Mario & Sonic ensemble aux JO !
-
- PN Team
Mario & Sonic ensemble aux JO !
C'est sans aucun doute l'annonce du mois. Sega et Nintendo développement Mario & Sonic at the Olympic Games où les deux figures emblématiques de Nintendo vont s'affronter dans le cadre des Jeux Olympiques de Beijing 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Xavier
- Calife
Ah bon sang c'est genial !
Je me demandais quelle info ce mois-ci allait faire la Une de notre Best Of, eh bien maintenant... Je sais !
C'est vraiment une super nouvelle : un jeu Sega est a priori un jeu de bonne qualite, et Sega prendra GRAND SOIN de sa mascotte, certes, mais surtout de celle de Nintendo, pour sur !
Ah que c'est bien ca ! It makes my day!
Je me demandais quelle info ce mois-ci allait faire la Une de notre Best Of, eh bien maintenant... Je sais !
C'est vraiment une super nouvelle : un jeu Sega est a priori un jeu de bonne qualite, et Sega prendra GRAND SOIN de sa mascotte, certes, mais surtout de celle de Nintendo, pour sur !
Ah que c'est bien ca ! It makes my day!
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
C'est surtout Nintendo qui va s'assurer qu'on prend soin de sa mascotte, comme d'habitudemais surtout de celle de Nintendo, pour sur !

Sinon en étant très honnète et réaliste, je pense que Mario n'a aucune chance à la course contre Sonic

Ca me botte bien en tout cas ce jeu ! Y a moyen de faire un truc démentiel

~ Akhoran ~
ouep !! anonce plutot surprenante, alors que tout le monde attend du nouveau sur NIGHT. Sega prend en charge pour la deuxieme fois des perso nintendo...( le premier etant F-zeroGX)
Esperont que se soit un jeu de grand de qualité. personneleemnt , ce qui me fait le plus peur, c'est que le jeu sorte a la fois sur DS et Wii...
J'aurais préferé qu'il se concentre sur une des deux version.
quoi qu'il en soit, si sonic est plus rapide que mario, je vois mal sonic gagné au saut en hauteur
pour le saut en longueur la bataille sera surement séré entre sonic ( qui court tres vite ) yoshi, peach ( et son parapluie) et mario qui a herité d'un saut en longueur avec son passage a la 3D ( bouton Z + A)
Esperont que se soit un jeu de grand de qualité. personneleemnt , ce qui me fait le plus peur, c'est que le jeu sorte a la fois sur DS et Wii...
J'aurais préferé qu'il se concentre sur une des deux version.
quoi qu'il en soit, si sonic est plus rapide que mario, je vois mal sonic gagné au saut en hauteur

pour le saut en longueur la bataille sera surement séré entre sonic ( qui court tres vite ) yoshi, peach ( et son parapluie) et mario qui a herité d'un saut en longueur avec son passage a la 3D ( bouton Z + A)
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Nous allons finalement savoir qui est vraiment le plus rapide : Mario ou Sonic ?

le plus fort, le plus agile ou le plus aimé, je veux bien, mais pour ce qui est de la vitesse.... la question ne se pose même pas, Sonic explose le père Mario

Sinon, oui, c'est sympa tout ça, mais à quand l'annonce qu'on attend tous, à savoir SONIC DANS SSBB BORDEL ???
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
- ThibaultPN
- PN Team