La guerre des consoles : C'est pas ridicule franchement ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour ce qui ont le flemme de lire le message de Wiick, voici un petit résumé qui en dit long :-D :
Mais putain arrêtez votre guerre des consoles c'est du vent; on sait bien que nintendo c'est les plus fort, les plus beaux les plus plus....!!!
sam02
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 14:14

Message par sam02 »

Encore autre chose
On se met à genou devant la Playstation 3 parce que les 2 premières ont marchés et ont ouvert la voie aux consoles aux 3000 jeux (et dont 95 % sont mauvais...), tandis que Nintendo essai lui d'ouvrir les portes du plaisir de jouer aux personnes âgés et aux enfants, sans violence.


Ce sont des arguments qui pourraient être utilisés par des fans boy de nintendo.
En fait tu es un fan boy frustré de voir sa console être critiquée car quelqu'un qui serait contre les guéguerres ne se permettrait pas de critiquer si ouvertement la ps3, il se serait contenté de dire que chacun choisit sa console en fonction de ses goûts et surtout des jeux présents sur cette console.
Lorsque tu dis :
En gros votre guerre, c'est du vent
Ce que tu veut réellement dire c'est qu'il n'y a pas de raison de critiquer Nintendo car c'est les meilleur et ça c'est prendre parti dans la guéguerre.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ce topic. :roll:
Et puis pourquoi tu rales si tu n'aimes pas les raleurs?
wiick a écrit : J'ai pris la liberté de m'exprimer, alors qui m'aime me suive, qui m'aime pas va voir ailleurs...
Tu as une drôle de façon de voir les choses :euh:
M'enfin, c'est typique des gens extrémistes.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Wiick
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mer. 14 mars 2007 - 11:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par Wiick »

Vous êtes des devins et super fort sur ce forum...
Et quel humour, surtout toi Charlie the warrior (rien que le pseudo est extra).

Bref ça sert a rien de vous répondre, vous savez tout de moi, je suis Pro Nintendo et patati et patata...

Cool, sympa, merci même... Allez je file de ce post ridicule (ah c'est moi qui l'ai lancé ? Zut...) et je vous laisse repartir dans vos délires super drôles... mais qui ne me font pas rire du tout.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Moi j'ai bien rigolé! :-D
sam02
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 14:14

Message par sam02 »

Moi aussi j'ai rit c'est deja ça.
Et nos réaction prouve qu'ils n'y pas que des pro nintendo idiots et intolerants même dans un site dédié à nintendo.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Lockez-moi cetta absurdité...
:hey:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Et oui sur PN, y'a les optimistes, les pessimistes, ceux qui sont partagés, les blasés,... Y'a ceux qui adore Nintendogs, et ceux qui aiment pas, y'a ceux qui aiment exclusivement les gros jeux et ceux qui essaye de leur prouver qu'on peu s'amuser sur des brain train,....

Enfin bref bienvenus sur le forum ou justement le principe est de débattre et dire son opinion.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique
Re: La guerre des consoles : C'est pas ridicule franchement

Message par Count Dooku »

Wiick a écrit :Ah oui la violence, Nintendo est trop gentil, c'est une console de gamin parce qu'il n'y a pas de jeux avec du sang... Sympa la mentalité de la Next génération d'ados puériles et sans consciences... Dans un monde où on cherche la paix et à régler les problèmes, tout le monde s'éclate à bousillé les soldats dans un FPS.
Tu sais quoi? Va jouer à Okami et FTG. Ca te fera peut-être comprendre qu'il n'y a pas que des jeux avec du sang et des soldats à tuer, et sur une console Playstation, si si.

Tu essayes de lancer un plaidoyer contre les guerres des consoles et finalement tu tombes en plein dans le piège en prenant ouvertement parti pour une firme en particulier... Pathétique. -_-
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Putain depusi le temps sur PN on aura tout eu, mais des guerre de console pas vraiment !

Ya toujours un groue de fanboys kamikaze qui arrive avec leur idée formatter nintendo, mais même si c'est un site nintendo ya vraiment une notion de "savoir faire la part des choses" ici.

Bon ton topic même si le message est louable ne changera pas les mentalité tant que (attention la je serais un peu mechant) des gens comme toi avancerons certaine opinion ou idée sans voire plus loin que le bout de leur nez!

Nex Gen= mentalité de mec violent, prepubere...si c'est pas nintendo c'ets violent...

comment veu tu evitais une guerre si tu apporte toi même la poudre et les canons qui vont avec ?

Bienvenue malgré tout.
Thatoo
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : mar. 01 août 2006 - 23:00

Message par Thatoo »

pour un topic qui ne cesse d'être critiqué par des gens qui ne voudraient plus lire ce genre de choses dans le forum, il est drolement bien entretenu... :-D

Certains ont le dont d'éxagération, un truc de malade.... :masque:
D'autres ont le verbe court...

Succinte analyse que je fais de ce topic qui s'englue lamentablement dans un flots de critiques "inconstructives" car ressasser de manière continue...

@+ dans un sujet plus ouvert!
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Bobb
Mario
Mario
Messages : 142
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 13:00
Localisation : Bretagne !!!

Message par Bobb »

Vous êtes des dingues :-D . Le mec écrit noir sur blanc qu'il en a marre des "guerres des consoles" et des prises de tête à 2 balles et vous extrapolé ses dires pour nous faire croire l'inverse de son post initial !!! Vous êtes des oufs !!!
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :
Re: La guerre des consoles : C'est pas ridicule franchement

Message par Kurashi »

Wiick a écrit :Merci pour ceux qui auront eu le courage de me lire entièrement, et si vous n'êtes pas d'accord, c'est une chose, mais venez pas sur ce post pour parler de la guerre des consoles par pitié...
J'ai pris la liberté de m'exprimer, alors qui m'aime me suive, qui m'aime pas va voir ailleurs...

" Et merci à toute l'équipe de PN pour le travail qu'ils font pour nous informer sur l'actualité de NINTENDO"
Moi franchement je n'ai rien à redire et je me sens concerné par ce que tu as dit. Tu as raison et j'ai tord, même si j'estime ne pas être spécialement touché même si je crache bcp sur la PS3 par moments.

Par contre une chose ; non bien sûr l'argent ne nous revient pas à nous, mais en même temps d'un succès d'une console dépend son avenir commercial et donc sa lineup. Donc bon les fans on aussi raison de s'en soucier.

Sinon je n'aurai jamais trouvé d'arguments aussi frappants mettant en valeur Nintendo, alors que des fois je commence à me faire convaincre par le contraire faute justement de quoi répondre.. Fin bref une bonne leçon ! :)

Merci ! ;)
Saroxxx
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : mer. 05 avr. 2006 - 18:29
Localisation : Dustbowl
Contact :

Message par Saroxxx »

Pad a écrit :Lockez-moi cetta absurdité...
J'avoue.
Mais lol quoi Wiick ('tain c'est des marrants sur ce forum :o )
Wiick a écrit : J'ai pris la liberté de m'exprimer, alors qui m'aime me suive, qui m'aime pas va voir ailleurs...
Tu te sens pas trop seul? :(
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

De la merde !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Verrouillé