Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Salut, à tous. Juste pour apporter une petite précision. Exite truck est avant tout un jeu orienté arcade; avec tout les bon et les mauvais coté. Néamoins je crois qu on peut s'attendre tous à un bon moment d' éclate.
Après les Wii Sports/Play ou encore Wario Ware, voici un nouveau jeu "passez une bonne soirée !..." Bon moi ça va le jeu me dit bien. Je me dis que c'est le petit jeu très fun que tu sors de temps en temps pour jouer 5 minutes. Ca change des grosses plages de jeu de plusieurs heures sur les autres jeux.
Excite Truck est un super jeu très impressionnant mais à ce que j'ai retenu des tests il est malheureusement très court et le mode multi est pas terrible..
Comme je me contente de peu et pour 50€ ca va jme le prend demain normalement
Une question, pourquoi le jeu bloque quand il veut lire ma carte SD?? C'est pas une carte SD Wii mais transflash pour les protables mais c'est compatible. C'est chiant, jveux écouter mes mp3...
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!