DBZ Budokai Tenkaichi 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Yep, j'ai trouvé un nvx truc niveau gameplay ... Juste après un coup "smash" (apuie prolongé sur "A" au corps à corps), vous appuiyez uniquement sur "B" pour vous téléporter jsute à coté de l'adversaire pour lui donner un gros coup en pleine poire. En puissance MAX, vous pouvez faire la manip 2 fois de suite.

Il parait qu'on peux se téléporter au corps à corps après avoir appuyé 2 fois sur A avec une direction au stick choisie puis un appuie sur flèche bas de la croix. J'ai pas vraiment essayé ... au corps à corps, je me téléporte d'une façon assez hasardeuse en appuiyant sur flèche bas de la croix.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bobb a écrit :Yep, j'ai trouvé un nvx truc niveau gameplay ... Juste après un coup "smash" (apuie prolongé sur "A" au corps à corps), vous appuiyez uniquement sur "B" pour vous téléporter jsute à coté de l'adversaire pour lui donner un gros coup en pleine poire. En puissance MAX, vous pouvez faire la manip 2 fois de suite.

Il parait qu'on peux se téléporter au corps à corps après avoir appuyé 2 fois sur A avec une direction au stick choisie puis un appuie sur flèche bas de la croix. J'ai pas vraiment essayé ... au corps à corps, je me téléporte d'une façon assez hasardeuse en appuiyant sur flèche bas de la croix.
Ouaip, j'ai joué chez un pote et voici ce qui pourrait vous servir :

- Après coup smash, bouton B pour se téléporter. (comme tu dis)
- Enchaînement : Bas+B max, b, b, a, et a je crois pour se téléporter :)
- Corps à corps, on peut se téléporter en plein enchaînement avec le bas de la croix. Selon les persos, à certains moment le perso peut se mettre en position "contre-attaque" (téléportation, contre, ou autre quand on le tape)
- On peut se téléporter avant que l'autre ne vous tape avec le bas de la croix ^^

voilou :)
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

oula, ils ont fait bref pour les saga DBGT oO ca se finit trop rapidement, et ils vont a l'essentiel, contrairement a la saga cell par exemple, les combats qui n'ont même pas lieu dans l'anime/manga (trunks et krillin je crois, contre cell et vegeta) ^^'
bon, me reste plus qu'a refaire tout en 3 et de tout débloquer
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

AreKusu a écrit :oula, ils ont fait bref pour les saga DBGT oO ca se finit trop rapidement, et ils vont a l'essentiel, contrairement a la saga cell par exemple, les combats qui n'ont même pas lieu dans l'anime/manga (trunks et krillin je crois, contre cell et vegeta) ^^'
bon, me reste plus qu'a refaire tout en 3 et de tout débloquer
Peut-être parce qu'ils se sont rendus compte que DB GT c'est de la merde et qu'il valait mieux s'attarder plutôt sur ce qu'est vraiment Dragon Ball?
Image
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Je me demandais à quoi servent les kikoha 1 !? Certains comme qd Goku est tout rouge, on voit apparaitre plusieurs symboles sous la barre de ki, qu'est-ce que c'est ? à quoi ca sert ?

Certains sont utiles comme la boule bleu de Vegeta mais d'autres ?????

Par exemple, l'image rémanente, vous arrivez à la sortir ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Bon je suis complètement accro au jeu.

Seulement j'ai une question concernant les déplacements en vol : d'une part que peut-on faire lorsque le personnage en puissance max se met à volet à grande vitesse en boucle sans qu'on ne puisse l'arrêter ? et aussi comment monter/descendre comme on veut (j'ai loupé une boule de cristal parce que je n'arrivais pas à me poser dessus !! merci
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

RYoGA a écrit :Bon je suis complètement accro au jeu.

Seulement j'ai une question concernant les déplacements en vol : d'une part que peut-on faire lorsque le personnage en puissance max se met à volet à grande vitesse en boucle sans qu'on ne puisse l'arrêter ? et aussi comment monter/descendre comme on veut (j'ai loupé une boule de cristal parce que je n'arrivais pas à me poser dessus !! merci
1) pour s'arréter : donner un coup de nunchuk !! (ou peut-être en lachant Z)
2) Appui prolongé sur C en secouant le nunchuk vers le haut pour monter ou le bas pour descendre. Sinon, en laissant appuiyer sur Z+C, tu donnes un coup vers le haut ou le bas et le perso va plus vite.
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

Quand on envoie valser un adversaire avec un appui prolongé sur A, et qu'on se téléporte derrière lui avec B, pensez à appuyer sur une direction avec le stick au même moment, le bonhomme partira dans la direction choisie (aucune direction choisie, il est envoyé vers le sol). Ca permet de varier les plaisirs :)

J'adore ce jeu !
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

trop fort gogeta 4ôO
il enleve 9000 PV ( 9/10 d'une barre avec un enchainement A-A-A-A-A-A-Aprolongé ! (lvl 60)

li sheron aussi oO
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi j'ai jamais suivi les histoires de DBZ, vous pensez qu'avec ce jeu on peut suivre les scenario correctement ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

En fait pas vraiment. Il y a beaucoup trop d'ellipses. Certains rares moments sont plus détaillés, mais le reste du temps tu auras l'impression d'un truc bien décousu et peu intéressant. C'est le fait de connaître la série qui permet de combler les trous et de se mettre la pression aux moments capitals de l'histoire...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

nan sérieusement même sans avoir vu les animé on peut comprendre je pense ;)
les seuls problèmes, ce sont les incohérences dans l'histoire, car goku meurs dans 1 scénar, il l'a jamais été dans le suivant, mais dans es 2 d'apres il est mort alors que dans le 5 eme apres on dit qu'il est pas mort etc...
voila voila ^^'
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Alors ça fait un non pour Ryoga et un oui pour Arekusu, quelqu'un peut trancher ? :-D

Merci de vos réponses en tout cas.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah oui on peut comprendre. Mais très basiquement.

Il n'empêche que plein de choses sont détournées ou passées sous silence.

Quand tu connais la série tu combles par toi-même.

Quand tu ne connais pas je sais pas si ça doit être très intéressant !

edit pour Dark Eagle : un oui mais ça te va ? :-D
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

1,5 pour, 0,5 contre, un dernier avis pour être sur :)

Répondre