Zelda : Phantom Hourglass
source : jeuxvideo.comLe producteur de Zelda Phantom Hourglass, Eiji Aonuma, a confié à Game Informer que le mode multijoueur récemment dévoilé serait compatible avec le Nintendo Wifi Connection et donc jouable en ligne. L'homme en profite d'ailleurs pour signaler que le développement du jeu touche à sa fin.
^_^
:x :x :x :xouba a écrit :source : jeuxvideo.comLe producteur de Zelda Phantom Hourglass, Eiji Aonuma, a confié à Game Informer que le mode multijoueur récemment dévoilé serait compatible avec le Nintendo Wifi Connection et donc jouable en ligne. L'homme en profite d'ailleurs pour signaler que le développement du jeu touche à sa fin.
^_^
A une soudaine envie de tuer

Zelda notre pauvre zelda

Il est loin le temps des ALTTP et OOT

_________
_____
_
-
- Super Mario
Ah la la, c'était bien mieux avant hein
. Tsssss.
Je ne vois pas le problème avec cet opus de Zelda. S'il y a un multijoueur en plus, je ne vois pas le problème du tout : tu l'auras quand même, ton aventure en solo. Toutefois le multi a l'air bien pourri.
Nintendo sort un bon jeu tous les 36 du mois, on va quand même pas cracher sur l'un de ces rares joyaux...

Je ne vois pas le problème avec cet opus de Zelda. S'il y a un multijoueur en plus, je ne vois pas le problème du tout : tu l'auras quand même, ton aventure en solo. Toutefois le multi a l'air bien pourri.
Nintendo sort un bon jeu tous les 36 du mois, on va quand même pas cracher sur l'un de ces rares joyaux...
Dernière modification par P.-Y. le sam. 17 mars 2007 - 10:39, modifié 1 fois.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
"Ah la la, c'était bienmieux avant heinP.-Y. a écrit :Nintendo sort un bon jeu tous les 36 du mois, on va quand même pas cracher sur l'un de ces rares joyaux...

Perso, j'ai trouvé les multi de FS et ALttP vraiment terribles, alors un mode multijoueur en plus de l'aventure solo ça me réjouit pas mal. Par contre, j'ai du mal à voir comment on peut penser que celui de PH a l'air bon ou pourri : j'ai pas du voir la bonne vidéo, parce que j'ai pas pu constater grand chose

-
- Super Mario
Oups ! L'ironie de ma première phrase est passé inaperçue, zut. Je tournais en dérision l'attitude fatigante des "vrais joueurs" : bouh, tout s'effondre, c'était mieux avant.
Le mode multi, c'est une sorte de Pacman entre un gars qui contrôle les "fantômes" (ici des statues de pierre) et l'autres, qui contrôle Link, doit esquiver : c'est bien la vidéo que t'as vue ? Je n'ai pas trouvé ça passionnant ; mais remarque le "a l'air" : je me trompe peut-être, le multi est peut-être en fait passionnant à jouer.
Le mode multi, c'est une sorte de Pacman entre un gars qui contrôle les "fantômes" (ici des statues de pierre) et l'autres, qui contrôle Link, doit esquiver : c'est bien la vidéo que t'as vue ? Je n'ai pas trouvé ça passionnant ; mais remarque le "a l'air" : je me trompe peut-être, le multi est peut-être en fait passionnant à jouer.
Codes ami :
- Count Dooku
- Admin
Enfin bon du multi dans un Zelda on s'en fout un peu, pour ma part c'est vraiment pas ce que je recherche... 
Ils feraient mieux de peaufiner à fond le jeu plutôt que de perdre du temps à de telles futilités, si on veut un bon jeu multijoueurs, il y en a à la pelle, et souvent des genres qui s'y prêtent mieux.

Ils feraient mieux de peaufiner à fond le jeu plutôt que de perdre du temps à de telles futilités, si on veut un bon jeu multijoueurs, il y en a à la pelle, et souvent des genres qui s'y prêtent mieux.
-
- Super Mario
D'accord Count_Dooku, il y aurait mieux à faire. Néanmoins, après avoir vu l'apparente simplicité du mode multi, je me dis qu'ils n'ont pas dû passer énormément de temps là-dessus. Quoique... le rendre jouable online a sûrement demandé du boulot.
Codes ami :
-
- Super Mario
J'ai eu l'occasion d'y jouer à ce Zelda, surtout en multi d'ailleurs. Eh bien justement, parlons-en : il se joue à deux, et il est très intéressant. Dans une dizaine de maps labyrinthiques, les deux joueurs s'affrontent, l'un dirigeant Link, l'autre trois (ou quatre ? je sais plus) "Phantom", de méchants gardes ; on échange les rôles ensuite. Le joueur qui contrôle Link le dirige sur l'écran du bas comme en solo et voit une carte sur l'écran du haut mais ne sait pas où sont les gardes ; l'autre dirige les gardes en traçant un itinéraire au stylet sur l'écran tactile qui affiche la map, où il voit la position de Link, et voit l'action (inutile) sur l'écran du haut.
Il y a disséminé un peu partout des fragments de Triforce, et Link doit les rapporter dans sa zone pour marquer un certain nombre de points proportionnel à la taille du fragment ; bien sûr, porter un morceau réduit la vitesse de Link d'autant plus que le fragment est gros, et le rend bien sûr plus vulnérable. Point important : quand Link porte un fragment, il peut voir ses ennemis sur la carte.
Enfin, il existe des zones où Link ne peut être tué ni même vu, des passerelles qui permettent de passer d'un coin de l'écran à l'autre et des power ups pour les deux camps. Le vainqueur est celui qui a le plus de points.
C'est donc un jeu très stratégique et amusant en même temps : bonne surprise !
Il y a disséminé un peu partout des fragments de Triforce, et Link doit les rapporter dans sa zone pour marquer un certain nombre de points proportionnel à la taille du fragment ; bien sûr, porter un morceau réduit la vitesse de Link d'autant plus que le fragment est gros, et le rend bien sûr plus vulnérable. Point important : quand Link porte un fragment, il peut voir ses ennemis sur la carte.
Enfin, il existe des zones où Link ne peut être tué ni même vu, des passerelles qui permettent de passer d'un coin de l'écran à l'autre et des power ups pour les deux camps. Le vainqueur est celui qui a le plus de points.
C'est donc un jeu très stratégique et amusant en même temps : bonne surprise !
Codes ami :
Tu nous aprend rien.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Ignorez-moi !!
Bon je remonte un peu le topic pour vous montrer le boitier pal du jeu

Pas mal non?
En même temps c'est le même qu'aux JAPON.

Pas mal non?
En même temps c'est le même qu'aux JAPON.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

-
- Super Mario Bros
Une bien belle jaquette pour ce zelda^^
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki