Nintendo : l'USB comme support de stockage
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Miyamoto à dit qu'on pourrait jouer à Super Mario Galaxi cette année ==> En démo? ==> Chaîne Démo à venir? ==> Disque Durs externe utile?garland a écrit :C'est bien dommage qui ne voudrait aps s'essayer à Mario galaxy en avant première?
Voilà ce que je pense: Il faut atteindre un argument de choix pour avoir besoin d'un disque durs, car bon côté catalogue wii, je ne trouve pas plus de 10 jeux vraiment UTILES, dans le sens où ils étaient hyper attendus, et dans le catalogue VC, je ne voit pas là non plus plus de 10 jeux que beaucoup de joueurs doivent téléchargé!
Donc en attendant une MAJ de la boutique wii, avec d'autre jeu que des anciens, car maintenant c'est au NEXT GEN qu'on passe nan? Alors pourquoi jouer sur consoles OLD GEN? Certe le plaisir du Gamer, mais bon des mini jeu à 5€ serait les bienvenus de mon côté sur la Boutique Wii! Ou encore des démos de jeu à venir?
-
- Docteur Mario
[quote="Thibault91"
Miyamoto à dit qu'on pourrait jouer à Super Mario Galaxi cette année ==> En démo? ==> Chaîne Démo à venir? ==> Disque Durs externe utile?
[/quote]
Ben , peut-être cimplement dans un salon... E3 (ou ce qui le remplacera), Game Convention, ou que sais-je encore...
Mais s'il s'agit d'une chaine démo, je sera le premier ravi^^
Miyamoto à dit qu'on pourrait jouer à Super Mario Galaxi cette année ==> En démo? ==> Chaîne Démo à venir? ==> Disque Durs externe utile?
[/quote]
Ben , peut-être cimplement dans un salon... E3 (ou ce qui le remplacera), Game Convention, ou que sais-je encore...
- ThibaultPN
- PN Team
[pseudanonyme] a écrit :Ben , peut-être cimplement dans un salon... E3 (ou ce qui le remplacera), Game Convention, ou que sais-je encore...Thibault91 a écrit : Miyamoto à dit qu'on pourrait jouer à Super Mario Galaxi cette année ==> En démo? ==> Chaîne Démo à venir? ==> Disque Durs externe utile?
Bon, L'e3 n'est pas mort! il est devenu l'e3 festival, ou un truc comme ça!
Ensuite j'ai eu la chance de pouvoir joué à Mario Galaxi au MGS, donc je ne voit pas l'utilité!