DBZ Budokai Tenkaichi 2
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Les manga j'aime pas trop, je sais jamais dans quel sens lire les vignettes tellement y en a partout, et je trouve les dessins assez laid, et pour finir je trouve ça moins interessant que les anims.
Bref j'ai un peu la flemme de commencer...
Pourtant j'avais vu une fois un OAV qui m'avais bien fait maré. C'est celui où, dans le centre de tri des âmes, un jeune garcon fait exploser les conteneus d'âmes mauvaises, ce qui fige le monde et le transforme en enorme bébé qui tape tout ce qui bouge.
Bref j'ai un peu la flemme de commencer...
Pourtant j'avais vu une fois un OAV qui m'avais bien fait maré. C'est celui où, dans le centre de tri des âmes, un jeune garcon fait exploser les conteneus d'âmes mauvaises, ce qui fige le monde et le transforme en enorme bébé qui tape tout ce qui bouge.

Ah oui tiens, j'avais oublié cette OAV qui est une des dernières produites sur la série !
Pour les mangas, ben euh... ça dépend si tu lis en version originale ou française (de droite à gauche pour la vo) ! mais il semble que tu sois hermétique au manga papier plus qu'autre chose ! :-D
Quant aux anims, ça doit pouvoir se télécharger... mais bon courage vu le nombre d'épisodes !
Bref la solution suqttage manga semblait être la plus facile pour rattrapper ce retard mais bon ! ;)
Pour les mangas, ben euh... ça dépend si tu lis en version originale ou française (de droite à gauche pour la vo) ! mais il semble que tu sois hermétique au manga papier plus qu'autre chose ! :-D
Quant aux anims, ça doit pouvoir se télécharger... mais bon courage vu le nombre d'épisodes !
Bref la solution suqttage manga semblait être la plus facile pour rattrapper ce retard mais bon ! ;)
-
- Mario
je me tate pour l'acheter j'ai vraiment fin sur ma WII , ce jeux me tante beaucoup mais j'ai peur de niquer mon budget et donc de passé a coté de super paper mario .
je crois que je vais attendre de voir ce que vaut super paper mario avant de me prendre ce DBZ .
ou sinon je le trouve en occase .
une chause est sur il a l'air excellent !
je crois que je vais attendre de voir ce que vaut super paper mario avant de me prendre ce DBZ .
ou sinon je le trouve en occase .
une chause est sur il a l'air excellent !
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Par exemple là j'ai fait la partie de "Cooler", qui correspond à un film que je n'ai pas vu issu de la série... ben à part découvrir les méchants, les cut-scènes ne résumant que grossièrement les trames du scénario, je me retrouve avec un truc peu intéressant parce qu'il manque tous les détails du déroulement de l'histoire. Bon maintenant je peux m'amuser à essayer d'imaginer les personnages dans leurs actions, savoir qui a pris le relai du combat et pourquoi, mais bon, ça reste du coup anecdotique. J'ai fait les combats et puis basta !
Bon par contre quand on connait, c'est autrement plus jouissif (les émotions liées à l'histoire originale venant se copier sur le jeu) !
Bon par contre quand on connait, c'est autrement plus jouissif (les émotions liées à l'histoire originale venant se copier sur le jeu) !
- DarkDamien
- Golden Mario
A défaut de regarder l'anime et ses 292 épisodes (enfin à 1 ep ou 2 pres :p), tu peux toujours te rabattre sur les OAV vu qu'apparemment celui que tu as vu semble te plaire.DARK-EAGLE a écrit :Bah non parce que sinon y a que des oui c'est plus objectif !![]()
J'avasi pensé à reprendre DBZ en regardant les anims, mais y en a tellement que je sais même plus par où commencer ! :p
Un petit tour sur daily motion te permettra de les découvrir si tu cherches bien (pas dur il y en a 15 en tout)

Sinon pour ce qui est de comprendre, je dirais que oui on comprendra ce qui se passe meme sans avoir vu le manga, mais alors on risque de trouver ca sans interet ^^' (le scénario d'un dbz c'est pas vraiment sa force première).
Pour le sens de lecture les manga de dbz sont publiés dans l'ordre "normal" de la bd francaise soit de gauche à droite (c'est un des rares mangas d'ailleurs à l'être)Les manga j'aime pas trop, je sais jamais dans quel sens lire les vignettes tellement y en a partout, et je trouve les dessins assez laid, et pour finir je trouve ça moins interessant que les anims

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah quoi y a saint seiya hades sur ps 2 
Plus sérieusement un rpg saint seiya était en développement par une équipe d'amateur au vu des diverses vidéos ca avait l'air assez énorme.
Cependant le site à fermé, le web master à assuré qu'apparemment le projet n'était pas abandonné et qu'on le reverrait bientot, ceci est une simple supposition de ma part mais j'ai dans l'idée que leur projet a attiré un éditeur...

Plus sérieusement un rpg saint seiya était en développement par une équipe d'amateur au vu des diverses vidéos ca avait l'air assez énorme.
Cependant le site à fermé, le web master à assuré qu'apparemment le projet n'était pas abandonné et qu'on le reverrait bientot, ceci est une simple supposition de ma part mais j'ai dans l'idée que leur projet a attiré un éditeur...
Je déconseille le jeu à qui connaît mal l'univers de DBZ, même si le jeu est bien foutu, je pense qu'il est réservé aux fans.
Effectivement le mode histoire est bien fait, mais il zappe trop de passages, et pour les OAV que je connaissais pas, ça m'a bien fait chier (Slugh, j'avais jamais entendu parler, et j'ai Bojack qui arrive bientôt, et je l'ai jamais vu non plus celui-là).
De plus, pour qui ne connaît pas l'histoire, la multitude de personnages est inutile (tous les saiyens qui se ressemblent, plusieurs trunks, plusieurs vegeta, plusieurs gorilles géants, ...), alors qu'en tant que fan je trouve ça génial :p
Effectivement le mode histoire est bien fait, mais il zappe trop de passages, et pour les OAV que je connaissais pas, ça m'a bien fait chier (Slugh, j'avais jamais entendu parler, et j'ai Bojack qui arrive bientôt, et je l'ai jamais vu non plus celui-là).
De plus, pour qui ne connaît pas l'histoire, la multitude de personnages est inutile (tous les saiyens qui se ressemblent, plusieurs trunks, plusieurs vegeta, plusieurs gorilles géants, ...), alors qu'en tant que fan je trouve ça génial :p
Les cut scenes sont tellement minables pour certaines que sans connaître la série, tu peux toujours te brosser pour arriver à faire certaines fusions
Exemple : Baby + Vegeta, 'faut connaître, parce qu'en se référant au seul jeu tu peux chercher longtemps... ^^ J'ai aussi remarqué que les chapitres étaient de plus en plus expéditifs, voire complètement hors sujet (cf. Bio Broly Oo).
En revanche, je pensais avoir fait un maximum de chose à l'issu du chapitre Bou, mais les perso à débloquer dans les chapitres suivants sont extra, je ne m'y attendais pas. Il y a vraiment beaucoup de transformations, c'est agréable.

En revanche, je pensais avoir fait un maximum de chose à l'issu du chapitre Bou, mais les perso à débloquer dans les chapitres suivants sont extra, je ne m'y attendais pas. Il y a vraiment beaucoup de transformations, c'est agréable.