trophée fnac 2007
on peut avoir tout ça et écrire très correctement, si si. Le fléau c'est les gens qui s'imaginent que ça justifie d'écrire n'importe comment n'importe où. Mais dire que c'est la faute de MSN et des SMS, c'est comme reprocher aux jeux vidéo d'être responsables des meurtriers en série...[pseudanonyme] a écrit :MSN et les SMS...Fléaux du monde moderne... >_>

-
- Super Mario
Ouais tout à fait, les gens sont de plus en plus cons ma parole >_<yoann007 a écrit :on peut avoir tout ça et écrire très correctement, si si. Le fléau c'est les gens qui s'imaginent que ça justifie d'écrire n'importe comment n'importe où. Mais dire que c'est la faute de MSN et des SMS, c'est comme reprocher aux jeux vidéo d'être responsables des meurtriers en série...[pseudanonyme] a écrit :MSN et les SMS...Fléaux du monde moderne... >_>
-
- Docteur Mario
Jamais dit le contraire, mais j'admet que ma phrase était pas très claire... :pyoann007 a écrit :on peut avoir tout ça et écrire très correctement, si si.
C'est à ça que je pensais, et je crois qu'il y en a malheureusement beaucoup.yoann007 a écrit :Le fléau c'est les gens qui s'imaginent que ça justifie d'écrire n'importe comment n'importe où.
-
- Super Mario
Nan, c'est plus que beaucoup, tout les gens que je connais écrivent en sms. Ca fait du bien de trouver des gens qui n'écrivent pas en sms, ça fait mal aux yeux ou sinon >_<[pseudanonyme] a écrit :C'est à ça que je pensais, et je crois qu'il y en a malheureusement beaucoup.yoann007 a écrit :Le fléau c'est les gens qui s'imaginent que ça justifie d'écrire n'importe comment n'importe où.
-
- Super Mario
Franchement, ça me désaspère les gens qui écrivent kom sa. Ca ne me gêne pas trop qu'il y ait 2 ou 3 même 4 fautes, mais voir du language SMS, ça me dégoûte. A cause de ça il faut toujours déchiffrer ce que raconte les gens sur Internet. Sinon pour le tournoi FNAC pour Wii Sports je suis au courant mais je n'y participerait pas car la ville la plus proche (Lille) se trouve à 20-30 minutes de route de chez moi en voiture. Et ça m'étonnerait que mes parents soient d'accord qu'ils m'y conduisent juste pour ça (même si je m'achèterait bien quelques mangas à la FNAC
).

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Ok, bien le débat sur l'écriture, Adrien-57 juste pour te dire que dans 99% des cas, un je suivi d'un verbe, le verbe finis par un S et non un T, je te dis ça juste comme ça faut pas que tu te braques moi je m'en fous l'école ça fait des années qu'elle est derrières moi maintenant, mais ça me sert maintenant pour écrire une lettre d'embauche, imagine t'es en panique pour trouver un stage en entreprise et bah si tu postules à PN (c'est un exemple tout bête je te l'accorde!) en écrivant ainsi tu grilles toutes tes chances d'être pris... et avant que pour un fan de jeu vidéo que tu dois certainement être ça te fouttrais bien les boules non?
Sinon, pour ma part, je suis blasé car pas de tournoi à Orléans, donc c'est mort pour bib même si j'accroche pas avec le Tennis, ça aurait pu être un moyen de rencontrer d'autres Wiimaniaque de ma région!!!
Par contre pour en revenir au début de mon post, j'vais sûrement créé un topic pour savoir l'âge des gens qui viennent donner leur ressenti sur tout ce qui se passe sur se site, même si j'ai déjà ma petite idée...
Bon bah maintenant, je vais me relire une dizaine de fois histoire de pas passer pour un con si y a des fautes! Merde ou j'ai mis mon bescherelle!!! lol
Sinon, pour ma part, je suis blasé car pas de tournoi à Orléans, donc c'est mort pour bib même si j'accroche pas avec le Tennis, ça aurait pu être un moyen de rencontrer d'autres Wiimaniaque de ma région!!!
Par contre pour en revenir au début de mon post, j'vais sûrement créé un topic pour savoir l'âge des gens qui viennent donner leur ressenti sur tout ce qui se passe sur se site, même si j'ai déjà ma petite idée...
Bon bah maintenant, je vais me relire une dizaine de fois histoire de pas passer pour un con si y a des fautes! Merde ou j'ai mis mon bescherelle!!! lol
Erf je pensais que tu te plaignais des gens qui écrivent comme ca vois tudark link10 a écrit :Franchement, ça me désaspère les gens qui écrivent kom sa. Ca ne me gêne pas trop qu'il y ait 2 ou 3 même 4 fautes, mais voir du language SMS, ça me dégoûte. A cause de ça il faut toujours déchiffrer ce que raconte les gens sur Internet. Sinon pour le tournoi FNAC pour Wii Sports je suis au courant mais je n'y participerait pas car la ville la plus proche (Lille) se trouve à 20-30 minutes de route de chez moi en voiture. Et ça m'étonnerait que mes parents soient d'accord qu'ils m'y conduisent juste pour ça (même si je m'achèterait bien quelques mangas à la FNAC).

- recordman
- Docteur Mario
Mais arrête de te moquer il écrit super bien, il présente bien son texte et tout de suite on a plus envi de lire que quand c'est un pavé.Kenji' a écrit :Erf je pensais que tu te plaignais des gens qui écrivent comme ca vois tudark link10 a écrit :Franchement, ça me désaspère les gens qui écrivent kom sa. Ca ne me gêne pas trop qu'il y ait 2 ou 3 même 4 fautes, mais voir du language SMS, ça me dégoûte. A cause de ça il faut toujours déchiffrer ce que raconte les gens sur Internet. Sinon pour le tournoi FNAC pour Wii Sports je suis au courant mais je n'y participerait pas car la ville la plus proche (Lille) se trouve à 20-30 minutes de route de chez moi en voiture. Et ça m'étonnerait que mes parents soient d'accord qu'ils m'y conduisent juste pour ça (même si je m'achèterait bien quelques mangas à la FNAC).
![]()
![]()
Ex-morpheus sa fera 2 euros^^
Punaise, tu nous brides l'ensemble de la conjugaison française en excluant les verbes du premier groupe au présent de l'indicatif et du subjonctif, au passé simple, etc. :plesjuju a écrit :Ok, bien le débat sur l'écriture, Adrien-57 juste pour te dire que dans 99% des cas, un je suivi d'un verbe, le verbe finis par un S et non un T
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Si j'ai mis en gras il y a bien une raison... C'était pour un peu montrer le genre. Sinon il faudrait un peu arrêter de parler de l'orthographe parce que le topic part en flood.Kenji' a écrit :Erf je pensais que tu te plaignais des gens qui écrivent comme ca vois tudark link10 a écrit :Franchement, ça me désaspère les gens qui écrivent kom sa. Ca ne me gêne pas trop qu'il y ait 2 ou 3 même 4 fautes, mais voir du language SMS, ça me dégoûte. A cause de ça il faut toujours déchiffrer ce que raconte les gens sur Internet. Sinon pour le tournoi FNAC pour Wii Sports je suis au courant mais je n'y participerait pas car la ville la plus proche (Lille) se trouve à 20-30 minutes de route de chez moi en voiture. Et ça m'étonnerait que mes parents soient d'accord qu'ils m'y conduisent juste pour ça (même si je m'achèterait bien quelques mangas à la FNAC).
![]()
![]()
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.