DBZ Budokai Tenkaichi 2
-
- Baby Mario
surement alors !
sinon, quelles sont tes impressions sur la jouabilité ???
ma copine etant assez difficile en jeu de baston, il faut que je sache si ça vaut le coup (ou si je dois attendre MK armageddon le cas echéant...
)
sinon, quelles sont tes impressions sur la jouabilité ???
ma copine etant assez difficile en jeu de baston, il faut que je sache si ça vaut le coup (ou si je dois attendre MK armageddon le cas echéant...

enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
-
- Silver Mario
Huhu Oko. :p
Pour ce qui est de la jouabilité, je dirais qu'elle est très bonne avec le combo Wiimote/Nunchuk. Le seule reproche serait que l'on a tendance à refaire les mêmes attaques en permanence, car on ne pense pas toujours à faire certains gestes avec les mains.
Quant à l'utilisation de la manette GameCube, pas encore essayé. J'ai uniquement fait quelques combats de "test", pourrait-on dire. Mais je m'y replongerai tout à l'heure. ^^
Pour ce qui est de la jouabilité, je dirais qu'elle est très bonne avec le combo Wiimote/Nunchuk. Le seule reproche serait que l'on a tendance à refaire les mêmes attaques en permanence, car on ne pense pas toujours à faire certains gestes avec les mains.
Quant à l'utilisation de la manette GameCube, pas encore essayé. J'ai uniquement fait quelques combats de "test", pourrait-on dire. Mais je m'y replongerai tout à l'heure. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Count Dooku
- Admin
-
- Baby Mario
t'es sur p-nintendo, et t'as pas encore la wii?
allez, sors du coté obscure et viens kamehameha"er" avec nous, et arrête de faire croix, rond, carré puis R2!!!
pour la jouabilité, j'espere que c'est top quand même. j'ai pas autant attendu DBZ pour avoir un jeu juste moyen

allez, sors du coté obscure et viens kamehameha"er" avec nous, et arrête de faire croix, rond, carré puis R2!!!

pour la jouabilité, j'espere que c'est top quand même. j'ai pas autant attendu DBZ pour avoir un jeu juste moyen
Apple et Nintendo: même combat => l'innovation)
-
- Super Mario Bros
dites, vous pensez qu'une grande surface type (carrefour lyon précisément) recevra le jeud emain pile (cad le jour de sa sortie) que je me déplace pas pour rien?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Baby Mario
je l'ai aussi. 52€ chez micromania.
difficile à appréhender comme manip. j'ai pas essayé les manip à la gamecube. mais c plutot bon. je suis dans le mode entrainement.
bcp bcp de choses a retenir pour bien manier son perso.
on verra a l'usure
PS: il sort demain normalement. mais les petites boutiques sortent facilement les stock qu'ils viennent de recevoir. mon micromania les a recu ce matin. carrefour, il y a peu de chance que ce soit en rayon aujourd'hui
difficile à appréhender comme manip. j'ai pas essayé les manip à la gamecube. mais c plutot bon. je suis dans le mode entrainement.
bcp bcp de choses a retenir pour bien manier son perso.
on verra a l'usure
PS: il sort demain normalement. mais les petites boutiques sortent facilement les stock qu'ils viennent de recevoir. mon micromania les a recu ce matin. carrefour, il y a peu de chance que ce soit en rayon aujourd'hui
Apple et Nintendo: même combat => l'innovation)
Si tu demandes si tu peux y aller aujourd'hui, je ne tenterais pas le coup en grande surface à ta place. Demain, j'irais sans hésiterAreKusu a écrit :dites, vous pensez qu'une grande surface type (carrefour lyon précisément) recevra le jeud emain pile (cad le jour de sa sortie) que je me déplace pas pour rien?

52€, ok, ça semble donc être le tarif