La guerre des consoles : C'est pas ridicule franchement ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Dire qu'il y a quelques années je ressemblais à ça... je vais me pendre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Moi je dis bravo, enfin un autre son de cloche... :1up:

Ecoute pour les attaques ( juste la présentations des chiffres de ventes de consoles ici et là, pas plus... Mais faut voir la réaction de PSfans!!! ), on essaie juste d'équilibrer les choses avec ces infestations de ANTIWIISTE génante... :ghost:

Je comprends que chacun ait son opinion, mais le problème est que sur les forum PN, ils confondent ARGUMENT et OPINION... FAIT et OBSERVATION... :ghost:

Dès lors, tu apportes des arguements inconstestables basées sur des études sérieuses ou des données statistiques, mais on te rétorque avec des opinions présentées comme des faits !!! :bmush:

Mais bon ! Prends-le relaxe, je suis sûr que bien des lecteurs n'ont pas vu le second degré de certains de tes commentaires :-D Alors imagine le niveau :cloud:

Chapeau :cloud:
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

DARK-EAGLE a écrit :Dire qu'il y a quelques années je ressemblais à ça... je vais me pendre
+1
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Ex-Morpheus a écrit :Moi je dis bravo, enfin un autre son de cloche... :1up:

Ecoute pour les attaques ( juste la présentations des chiffres de ventes de consoles ici et là, pas plus... Mais faut voir la réaction de PSfans!!! ), on essaie juste d'équilibrer les choses avec ces infestations de ANTIWIISTE génante... :ghost:

Je comprends que chacun ait son opinion, mais le problème est que sur les forum PN, ils confondent ARGUMENT et OPINION... FAIT et OBSERVATION... :ghost:

Dès lors, tu apportes des arguements inconstestables basées sur des études sérieuses ou des données statistiques, mais on te rétorque avec des opinions présentées comme des faits !!! :bmush:

Mais bon ! Prends-le relaxe, je suis sûr que bien des lecteurs n'ont pas vu le second degré de certains de tes commentaires :-D Alors imagine le niveau :cloud:

Chapeau :cloud:
(juste pour dire que tu nous saoul avec tes cinquante milles smileys, le gras, l'itallique, le souligné, les couleurs, ça devient carrément illisible)

Antiwiiste, c'est quoi ce mot inventé lolol?
Ou sinon, argument et opinion peuvent se confondre, c'est pas un truc supergraveattendfautledirealamaîtresse
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Tssss, qu'est-ce que c'est que ce sujet en carton ?!

La guerre des consoles c'est horrible, marre de ce monde d'intolérance ! Faut vraiment être un sale idiot violent pour acheter une Xbox ou une PS3 car on n'y trouve que des FPS, tous les gens sensés comme moi devraient acheter une Wii car Nintendo c'est le bien.
C'est vachement cohérent comme raisonnement :cloud:

En somme, Charlie the warrior avait bien résumé l'affaire.

Quant à Ex-Morpheus, tu es partisan de la tactique du "ils nous agressent, alors on les agresse" ou quoi ? Ensuite tu parles d'"arguments incontestables"... j'espère que c'était de l'humour O_o Par contre, je te défends sur la mise en forme de tes messages (sauf les émoticônes inutiles).

Je verrouille bien sûr !
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822

Verrouillé