Lunar Knights ou Harvest Moon DS?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Oko

Message par Oko »

AAAAAAAH, des lutins, cool ! Je me laisserai peut-être tenter alors :) Le premier était trop mignon...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Meme des mariage.
Donc un Fable Like croisé avec un animal crossing ! :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah on peut se marier (je spoil la notice ca va ?)

Avec toute sortes de filles, meme une sirene (faut lui construire un étang alors et me demandez pas comment il procréé j'en sais rien !), une sorcière (faut pas arreter de faire n'importe quoi, genre jeter des trucs par terre, flinguer des animaux...), enfin la liste est longue et apparemment on a un enfant qui correspond a la femme épousé ^^'
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ah c'est excellent. Je vais aller lire quelques test avant de craquer vraiment. Surtout que j'ai bientot fini Castlevania PoR ! :-D
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ouai je sais tout ca aussi me tentait mais quand jai commenc le jeu je dois dire que ca m'a refroidi direct, ce que dit Darkdamien represente bien ce que jai ressenti (surtout que question aide, cest presque quedalle quoi, tas juste le tutoriel qui texplique les base et apres demerde toi)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca c'est vrai aussi, dans le jeu on te laisse vraiment te démerder, à nous de faire des expériences, de chercher l'interet de telle ou telle action...

Mais bon une fois qu'on a pris le coup c'est un vrai plaisir comme sur GC (enfin toujours pareil quand on est pas géné pas le type de jeu en question vu le rythme assez lent) ^^

A noter quand meme que l'opus DS est bien mieux documenté (notice en couleur, en francais et tres complete) que la version GC.

Dark Eagle les tests disent a peu pres tous la meme chose enfin tu le verras par toi meme, il lui ai reproché d'etre une copie conforme des opus GBA, et de pas assez tiré parti des possibiltiés de la DS, perso ca ne me dérange pas, mais bon ca peut en déranger certain surtout s'ils ont fait les volets GBA je suppose.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Les Test ne disent pas tous la même chose vu que j'en ai presque pas trouvé... apparement peu de gens sont au courant de sa sortir, faut dire que sa sortir devait être en premier à cet époque de l'année mais l'année dernière.

Moi je n'ai pas eu le volet GBA, donc ça me fera pas de doublon. Le seul truc qui me fasse peur c'est qu'il n'y ait pas assez de trucs à faire... trop repetitif quoi
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il y a beaucoup de chose à faire mais pas assez de temps pour toutes les faires, ca n'empeche pas le jeu d'être répétitif( la vie à la ferme quoi) mais il y a clairement de quoi faire, entre la drague, les mines, l'elevage, l'agriculture, les fetes de villages (bon rares cependant), les bonnes relations à entretenir, la récolte de matière premières pour construires...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ouai cest vrai le rythme est tres lent (du moins ce que jai fait)

mais bon je vais ptet essayer de m'y remettre car vous avez presque reussi a me convaincre ^^
(mais pas tout de suite jai quelque jeux wii a finir moi :p )
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre