DBZ Budokai Tenkaichi 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bobb
Mario
Mario
DBZ Budokai Tenkaichi 2

Message par Bobb »

En allant chercher ma manette VC samedi, je me suis reservé ce DBZ. Je ne pensais pas le réserver mais j'ai craqué qd j'ai vu tte la promo faites autour de ce jeu ...

Du coup, j'ai été cherché qq infos sur le jeu et comme d'hab, les avis sont très opposés concernant la maniabilité:
test1 : http://www.jeuxactu.com/article-19299.html
test 2 : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

En vidéos:
http://www.jeuxvideo.tv/presentation-de ... 32076.html
http://www.jeuxvideo.tv/presentation-de ... 32076.html

Alors je me retourne vers vous pour savoir si vous avez essayé ce DBZ et pour avoir vos avis de joueur sur la maniabilité à la wiimote et sur celle au pad gamecube.

:qblock:
Dernière modification par Bobb le mar. 06 mars 2007 - 08:22, modifié 1 fois.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Je l'ai tester, et franchement, le "style Wii" est super. Alors c'est clair que la manette Gamecube ou VC tu va peut être la brancher pour les combats ultra dur.
Mais si ta envie de t'éclater à la Dragon Ball, vas y dépêche toi ! Tu te dit : "Bon si je me faisais un tit' Goku-Vegeta ?" et hop tu rentre dans le combat. Au bout d'un moment tu est un peu fatigué, mais c'est super tu à l'impression d'être le héros et perdre quelques calories ne fait pas de mal. En fait le mode histoire est mieux vers la fin avec une manette classique mais sinon les modes normal ou le mode 2 joueurs c'est franchement l'éclate avec le combat Wii-Nunchuk.
Sinon les jeu est aussi complet que sur PS2 (mais avec deux trois trucs en plus) mais bon si ta pas la version PS2 et que tu veut une version avec une façon de jouer super sympa en plus, c'est tout bénef' ;).

Voilu :D

Et sur JeuxVideoTV il l'ont déballer et lancé, ils le disent eux même dans la vidéo ! C'est normal qui se soit pas habitué.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Y'a t'il un mode "histoire" a la Budokai 1?

Mais en plus long,voire bien entier avec tout les passages,monstre and co :p
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Tgabs a écrit :Y'a t'il un mode "histoire" a la Budokai 1?

Oui, concernant l'histoire ce jeu est vraiment long. Tu as plus de 20 chapitres retracant l'histoire, du debut de DBZ a la fin de DBGT.

Presque tout les ennemis sont presents, des moins connus (Thales, Slugh, Bojack) aux plus connus (Freezer, Cell, Bou).

Chaque scène est très bien expliquée et le deplacement sur la carte du monde se fait a la manière d'un budokai 3.

(Par contre les musiques US..... Bouhhhhh)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Gin a écrit :
Tgabs a écrit :Y'a t'il un mode "histoire" a la Budokai 1?

Oui, concernant l'histoire ce jeu est vraiment long. Tu as plus de 20 chapitres retracant l'histoire, du debut de DBZ a la fin de DBGT.

Presque tout les ennemis sont presents, des moins connus (Thales, Slugh, Bojack) aux plus connus (Freezer, Cell, Bou).

Chaque scène est très bien expliquée et le deplacement sur la carte du monde se fait a la manière d'un budokai 3.

(Par contre les musiques US..... Bouhhhhh)
De DBZ a DBGT ,ainsi que les OAV...tout ca en mode histoire...??? :love:
Bon,'j'le prend donc!!

Y'a pas le mode histoire de DB tout court aussi? :D
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Arf si y a ça je pleure de bonheur.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Suite a mon message,que j'ai pas pu edité :

Non,car le mode histoire de Budokai 2,etait vraiment tres nul...
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Tgabs a écrit :Suite a mon message,que j'ai pas pu edité :

Je confirme.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Oui, bien sur, tout ca en mode histoire, avec les dialogues qui vont avec. Tu selectionne ton scénario dans le menu et puis ben tu combats les ennemis un a un en te rendant aux endroit appropriés.

Avant chaque combat tu as une discussion qui fait avancer le scénario le plus fidèlement possible au manga. Et non pas de DB ^^

Il y a aussi 2/3 chapitres originaux :

Par exemple :
La vie de Bardock sur Terre apres sa defaite contre Piccolo sur Terre (normalement il gagne)

Concernant les ennemis je n'ai pas tout mis, mais il y a pas mal d'OAV (entre 6 et 8 je crois).

Chaque scénario est assez long, si tu le met en difficile, ca va de 15 minutes pour le plus court, a plus de 2h pour le plus long !

Si vous avez d'autres questions ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Gin a écrit :

Oui, bien sur, tout ca en mode histoire, avec les dialogues qui vont avec. Tu selectionne ton scénario dans le menu et puis ben tu combats les ennemis un a un en te rendant aux endroit appropriés.

Avant chaque combat tu as une discussion qui fait avancer le scénario le plus fidèlement possible au manga. Et non pas de DB ^^

Par exemple :
La vie de Bardock sur Terre apres sa defaite contre Piccolo sur Terre (normalement il gagne)

Concernant les ennemis je n'ai pas tout mis, mais il y a pas mal d'OAV (entre 6 et 8 je crois).

Chaque scénario est assez long, si tu le met en difficile, ca va de 15 minutes pour le plus court, a plus de 2h pour le plus long !

Bardock est le pere de Goku,il vient sur terre?Original !

Dans la meme cathegorie,sur Budokai 1,Cell qui absorbait Krilin (ou Tenshin et Yamsha),tres original !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'espere que la version Wii n'est pas comme sur PS2... L'infame 50hz qui plombe la vitesse du soft "heureusement que j'ai la version jap ^^".
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

waou
des qu'on peut dezoner la Wii, jme le prendrai la version jap tien.

il a l'air de bien claquer quand meme :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Tgabs a écrit :
Gin a écrit :

Par exemple :

Bardock est le pere de Goku,il vient sur terre?Original !

Dans la meme cathegorie,sur Budokai 1,Cell qui absorbait Krilin (ou Tenshin et Yamsha),tres original !
J'ai confondu Radditz et Bardock, shame on me :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :J'espere que la version Wii n'est pas comme sur PS2... L'infame 50hz qui plombe la vitesse du soft "heureusement que j'ai la version jap ^^".
Tout les jeux Wii sont quasi en 60,devrait pas y'avoir de bleme ;)

Gin,j'me disais aussi. :D
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

J'ai trouvé qq vidéos sympa qui présente bien le jeu. Bon, c'est la version PS2 mais puisque le jeu est le même à part 2, 3 bricoles ...
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/liste_D.htm

Et ca fait longtemps qu'il est sorti ce jeu sur PS2 ? J'ai vu qu'il existait aussi budokai tenkaishi 3 ?

Répondre