Exite trucks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ben69
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 11:38

Message par ben69 »

je l'ai acheté hier, et je le trouve vraiment super ce jeu malgré que je ne sois pas un fan de jeu de course. (mais je ne pense pas qu'on puisse appellé ça un jeu de course,c'est plûtot un jeu de voiture volante)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Moi j'ai l'impression que je passe beaucoup plus de temps au sol que la plupart des gens. Je vais bientot avoir débloqué toute les coupes dérapages et hors piste alors que j'ai même pas la 1ere coupe Vol ! XD
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

DARK-EAGLE a écrit :Moi j'ai l'impression que je passe beaucoup plus de temps au sol que la plupart des gens. Je vais bientot avoir débloqué toute les coupes dérapages et hors piste alors que j'ai même pas la 1ere coupe Vol ! XD
Lol, t'es en train de passer à côté du jeu XD

Tu prends le turbo à économie ou quoi ? OU alors tu ne fais pas de saut turbo ? XD

Ou encore tu peux prendre un bolide plus fort en "turbo" ;)
Julien - GBD
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 14:59
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Julien - GBD »

Petite question: est-ce que certains d'entre vous ont acheté le volant avec? Si oui, est-ce que c'est vraiment mieux? J'ai entendu dire que c'était mieux au niveau du confort. Mais je voudrais être sûr avant de l'acheter...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Blad01 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Moi j'ai l'impression que je passe beaucoup plus de temps au sol que la plupart des gens. Je vais bientot avoir débloqué toute les coupes dérapages et hors piste alors que j'ai même pas la 1ere coupe Vol ! XD
Lol, t'es en train de passer à côté du jeu XD

Tu prends le turbo à économie ou quoi ? OU alors tu ne fais pas de saut turbo ? XD

Ou encore tu peux prendre un bolide plus fort en "turbo" ;)
Non c'est pas ça, mais j'incline pas assez la manette vers l'arrière, n'empeche que je trouve le jeu excellent aussi au sol, notamment le hors-piste.

En revanche, mon record de rotation ets 720°, et encore je n'ai réussi que 3 fois ! C'est trop chaud de faire des rotations successives !
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

moi qui n'aime pas les jeux de course, hors mario kart, je me suis laissé tenter par ce jeu et il est franchement très bon!

et je suis mauvais ou il est super dur ce jeu? il y a un paquet de courses ou le S me résiste! vous avez des conseils, car je ne me vois pas encore débloquer le mode super excite :crazy:
NbaNation
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 19:28

Message par NbaNation »

Ben je pense qu'au fire et a mesure tu va commencer a maitrisé pendant un moment je commencais a m'demander si j'allais réusir a déblquer le mode super excite puis tout d'un coup j'ai débloquer un nouveaux 4x4 et en moins d'1h j'ai réussi a tout avoir en rang s.

sinon il m'reste 2 engin a débloquer j'ai fini le mode super excite mais pas tout en rang s les 2 dernier arrive par hasard ou bien faut finir des coupe en rang s ?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Après les bonnes impressions de l'E3 2006, les premières réactions m'avaient un peu refroidi, à tel point que je n'avais pas acheté le jeu le jour de sa sortie comme je l'avais initialement prévu. Et puis les bonnes réactions ont commencé à fleurir, et je me suis laissé tenté : je ne suis pas déçu :) Nouvelle preuve, s'il en était besoin, qu'on ne peut juger d'un jeu qu'après y avoir joué...

Franchement, j'ai rarement pris autant de plaisir dans un jeu de course :) Tout paraît un peu lent au début, hâché par les cartons sur les arbres et les rochers, mais avec quelques heures de pratique on slalom à travers les arbres de manière très fière. Les turbo sont vraiment géniaux et dynamisent carrément le jeu... les vols planés sont extra... les musiques géniales grâce à ma carte SD :p

J'ai rempli assez facilement le mode Excite en rang S, mais le mode Super Excite a l'air un peu plus chaud ! Dommage que certains véhicules ne valent rien comparés à d'autres (j'ai débloqué la majorité des rangs S avec l'alpine).
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

c est sûr que c est un bon jeu , mais il pêche par le manque de contenu , c est son seul défaut , manque de véhicule , de circuit ... sûrement qu une suite corrigera ce défaut , avec je l espère un mode online .
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

cake a écrit :c est sûr que c est un bon jeu , mais il pêche par le manque de contenu , c est son seul défaut , manque de véhicule , de circuit ... sûrement qu une suite corrigera ce défaut , avec je l espère un mode online .
Hum, tu n'as pas vu les véhicules chachés toi ;)

Une fois qu'on accède au mode Super Excite, une dizaine d'autres voitures sont dévoilés, ce qui amène le total à une trentaine.

Quant aux circuits, pour tout avoir, il faut finir le mode Diamant du Super Excite OO
Une fois cela fait, 20 courses sont débloquées :) (dans 5 environnements différents je crois).

Pour ce qui est des modes : Excite (4 coupes), Super Excite (5 coupes), Défi, Super Défi.

Seul le mode multi me laisse sur m afin... :(


Mais finalement après avoir passé quelques temps dessus, on se rend compte que la durée de vie est pus grande que prévu :)

[edit] Dark-Eagle, j'enlève ma 'moquerie' (qui n'en est pas une), je n'ai fait que deux fois le 720° :P

(0 fois le 1080 :))
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Effectivement Oko, l'Alpine est selon moi la meilleur bagnole, je n'utilise presque plus que celle-ci ! :-D

Je te pardonne Blad, le premier qui fait un 1080 invite l'autre au resto ça marche ? :-D
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

J'ai réussi une fois à faire un 1080 !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

DARK-EAGLE a écrit :Effectivement Oko, l'Alpine est selon moi la meilleur bagnole, je n'utilise presque plus que celle-ci ! :-D

Je te pardonne Blad, le premier qui fait un 1080 invite l'autre au resto ça marche ? :-D
Après avoir débloqué la Mako, je dois dire que l'Alpine est désormais surclassée ^^ En revanche, pour débloquer les rangs S en mode "Excite", elle était terrible.

Sinon, eh bien... j'ai fait un 1440° :p Sur "Canada - Chute vertigineuse", avec la "Boulder" visiblement.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Comment tu fais ?
Tu gardes la wiimote inclinée en arrière pour faire la manip. Tu la fais à chaque fois dans le même sens ? Tu lache les boutons entre chacun ?
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

J'ai eu 302 étoiles au Canada dans la carrière platine en mode miroir ! :note:
Répondre