trophée fnac 2007

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Adrien-57
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
trophée fnac 2007

Message par Adrien-57 »

bah bjr a tous jme suis inscrit o trophée fanc 2007 ki sra tenu dans differente ville de france. il sra sur wii sports tennis dla balle chui trop a se jeu lol ben g tt de mm un pe le trac de tombé sur 50 foi plu fort alr se ki sont inscrit rassuré moi et di moi votre experience o tennis lol la mienne est de 2012 MERCI A tous et mon code Wii on c jms c :7239180007443429
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Malheureusement il y a beaucoup de gens qui sont "encore plus que 50 fois" plus fort que toi en orthographe. T'a aucune chance, désolé.
Adrien-57
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Adrien-57 »

mais je n'en doute pa tkt je c juste que je suis deja inscrit et ke je vait le remporté se tournoi lol lortographe c pa sa mé tkt chui doué pour plein dotre choz
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

P-e mais sur ce forum, on exige un minimum d'effort de la part des utilisateurs, si ce n'est que pour écrire les mots convenablement.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Tu es trop gentil JMA.
LouisPN va faire une crise cardiaque en voyant ce topic :-D
D'ailleurs, il écrit tellement mal que je me demande bien si ce n'est pas un troll.
Dernière modification par caselogic33 le lun. 16 avr. 2007 - 04:44, modifié 1 fois.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Adrien-57
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Adrien-57 »

enttendu je ferait plus attention d'orénnavant c'est a cause de msn j'ai trop l'habitude désolé encore une fois je vais faire en sorte de meiu ecrire j'adore votre site et je ve y rester donc merci pour le conseil
supasaya
Mario
Mario

Message par supasaya »

Adrien-57 a écrit :enttendu je ferait plus attention d'orénnavant c'est a cause de msn j'ai trop l'habitude désolé encore une fois je vais faire en sorte de meiu ecrire j'adore votre site et je ve y rester donc merci pour le conseil
Euh… Je crois que c'est pire qu'en SMS, non ? :blasé:
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)

< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321

=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

enttendu, je ferait plus attention d'orénnavant. c'est a cause de msn, j'ai trop l'habitude. désolé encore une fois, je vais faire en sorte de meiu ecrire j'adore votre site et je ve y rester donc merci pour le conseil.
Sur PN, on adore aussi les majuscules et la ponctuation. ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Bah.. Il fait des efforts, c'est déjà ça...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Méga LuWiigi a écrit :
enttendu, je ferait plus attention d'orénnavant. c'est a cause de msn, j'ai trop l'habitude. désolé encore une fois, je vais faire en sorte de meiu ecrire j'adore votre site et je ve y rester donc merci pour le conseil.
Sur PN, on adore aussi les majuscules et la ponctuation. ^^
OUAIS !!!!!!!! JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

éxagérez pas non plus >_> il fait des efforts, pas comme l'autre troll de kakashiiiiiiiiiiiiiii...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

AreKusu a écrit :éxagérez pas non plus >_> il fait des efforts, pas comme l'autre troll de kakashiiiiiiiiiiiiiii...
Tout à fait d'accord. D'ailleur je vois pas pourquoi on serait obligé d'être super fort en orthographe pour venir sur un forum, ce serait carrement injuste pour les dislexiques, les malvoyants, ou mêmes les plus jeunes.
Un peu de tolérance dans ce bas monde merde!
Adrien-57
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Adrien-57 »

Merci les gar je croi pa kil comprene kon es la pour parlé de sujet entre nou et non pour juger les gens sur leurs fasson d'écrire MERCI
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Adrien-57 a écrit :Merci les gar je croi pa kil comprene kon es la pour parlé de sujet entre nou et non pour juger les gens sur leurs fasson d'écrire MERCI
En meme temps écrire correctement, quand on vient sur un forum, c'est une question de respect des autres, te relire c'est carrement une torture. La moindre des choses quand on vient sur un espace de discussion publique et de faire un minimum d'effort sur l'orthographe pour être facilement relu.

Parce bon tu me feras pas gober que tu crois sincèrement que "kil comprene kon... " ca s'écrit comme ca !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

MSN et les SMS...Fléaux du monde moderne... >_>

Répondre