DBZ Budokai Tenkaichi 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Par contre à part la fusion d'artéfacts qui m'a donné TaoPaïPaï j'ai rien trouvé d'autre !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Faites comment les gars pour augmenter les levels des combattants?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Tu leurs assignes des artéfacs (puissance, vitesse, etc) et quasiment à chaque combat les stats augmentent !

A faire dans la section "evolution Z" ou juste avant un combat "evolution Z" aussi)

Astuce : mettre "case+2" pour avoir plus d'artéfacts à placer !

ça c'est que j'ai compris de base. Mais je suis sûr qu'il y a plein de choses dont je n'ai pas conscience, alors j'espère que vous pourrez m'aiguiller aussi !
Oko

Message par Oko »

Notez bien que ce n'est pas le level des combattants que vous augmentez, mais celui des artefacts ! Le niveau de combattants est calculé en ajoutant les niveaux de tous les artefacts qu'ils ont sur eux (d'où le niveau 8 de base, qui correspond au point que chaque guerrier a dans l'une des huit catégories).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah comme je le disais les personnages ne gagne aucun xp c'est les objets qui sont sur eux qui en gagne.

D'ailleurs ne gagne d'xp que les objets de la première colonne d'artefact (les aura + 1 vie + 1 attaque +1...). Les charge du dragon + et autre de la seconde colonne augmente les stats de base mais ne montent pas en niveau.

Il existe aussi des cases + 3 / 4 bien pratique pour les persos limité en case :]
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Mais quand tu enlèves un artéfact, il vient s'ajouter à ta liste d'artéfacts dispos, et tu peux le remettre à tout moment si j'ai bien compris, il ne se réinitialise pas ? (par contre tu perds des points d'expérience puisque celui que tu mets à la palce est à zéro par exemple).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah les artefact que tu enleves perdent l'expérience accumulé sur le level en cours c'est tout, c'est pas bien méchant ca se rattrape vite ^^
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Tout le monde dis que les zic EU & US sont nazes, vous avez un lien ou on peut écouter les zics jap pour bien comparer ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

ici

Oui je sais c'était facile !
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

RYoGA a écrit :ici

Oui je sais c'était facile !
:applause: T'as déjà entendu une soupe de courgette chanté en Japonais !!??? c'est rare qd même ... :uhuh2:

Je réitère : Tout le monde dis que les zic EU & US sont nazes, vous avez un lien ou on peut écouter les zics jap pour bien comparer ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si tu connais les musiques de l'anime tu connais les musiques de la version jap ;)

Bref pour le coup matte n'importe quel épisode ou il y des combats (bref 80/90%) (daily motion est ton ami) ca t'aiguillera.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Qu'il y ait les voix originales c'est déjà un gros plus pour l'ambiance, la voix originale du narrateur est irrésistible. Je n'ose même pas imaginer si on avait eu les musiques de l'anime pour les intros, les rebondissements dramatiques et les conclusions d'épisodes !
Sinon j'ai pas de lien sous la main mais ça me fait penser qu'un collègue a toute la BO en cd...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

intro japonaise : Ah ben ouais c'est bien ça... ça craint trop !!!!! :-D

musique des menus : AAAAAAAAAAHHHHH !!! ;-)

La dernière vidéo : Ah mais nooooon ! c'est trop la musique de l'esprit combattif de Dragon Ball ! :-DDDD

(trois remarques pour dire la même chose, mais c'est vrai qu'il y a de quoi être deg !!)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La vache j'avais pas fait gaffe sur la dernière vidéo mais le mec comme il gère trop :')

Répondre