas le design mais l'aspect technique...- Clairement oui. Niveau design, FF7 est un bide integrale. Maintenant, les decors en cg précalculés sont bien foutu mais ca s'arrête là, il ne se dégage rien des décors de FF7. Les Perso et autres NPC sont tout simplement môches... comparé à ceux de FFCC. (en même temps, faudrait arrêter de comparer un jeu PS1 à un jeu NGC)
Faut comparer ce qui est comparable, les artworks par exemple. Et puis globalement, l'univers de FFVII est artistiquement bcp plus inspiré et abouti que l'univers de FFCC qui est du vu et revu (grosse inspiration des Mana, notamment).