Friend Codes Wii : horreur et damnation !

Toute l'actualité commentée !
Kawann
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kawann »

C'est surement pour eviter ce qui arrive souvent sur le net entre les petits enfants et les grand monsieur, ou madame d'ailleurs, qui recherchent ces petits enfants ^^"
Le système est nul c'est vrai parce que la c'est surtout du LAN on va dire (c'est comme ca qu'on dit ?) vu qu'on peut jouer seulement avec les gens qu'on connait ^^" et si ils ont pas le jeux ben il faudra se la faire solo ... mais bon là ils essayent d'éviter tout problème avec la justice et les hypothétiques américain voyant leurs enfants se faire kidnapper et puis les retrouvant (bien sur) et attaquant en justice Nintendo pour ne pas avoir assez sécurisé leur système. C'est un cas très très extrème la bien sur, surtout que j'ai jamais vu d'histoire parlant de ça avec un quelconque systeme de jeu en ligne sur console.
En plus je n'emet que des hypothèses en me basant sur la prudence de Nintendo mais bon là ils se sont tromper et on est bien dans la merde ^^"
Code Mii : 0472 7033 4247 2720
sebast78
Mario
Mario

Message par sebast78 »

Kawann a écrit :C'est surement pour eviter ce qui arrive souvent sur le net entre les petits enfants et les grand monsieur, ou madame d'ailleurs, qui recherchent ces petits enfants ^^"
Le système est nul c'est vrai parce que la c'est surtout du LAN on va dire (c'est comme ca qu'on dit ?) vu qu'on peut jouer seulement avec les gens qu'on connait ^^" et si ils ont pas le jeux ben il faudra se la faire solo ... mais bon là ils essayent d'éviter tout problème avec la justice et les hypothétiques américain voyant leurs enfants se faire kidnapper et puis les retrouvant (bien sur) et attaquant en justice Nintendo pour ne pas avoir assez sécurisé leur système. C'est un cas très très extrème la bien sur, surtout que j'ai jamais vu d'histoire parlant de ça avec un quelconque systeme de jeu en ligne sur console.
En plus je n'emet que des hypothèses en me basant sur la prudence de Nintendo mais bon là ils se sont tromper et on est bien dans la merde ^^"
Faut arrêter..

Le controle parental est présent sur la console, c'est LARGEMENT suffisant...

Et puis, c'est aux parents de faire gaffe à leurs enfants et à activer ce contrôle parental, Nintendo sur ce coup a totalement tord, un tel système ne peut que nuire à la console...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Il n'a pas dit qu'il y aurait un code par jeu, mais une liste par jeu. Il faudra juste entrer à chaque nouveau jeu le code de la Wii de son ami. Et je pense aussi que Nintendo n'est pas stupide et qu'il y aura une fonction "copier/coller" pour "importer" un ami à une liste d'un jeu !
Twitter : Dima Novik
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

vous pensez que si l'on envoit ce topic du forum a nintendo ils réagiraient ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

tout simplement consternant!
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Mais qu'est-ce que vous avez tous avce le online ?
Le plus fun sur un multi wii c'est de regarder les autres passer pour des cons avec le manette, le plus fun en multi (sur tetris comme mario kart) c'est de s'envoyer des vannes en jouant, en connaissant ses adversaires...en ligne, un tetris c'est pas terrible même si on parle au gars ça donne quoi de plus, on le connait pas, j'ai joué une foi et j'y suis pas retourné, heureusement que c'est gratuit.
Je paierais jamais 60€ d'abonnement pour jouer sur ma 360. Surtout que j'ai qu'un seul jeu multi et si le on-line me gave ça fait plaisir 60€ de perdu...là c 'est gratuit je testerai peut-être un jour et puis c'est tout...sinon j'appel un pote avec sa copine, la mienne et c'est parti ! Plus fun et moins chers...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Bon rien à dire a part que cela est dommage, meme si je comprends uqe c'est pour plus de sécurité pour leurs joueurs! Mais bon esperant que cela ne retire rien au plaisir du gamer!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Achno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Achno »

Ses maudit code amis von encore pourir le jeux multi et moi qui espérais un mmo RPG avec ce system sa risque de craindre un peu. Le system n'ayan reçu que des critique négative depuis sa création continue d'être employer par Nintendo. Un peu de reflexion que Diable!!!
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

StullKid128 a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous avce le online ?
Le plus fun sur un multi wii c'est de regarder les autres passer pour des cons avec le manette, le plus fun en multi (sur tetris comme mario kart) c'est de s'envoyer des vannes en jouant, en connaissant ses adversaires...en ligne, un tetris c'est pas terrible même si on parle au gars ça donne quoi de plus, on le connait pas, j'ai joué une foi et j'y suis pas retourné, heureusement que c'est gratuit.
Je paierais jamais 60€ d'abonnement pour jouer sur ma 360. Surtout que j'ai qu'un seul jeu multi et si le on-line me gave ça fait plaisir 60€ de perdu...là c 'est gratuit je testerai peut-être un jour et puis c'est tout...sinon j'appel un pote avec sa copine, la mienne et c'est parti ! Plus fun et moins chers...
complétement d'accord avec toi, d'ailleurs j'en avais déja parlé de la même façon il ya quelque temps.
le fun du multi joueurs (et particulièrement chez nintendo) c'est tous sur le même canapé devant la même télé...bon bien sur c'est plus limité en nombre de joueurs (encore que ...wario ware, puzzle bobble) mais le fun est bien plus intense...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
ZebulonWii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Nintendo et ses code amis ennemi des joueurs..

Message par ZebulonWii »

Il st trp fort chez tendo! un code ami pr chq jeux! :-o
ca va etre vachement simple de retrouver un pote sur un otre jeu!
va falloir se refaire une liste d'ami pr chq jeu!
Galère assurer!
Chez tendo, on a l'air d'aimer la simplicité!!!! :boulet:
Leur histoire de code ami pr moi: "c'est un concentré de stupidité!"
La plus simple des idées cétai un code ami pr ts les jeux ms non chez tendo, on va scompilquer les choses et zon l'air dy croire puisque pr eux: "c'est la bonne façon de faire"!
Jcrois ki devrai REVOIR leur façon de faire! :x
Tout ceci manque de convivialité!
J'ai tjrs aimé tendo ms la fon tt pr dégouter les joueurs!
Allez! encore un effort et wii finira com gc! au oubliette!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon si le système est assez lourd j'attend toujours une confirmation d'un MICRO sur le online de la Wii. Déja sur PC, le tchat écrie c'est un peu d'la merde "Pour ce parler en jouant c'est galère" alors qu'avec un Micro c'est tous de suite une autre ambiance.

Bon fallais pas se leurer, le service online de NINTENDO respire la daubasse, mais bon il reste gratuit.
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Moi le jeu sur le net j'aime bien, parce que c'est plus simple en général pour jouer en multi que de devoir inviter des amis chez soi...

Et pour ceux qui préfèrent jouer en multi chez soi... moi j'aime moins, parce que... imaginons un mario kart à 4 joueurs chez soi... ça veut dire écran TV divisé en quatre, donc écran tout petit, et je trouve ça pénible... à moins d'avoir un écran plasma de 2m.

En plus j'y arrive jamais en multi écran splitté parce que je peux pas m'empêcher de regarder l'écran d'à côté et ça me déconcentre ;)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Voila la confirmation d'un online de merde pour la Wii, mais faut-il s'en étonner? Nintendo est de toute façon à la masse depuis un bon moment en ce qui concerne le jeu en ligne, normalement c'est avec la GC qu'ils auraient du s'y mettre, la console était d'ailleurs prévue pour (modem 56k et haut-débit), ce sont eux qui se sont montrés trop frileux et qui ont fait marche arrière au dernier moment.

Enfin bon remarquez, un service en ligne de qualité comme le Live n'est pas spécialement compatible avec une politique de jeux simples visant les non-joueurs (qui se moquent éperdument de jouer en ligne).
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon fallais pas se leurer, le service online de NINTENDO respire la daubasse, mais bon il reste gratuit.
Ouais fin le service online de sony aussi est gratuit et il reste décent :/

Pour la protection des joueurs ca me fera toujours rire ce faux argument, ce système de code amis ca abouti juste à des milliers de joueurs qui se ruent sur les forums pour échanger leur code amis avec de purs inconnus (rien qu'ici on le voit), puis bon le mythe du pervers qui cherche ses proies en jouant à halo3 faudra m'excuser d'en rire tellement les cas sont archi isolés et plus imputables aux parents qui ont clairement pas fait leur boulot qu'autre chose (peut etre au parent d'empécher leur enfant de dire et faire n'importe quoi non, parce bon si on apprend bien au gosses a ne pas ouvrir aux inconnus, ca n'a rien de dur de leur interdire de donner leur adresse sur le live...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Enfin bon remarquez, un service en ligne de qualité comme le Live n'est pas spécialement compatible avec une politique de jeux simples visant les non-joueurs (qui se moquent éperdument de jouer en ligne).
Oui bon faut alors se poser la question.

La wii est t'elle la console multi public (hardcore et kevin) ou la console du kevine du jeux videos?

Enfin bref l'époque ou NINTENDO = CONSOLE POUR HADCORE GAMER est bel et bien révolue car maintenant NINTENDO = CONSOLE GRAND PUBLIC.

Répondre