Zelda : Phantom Hourglass

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Le producteur de Zelda Phantom Hourglass, Eiji Aonuma, a confié à Game Informer que le mode multijoueur récemment dévoilé serait compatible avec le Nintendo Wifi Connection et donc jouable en ligne. L'homme en profite d'ailleurs pour signaler que le développement du jeu touche à sa fin.
source : jeuxvideo.com
^_^
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

ouba a écrit :
Le producteur de Zelda Phantom Hourglass, Eiji Aonuma, a confié à Game Informer que le mode multijoueur récemment dévoilé serait compatible avec le Nintendo Wifi Connection et donc jouable en ligne. L'homme en profite d'ailleurs pour signaler que le développement du jeu touche à sa fin.
source : jeuxvideo.com
^_^
:x :x :x :x
A une soudaine envie de tuer :grr:
Zelda notre pauvre zelda :cry:
Il est loin le temps des ALTTP et OOT :brr:
_____________
_________
_____
_
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Ah la la, c'était bien mieux avant hein ;-) . Tsssss.
Je ne vois pas le problème avec cet opus de Zelda. S'il y a un multijoueur en plus, je ne vois pas le problème du tout : tu l'auras quand même, ton aventure en solo. Toutefois le multi a l'air bien pourri.

Nintendo sort un bon jeu tous les 36 du mois, on va quand même pas cracher sur l'un de ces rares joyaux...
Dernière modification par P.-Y. le sam. 17 mars 2007 - 10:39, modifié 1 fois.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

P.-Y. a écrit :Nintendo sort un bon jeu tous les 36 du mois, on va quand même pas cracher sur l'un de ces rares joyaux...
"Ah la la, c'était bienmieux avant hein ;-) . Tsssss." :p

Perso, j'ai trouvé les multi de FS et ALttP vraiment terribles, alors un mode multijoueur en plus de l'aventure solo ça me réjouit pas mal. Par contre, j'ai du mal à voir comment on peut penser que celui de PH a l'air bon ou pourri : j'ai pas du voir la bonne vidéo, parce que j'ai pas pu constater grand chose :)
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Oups ! L'ironie de ma première phrase est passé inaperçue, zut. Je tournais en dérision l'attitude fatigante des "vrais joueurs" : bouh, tout s'effondre, c'était mieux avant.

Le mode multi, c'est une sorte de Pacman entre un gars qui contrôle les "fantômes" (ici des statues de pierre) et l'autres, qui contrôle Link, doit esquiver : c'est bien la vidéo que t'as vue ? Je n'ai pas trouvé ça passionnant ; mais remarque le "a l'air" : je me trompe peut-être, le multi est peut-être en fait passionnant à jouer.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Enfin bon du multi dans un Zelda on s'en fout un peu, pour ma part c'est vraiment pas ce que je recherche... :roll:
Ils feraient mieux de peaufiner à fond le jeu plutôt que de perdre du temps à de telles futilités, si on veut un bon jeu multijoueurs, il y en a à la pelle, et souvent des genres qui s'y prêtent mieux.
Image
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

D'accord Count_Dooku, il y aurait mieux à faire. Néanmoins, après avoir vu l'apparente simplicité du mode multi, je me dis qu'ils n'ont pas dû passer énormément de temps là-dessus. Quoique... le rendre jouable online a sûrement demandé du boulot.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

J'ai eu l'occasion d'y jouer à ce Zelda, surtout en multi d'ailleurs. Eh bien justement, parlons-en : il se joue à deux, et il est très intéressant. Dans une dizaine de maps labyrinthiques, les deux joueurs s'affrontent, l'un dirigeant Link, l'autre trois (ou quatre ? je sais plus) "Phantom", de méchants gardes ; on échange les rôles ensuite. Le joueur qui contrôle Link le dirige sur l'écran du bas comme en solo et voit une carte sur l'écran du haut mais ne sait pas où sont les gardes ; l'autre dirige les gardes en traçant un itinéraire au stylet sur l'écran tactile qui affiche la map, où il voit la position de Link, et voit l'action (inutile) sur l'écran du haut.

Il y a disséminé un peu partout des fragments de Triforce, et Link doit les rapporter dans sa zone pour marquer un certain nombre de points proportionnel à la taille du fragment ; bien sûr, porter un morceau réduit la vitesse de Link d'autant plus que le fragment est gros, et le rend bien sûr plus vulnérable. Point important : quand Link porte un fragment, il peut voir ses ennemis sur la carte.

Enfin, il existe des zones où Link ne peut être tué ni même vu, des passerelles qui permettent de passer d'un coin de l'écran à l'autre et des power ups pour les deux camps. Le vainqueur est celui qui a le plus de points.

C'est donc un jeu très stratégique et amusant en même temps : bonne surprise !
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
jols95200
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 01:26

Message par jols95200 »

il sera disponible le 19 octobre en europe apperamen
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Tu nous aprend rien.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 233
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:35

Message par Ravemaster »

[quote="jols95200"]il sera disponible le 19 octobre en europe apperamen[/quote]

IL sort le premier novembre 2007( j'aprends rien :cry: )
|Ravemaster|
jols95200
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 01:26

Message par jols95200 »

j'étais pas au courant
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Bon je remonte un peu le topic pour vous montrer le boitier pal du jeu

Image

Pas mal non?
En même temps c'est le même qu'aux JAPON.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Une bien belle jaquette pour ce zelda^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

C'est vrai qu'elle est belle. Comme on dit: "Simple mais efficace"!
Image

Répondre