Mario & Sonic ensemble aux JO !

Toute l'actualité commentée !
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

Steelskin a écrit :C'est un poisson d'avril commun entre Nintendo et Sega, à tous les coups. :crazy:
Cela m'étonnerait que Nintendo et SEGA osent faire un tel poisson d'avril. (En plus, je ne pense pas que les Japonais aient la manie de coller des poissons en papiers sur le dos des gens et de dire n'importe quoi le premier avril).
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Thibault91 a écrit :Cela m'étonerais plsu maitenant de voir débarquer Sonic dans Super smash bros brawl!
Tout a fait d'accord! Sonic intergre de plus en plus les consoles Nintendo.
Pourtant il reste aussi vrai que l'on trouve Sonic sur les autres plate forme actuelles. Cela sera-t-il en frein?? A en croire l'exemple de Solid Snake je pense que non.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Ykress
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ykress »

Un pti Sonic dans MKWii et SSBB et moi je suis le plus heureux :D
CODE AMIS [Wii]:
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650

CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Navet l'épouvantail a écrit :Sinon, oui, c'est sympa tout ça, mais à quand l'annonce qu'on attend tous, à savoir SONIC DANS SSBB BORDEL ???
Ah non tu t'es trompé, c'est Super Smash Bros BRAWL et pas Super Smash Bros BORDEL :-D ...quoi que ce serait un nom qui lui irait bien :-D :-D :-D (oui je sais SSBB c'est Super Smash Bros Brawl, mais laissez moi rire, je suis de bonne humeur)

Sinon, c'est beau de voir ça!
c'est quand même assez historique, même si ça fait un bout de temps qu'on sait que ça allait arriver, je trouve assez incroyable.
Mais comme il a été dit par d'autre, je suis curieux de voir comment vont être équilibré les personnages,
car au contraire, tant sur la plan taketique que tékenique, bon, je dirais que les personnages de Sega et Nintendo sont pas vraiment sur un pied d'égalité :note:
Dernière modification par freezexecution le mer. 28 mars 2007 - 14:08, modifié 1 fois.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

RAAAAHHHH !! Ça c'est ENORME comme nouvelle....

Enfin Mario et Sonic dans un même jeu :-D :-D

Trop heureux !! J'espère maintenant qu'il sera à la hauteur de mes attentes :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

C'est une nouvelle véritablement incroyable. Dommage simplement que le jeu soit "limité" sur la durée, il laissera une impression de périmé après les Jeux Olympiques de 2008, m'enfin c'est de la musique d'avenir.

En attendant, c'est tout à fait réjouissant. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dick cionnère
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dick cionnère »

C'est vraiment super comme nouvelle !

MARIO vs SONIC
Qui l'aurait cru.
Ce jeu sera mien et si tout se passe bien se sera un petit bijou.

Nintendo et sega ( je veux une alliance, je veux une alliance :-D ).
Dick tektiv power
the_penguin86
Mario
Mario

Message par the_penguin86 »

Sympa ca (me) permettra de decouvrir un peu l'univers de Sega ^^
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

moi aussi je suis impassient de voir sonic dans ssbb sinon c est une tres bonne nouvelle mais on a plus vraiment l habitude que sega nous ponde des hits alors il faut atendre et voir...
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

comment mario peut-il battre Sonic au 100mètre ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
sam02
Mario
Mario

Message par sam02 »

Sonic avec des chausures en plombs et mario en voiture.
La au moins ce sera serré.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Waxime64 a écrit :comment mario peut-il battre Sonic au 100mètre ???
Mario a toujours été un gros tricheur ... je sens la carapace bleu caché !
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Oko

Message par Oko »

Waxime64 a écrit :comment mario peut-il battre Sonic au 100mètre ???
Et pourquoi pas tout simplement une étoile ? :)
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Tout le monde a l'air de croire que c'est le premier jeu co-développé par Nintendo et Sega, mais F-Zero GX (et la version arcade) sont là pour rassurer! Au moins, Sega ne pourra pas se permettre de saloper leur boulot, Nintendo gardera l'oeil!

Est-ce que vous pensez que c'est un accord d'échange de mascotte, Mario rendant visite à Sega, et Sonic s'invitant dans Smash Bros? En tout cas, avec un rapprochement comme celui-ci, il ne se fait aucun doute que le hérisson bleu ira se fritter avec le reste de la bande.
clicandsee
Baby Mario
Baby Mario

Message par clicandsee »

Je ne sais pas si ça parlera à tout le monde, mais en ce qui concerne Mario et Sonic dans le même jeu, cela me rappelle très bien un bon poisson d'avril qui a été fait dans un magazine de jeux vidéo, cela remonte à presque 15 ans. C'était je pense dans un Player One, il était question d'une nouvelle console qui devait sortir sous le nom d'Exocet... et le mag' en question avait fait un montage sur une image, avec justement Mario et Sonic dans un niveau d'un jeu de plates-formes mario, côte à côte... prétendant même que Sonic avait l'air à l'aise dans l'univers du plombier moustachu...
Cela rappelle quelquechose à quelqu'un ?
clic ;)

Répondre