La guerre des consoles : C'est pas ridicule franchement ?
-
- Docteur Mario
Encore autre chose
Ce sont des arguments qui pourraient être utilisés par des fans boy de nintendo.
En fait tu es un fan boy frustré de voir sa console être critiquée car quelqu'un qui serait contre les guéguerres ne se permettrait pas de critiquer si ouvertement la ps3, il se serait contenté de dire que chacun choisit sa console en fonction de ses goûts et surtout des jeux présents sur cette console.
Lorsque tu dis :
On se met à genou devant la Playstation 3 parce que les 2 premières ont marchés et ont ouvert la voie aux consoles aux 3000 jeux (et dont 95 % sont mauvais...), tandis que Nintendo essai lui d'ouvrir les portes du plaisir de jouer aux personnes âgés et aux enfants, sans violence.
Ce sont des arguments qui pourraient être utilisés par des fans boy de nintendo.
En fait tu es un fan boy frustré de voir sa console être critiquée car quelqu'un qui serait contre les guéguerres ne se permettrait pas de critiquer si ouvertement la ps3, il se serait contenté de dire que chacun choisit sa console en fonction de ses goûts et surtout des jeux présents sur cette console.
Lorsque tu dis :
Ce que tu veut réellement dire c'est qu'il n'y a pas de raison de critiquer Nintendo car c'est les meilleur et ça c'est prendre parti dans la guéguerre.En gros votre guerre, c'est du vent
- caselogic33
- Docteur Mario
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité ce topic.
Et puis pourquoi tu rales si tu n'aimes pas les raleurs?
M'enfin, c'est typique des gens extrémistes.

Et puis pourquoi tu rales si tu n'aimes pas les raleurs?
Tu as une drôle de façon de voir les choseswiick a écrit : J'ai pris la liberté de m'exprimer, alors qui m'aime me suive, qui m'aime pas va voir ailleurs...

M'enfin, c'est typique des gens extrémistes.
-
- Mario
Vous êtes des devins et super fort sur ce forum...
Et quel humour, surtout toi Charlie the warrior (rien que le pseudo est extra).
Bref ça sert a rien de vous répondre, vous savez tout de moi, je suis Pro Nintendo et patati et patata...
Cool, sympa, merci même... Allez je file de ce post ridicule (ah c'est moi qui l'ai lancé ? Zut...) et je vous laisse repartir dans vos délires super drôles... mais qui ne me font pas rire du tout.
Et quel humour, surtout toi Charlie the warrior (rien que le pseudo est extra).
Bref ça sert a rien de vous répondre, vous savez tout de moi, je suis Pro Nintendo et patati et patata...
Cool, sympa, merci même... Allez je file de ce post ridicule (ah c'est moi qui l'ai lancé ? Zut...) et je vous laisse repartir dans vos délires super drôles... mais qui ne me font pas rire du tout.
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Et oui sur PN, y'a les optimistes, les pessimistes, ceux qui sont partagés, les blasés,... Y'a ceux qui adore Nintendogs, et ceux qui aiment pas, y'a ceux qui aiment exclusivement les gros jeux et ceux qui essaye de leur prouver qu'on peu s'amuser sur des brain train,....
Enfin bref bienvenus sur le forum ou justement le principe est de débattre et dire son opinion.
Enfin bref bienvenus sur le forum ou justement le principe est de débattre et dire son opinion.
- Count Dooku
- Admin
Re: La guerre des consoles : C'est pas ridicule franchement
Tu sais quoi? Va jouer à Okami et FTG. Ca te fera peut-être comprendre qu'il n'y a pas que des jeux avec du sang et des soldats à tuer, et sur une console Playstation, si si.Wiick a écrit :Ah oui la violence, Nintendo est trop gentil, c'est une console de gamin parce qu'il n'y a pas de jeux avec du sang... Sympa la mentalité de la Next génération d'ados puériles et sans consciences... Dans un monde où on cherche la paix et à régler les problèmes, tout le monde s'éclate à bousillé les soldats dans un FPS.
Tu essayes de lancer un plaidoyer contre les guerres des consoles et finalement tu tombes en plein dans le piège en prenant ouvertement parti pour une firme en particulier... Pathétique. -_-
Putain depusi le temps sur PN on aura tout eu, mais des guerre de console pas vraiment !
Ya toujours un groue de fanboys kamikaze qui arrive avec leur idée formatter nintendo, mais même si c'est un site nintendo ya vraiment une notion de "savoir faire la part des choses" ici.
Bon ton topic même si le message est louable ne changera pas les mentalité tant que (attention la je serais un peu mechant) des gens comme toi avancerons certaine opinion ou idée sans voire plus loin que le bout de leur nez!
Nex Gen= mentalité de mec violent, prepubere...si c'est pas nintendo c'ets violent...
comment veu tu evitais une guerre si tu apporte toi même la poudre et les canons qui vont avec ?
Bienvenue malgré tout.
Ya toujours un groue de fanboys kamikaze qui arrive avec leur idée formatter nintendo, mais même si c'est un site nintendo ya vraiment une notion de "savoir faire la part des choses" ici.
Bon ton topic même si le message est louable ne changera pas les mentalité tant que (attention la je serais un peu mechant) des gens comme toi avancerons certaine opinion ou idée sans voire plus loin que le bout de leur nez!
Nex Gen= mentalité de mec violent, prepubere...si c'est pas nintendo c'ets violent...
comment veu tu evitais une guerre si tu apporte toi même la poudre et les canons qui vont avec ?
Bienvenue malgré tout.
pour un topic qui ne cesse d'être critiqué par des gens qui ne voudraient plus lire ce genre de choses dans le forum, il est drolement bien entretenu...
Certains ont le dont d'éxagération, un truc de malade....
D'autres ont le verbe court...
Succinte analyse que je fais de ce topic qui s'englue lamentablement dans un flots de critiques "inconstructives" car ressasser de manière continue...
@+ dans un sujet plus ouvert!

Certains ont le dont d'éxagération, un truc de malade....

D'autres ont le verbe court...
Succinte analyse que je fais de ce topic qui s'englue lamentablement dans un flots de critiques "inconstructives" car ressasser de manière continue...
@+ dans un sujet plus ouvert!
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
Re: La guerre des consoles : C'est pas ridicule franchement
Moi franchement je n'ai rien à redire et je me sens concerné par ce que tu as dit. Tu as raison et j'ai tord, même si j'estime ne pas être spécialement touché même si je crache bcp sur la PS3 par moments.Wiick a écrit :Merci pour ceux qui auront eu le courage de me lire entièrement, et si vous n'êtes pas d'accord, c'est une chose, mais venez pas sur ce post pour parler de la guerre des consoles par pitié...
J'ai pris la liberté de m'exprimer, alors qui m'aime me suive, qui m'aime pas va voir ailleurs...
" Et merci à toute l'équipe de PN pour le travail qu'ils font pour nous informer sur l'actualité de NINTENDO"
Par contre une chose ; non bien sûr l'argent ne nous revient pas à nous, mais en même temps d'un succès d'une console dépend son avenir commercial et donc sa lineup. Donc bon les fans on aussi raison de s'en soucier.
Sinon je n'aurai jamais trouvé d'arguments aussi frappants mettant en valeur Nintendo, alors que des fois je commence à me faire convaincre par le contraire faute justement de quoi répondre.. Fin bref une bonne leçon !

Merci !

- Stupeflip
- Animateur
De la merde !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !