Resident Evil 4
- Count Dooku
- Admin
Les Regeneradores! Je me suis fait le passage du labo avec eux aujourd'hui! Vraiment malsains ces monstres, je crois que c'est vraiment le seul truc que je trouve vraiment flippant dans ce jeu, chaque fois que j'entend leur respiration je me sens mal à l'aise... :-/
Pourtant c'est pas qu'ils soient vraiment durs à battre, même les Iron Maiden (ceux avec les pics sur leur corps), quand on a compris le truc ça va tout seul... Limite si j'ai pas plus de problème avec les groupes de soldats, mais bon eux ils n'ont pas une apparence aussi dégueulasse et ne font pas un bruit aussi ignoble... :-/
Pourtant c'est pas qu'ils soient vraiment durs à battre, même les Iron Maiden (ceux avec les pics sur leur corps), quand on a compris le truc ça va tout seul... Limite si j'ai pas plus de problème avec les groupes de soldats, mais bon eux ils n'ont pas une apparence aussi dégueulasse et ne font pas un bruit aussi ignoble... :-/
-
- Super Mario Bros
heuresement que ce passage soit court ^^ perso, j'en suis bloqué au temple avec les moines... juste apres le boss aveugle...
mais pourquoi ne me suis-je pas mi en mode facile

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Count Dooku
- Admin
C'est bizarre que le jeu ne propose pas de basculer en mode facile au bout d'un certain nombre de game over, comme c'est le cas pour les Onimusha. Dans Onimusha 2 ça a sauvé ma partie contre un boss pour lequel je n'avais quasiment plus de vie et plus aucun objets de soin...AreKusu a écrit :heuresement que ce passage soit court ^^ perso, j'en suis bloqué au temple avec les moines... juste apres le boss aveugle...
Mais RE4 reste quand même accessible, je joue en normal et je n'ai pas trop de problème, suffit de bien gérer ses munitions et ne pas gaspiller.
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Terminé le jeu hier, verdict : c'est de la bombe!
25h quand même (je suis lent, je sais!).
Dommage que je n'ai pas fait le jeu plus tôt, graphiquement j'aurais eu la claque que tout le monde s'est pris à sa sortie, mais bon...
Je pense que je me le ferais en mode+ un de ces jours, même si ça risque d'être une promenade de santé avec l'arsenal que j'ai 8) (par contre la Chicago à 1 000 000 de pesetas! C'est chiant! :( ).

Dommage que je n'ai pas fait le jeu plus tôt, graphiquement j'aurais eu la claque que tout le monde s'est pris à sa sortie, mais bon...
Je pense que je me le ferais en mode+ un de ces jours, même si ça risque d'être une promenade de santé avec l'arsenal que j'ai 8) (par contre la Chicago à 1 000 000 de pesetas! C'est chiant! :( ).
-
- Ignorez-moi !!
Je trouce cette histoire de pouvoir garder son arsenal genial... Quand tu vas le refaire tu vas t'amuser !!!Count Dooku a écrit :Terminé le jeu hier, verdict : c'est de la bombe!25h quand même (je suis lent, je sais!).
Desole Guys, il fautdra que je tente la version Wii !!!
-
- Mario
Moi je n'ai jamais joué a la RE 4. Donc je pense pouvoir jouir pleinement de la version Wii. Surtout si elle se vend peu chere (encore une histoire de prix… ^^)
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
AreKusu > Je ne sais pas trop où tu en es (ou était), mais s'il s'agit de la salle avec des marches, deux cloches, des moines, et tout au fond un monstre aveugle, dis-toi que dans les modes plus difficiles tu en as deux à tuer
D'ailleurs, il y en a un gris et un marron, et l'un des deux ne meurt même pas avec un coup de lance-roquette T____T
Count Dooku > Le fait de garder l'arsenal est en effet trippant, et tu ne mettras pas très longtemps à acheter la Chicago typewritter, si tu cherches bien les trésors. Et cette arme, c'est vraiment la plus jouissive de toutes à mes yeux

Count Dooku > Le fait de garder l'arsenal est en effet trippant, et tu ne mettras pas très longtemps à acheter la Chicago typewritter, si tu cherches bien les trésors. Et cette arme, c'est vraiment la plus jouissive de toutes à mes yeux

- Count Dooku
- Admin
Oui enfin 1 000 000 quand même, ce qui signifie que je ne devrais pas l'avoir avant la fin du château, environs... :-/Oko a écrit :Count Dooku > Le fait de garder l'arsenal est en effet trippant, et tu ne mettras pas très longtemps à acheter la Chicago typewritter, si tu cherches bien les trésors. Et cette arme, c'est vraiment la plus jouissive de toutes à mes yeux
Enfin du moment que je l'ai contre les Regeneradores c'est le principal, juste pour le fun de les tuer en bourrinant, et non en les snipant avec la lunette thermique. 8)
-
- Super Mario Bros
j'en suis avec ashley ou il fait tout noir, la première fois j'avais réussi le puzzle super facilement, et la je bloque :>
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
bon en fait suffisait de les faire tous tourner dans le même sens, je l'ai reréussi en 10 sec ...
fini CD 1 en mode norml, et oui, j'ai beaucoup joué ces derniers temps ^^
fini CD 1 en mode norml, et oui, j'ai beaucoup joué ces derniers temps ^^
- Count Dooku
- Admin
Parce que c'est fait pour être plus facile?Uta a écrit :j'ai fini le jeu en professionnel (c'est dur mais pas infaisable)
Mais je ne comprendrai jamais un truc: pourquoi en facile, il n'y a pas le jardin (juste avant la rencontre avec Ada (et la fameuse cinématique des lunettes explosives)...
M'enfin à ce moment-là, ils auraient pu aussi virer les régénéradores tant qu'ils y étaient... -__-
les régénérateurs avec leur respiration d'asthmatique et l'espèce de gong qui intervient lorsqu'ils avancent...
un de mes meilleurs souvenirs du jeu car sans ça je ne trouvais pas le jeu flippant (hormis le début du jeu avec monsieur tronçonneuse...)
Amputer les regeneradores, c'est comme jouer à un bête jeu d'action, non?!
un de mes meilleurs souvenirs du jeu car sans ça je ne trouvais pas le jeu flippant (hormis le début du jeu avec monsieur tronçonneuse...)
Amputer les regeneradores, c'est comme jouer à un bête jeu d'action, non?!