SHADOWS HEARTS 3 en EUROPE
-
- Silicon Mario
SHADOWS HEARTS 3 en EUROPE
’éditeur anglais GhostlightAlors que le jeu est d’ores et déjà disponible depuis de nombreux mois au Japon et aux Etats-Unis, nous étions sans nouvelle d’une éventuelle sortie européenne de Shadow Hearts : From The New World. L’incertitude n’est aujourd’hui plus de mise puisque l’éditeur anglais Ghostlight annonce la sortie du jeu en mai prochain. Malheureusement, le communiqué ne précise pas s'il sera traduit et si la conversation proposera un mode 60 hz ou 50 hz optimisé.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours consulter le test très complet de Thibaut pour en apprendre davantage sur le jeu !

-
- Super Mario Bros
Pardonne mon ignorance,mais c'est sur quelle console?
Edit: Et c'est quoi comme genre de jeu?
Edit: Et c'est quoi comme genre de jeu?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silicon Mario
Sur PS2 ^^Lloyd66 a écrit :Pardonne mon ignorance,mais c'est sur quelle console?
Voila un trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=D6Ap3BqmTP8
Je rappelle au inculte que le 1 et 2 sont en Europe et traduit. Enfin bref cette licence fait partie du top rpg ps2 donc indispensable a tous rpgisite.
http://www.youtube.com/watch?v=TMCMM94Z ... ed&search=
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ho put...
Je me disais bien que ce nom m'était familié, bon halouk te reste un mois pour apprendre l'anglais rapidos >_>
http://www.ghostlight.uk.com/product_info.php
Ca c'est l'adresse du site officiel et à la page "games" que voit-on ?
Les digital devil saga, bref les shin megami teisen, sortis recemment en france, mais pas en francais (contrairement au premier shin megami teisen édité par ubi qui était traduit) :/ J'ai l'impression que cette éditeur fait un peu comme koei avec les rpg. Le site officiel n'a meme pas de partie française, pourra s'estimer heureux si c'est traduit >-<
Je suppose qu'on peut etre content que ca sorte en France, mais j'avoue que pour un SH, vu l'humour des dialogues, des situations... Une vf n'aurait pas était de trop, risque de passer un peu à coté de pas mal de chose qui font la force de la série meme si on comprendra la trame globalement :/
Je me disais bien que ce nom m'était familié, bon halouk te reste un mois pour apprendre l'anglais rapidos >_>
http://www.ghostlight.uk.com/product_info.php
Ca c'est l'adresse du site officiel et à la page "games" que voit-on ?
Les digital devil saga, bref les shin megami teisen, sortis recemment en france, mais pas en francais (contrairement au premier shin megami teisen édité par ubi qui était traduit) :/ J'ai l'impression que cette éditeur fait un peu comme koei avec les rpg. Le site officiel n'a meme pas de partie française, pourra s'estimer heureux si c'est traduit >-<
Je suppose qu'on peut etre content que ca sorte en France, mais j'avoue que pour un SH, vu l'humour des dialogues, des situations... Une vf n'aurait pas était de trop, risque de passer un peu à coté de pas mal de chose qui font la force de la série meme si on comprendra la trame globalement :/
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Excellente nouvelle, même si on peut se brosser pour la traduction. Pas grave, on s'attendait tellement peu à le voir chez nous ce jeu (et puis il est de toute façon unanimement considérer comme inférieur au mythique Covenant). Par contre DD pour Grandia III ce serait plus problématique s'il sortait en anglais, les cut-scenes n'étant pas sous-titrées (et l'anglais oral, ça reste chaud quand même quand on n'est pas parfait bilingue).
Décidément, la PS2 n'est pas prête de mourir, avec en plus God of War, Valkyrie Profile II et Rogue Galaxy! ^^
Décidément, la PS2 n'est pas prête de mourir, avec en plus God of War, Valkyrie Profile II et Rogue Galaxy! ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Outch à ouais merde c'est plus génant en effet :/les cut-scenes n'étant pas sous-titrées (et l'anglais oral, ça reste chaud quand même quand on n'est pas parfait bilingue).
Enfin je serais quand meme pret à craquer si ca sortait en europe, ne serait que pour toucher les merveilleurs combats des grandia encore une fois

- Count Dooku
- Admin
A ce moment-là autant les traduire ces sous-titres, pour avoir par exemple un jeu à moitié traduit (un peu comme dans Shenmue II avec le journal), ce serait encore mieux. D'autant que les sous-titres des cut-scenes doublées ça ne doit pas représenter la majeure partie des textes d'un RPG, les fenêtres de dialogues dans les phases d'explorations et dans les menus doivent constituer une masse de texte plus importante, et toutefois moins essentielle pour la compréhension de l'intrigue.Halouc a écrit :En même temps je vois mal comment il ne pourrait pas le faire. Suffie de retravailler un peu le jeu pour le forcer a mettre des sous titres pendant les CUT SCENES.
Mouai.. Quand, dans l'une des scénes les plus importantes du 2, " I can't keep my promise" est traduit par "je ne peux pas te le promettre" (changeant pas mal le sens du dialogue) on se dit que le mal est déjà fait.
Pour le 3 j'avoue que je le trouve très moyen comparé au 2 (en même temps dur de passer derrière ce jeu!). L'histoire est moins prenante (j'avoue l'avoir laissé de côté). Nos sentiments moins mis à l'épreuve, le monde dans lequel on évolue moins attirant et le perso moins classe (pouvait-on faire mieux que Yuri??).
Bref un jeu sympathique mais duquel j'attendais trop.
Pour le 3 j'avoue que je le trouve très moyen comparé au 2 (en même temps dur de passer derrière ce jeu!). L'histoire est moins prenante (j'avoue l'avoir laissé de côté). Nos sentiments moins mis à l'épreuve, le monde dans lequel on évolue moins attirant et le perso moins classe (pouvait-on faire mieux que Yuri??).
Bref un jeu sympathique mais duquel j'attendais trop.