Friend Codes Wii : horreur et damnation !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Friend Codes Wii : horreur et damnation !

Message par La Rédaction »

Dans notre info d'hier concernant le jeu en ligne sur Wii, on émettait l'hypothèse que Nintendo pourrait opter pour un système plus simple que les Codes Amis. Il n'en est rien !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Avec la news de VALVE, j'espérais un Counter Strike mais avec ces codes amis ça craint un peu
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

Peut-être peut on espérer un système ("matching") équivalent à celui de Mario Kart DS pour certains jeux lorsque on ne connais personne avec qui jouer.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

Sincèrement, est ce vraiment dramatique ??? A lire la news, on dirait que c'est une catastrophe !!
Faut se ressaisir que diable !! ^^

Certes Nintendo n'as pas fait de bon choix, mais bon ce n'est pas la fin du monde, et ceux qui voudront jouer On-line jouerons !
Et puis le On-line n'est pas encore arrivé, qui sait s'il y auras des changements entre temps...
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Que va dire shelder cette fois-ci? :-D
neostatik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par neostatik »

en clair les contacts que l'on a déja servent a rien ah si envoyer des miis génial en espérant que ça change d'ici là :goomba:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Mauvaise nouvelle en persepctive.

Qu'est ce que vous avez avec Shelder ?
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
steph70

Message par steph70 »

shelder écrira:
Allons il n'y a pas de quoi en faire un drame, c'est un système bien sécurisé au moins. ^^
Voilà, pour Shelder c'est fait. lol :-D

Sinon si vous n'êtes vraiment pas contents de ce système, vous pouvez toujours vous tourner vers Sony ! :masque:
oups je me barre moi...
Dernière modification par steph70 le jeu. 15 mars 2007 - 00:31, modifié 2 fois.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

woaha a écrit :Peut-être peut on espérer un système ("matching") équivalent à celui de Mario Kart DS pour certains jeux lorsque on ne connais personne avec qui jouer.
+1
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Peut-être peut on espérer un système ("matching") équivalent à celui de Mario Kart DS pour certains jeux lorsque on ne connais personne avec qui jouer.
Cool ! Comment on fait quand on tombe sur un joueur tres fort et qu'on veut garder contact avec lui ? Dans MPH on pouvais garder des adversaires, mais on ne peut pas leur parler ! La loose........
Bah pour le online heureusement y'a le PC et la 360. Parceque sur wii & ds c'est pas trop le top. Voila mes craintes confirmé avec leur online gratuit..
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Moi je suis pour plus de liberté dans le online Nintendo et contre l'emplois systématique de codes amis. Ils auraient du en faire une option désactivable ou une option lié au contrôle parental
t666
Baby Mario
Baby Mario

Message par t666 »

ba c'est pas si dérangeant je trouve quand je voi tetris ou mario kart pas besoin de code ami pour jouer ,donc sa depend quel jeu les utilisera et coment
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

online de merde, puissance infime, jeux pas exceptionnels... mais rassurez moi, la wii ne s'est pas vendue juste pour le bout de plastique qu'on appelle wiimote? si? ah ben vous étonnez pas quand vous regarder la gc avec nostalgie en disant c'était mieux avant quand grâce à votre support nintendo se décide à faire du jeux vidéo de bas de gamme pour attirer le peuple, un online bas de gamme, un prix ... ouais bon, nintendo, c'est définitivement mort avec zelda tp sur gc. je comprend pourquoi ils disaient qu'il n'y aurait plus de zelda tel qu'on les connait...

nintendo met les 2 pieds dans la merde et les sables mouvants, gageons que quelqu'un leur balancera une corde avant qu'il ne soit trop tard
Image
Wiick
Mario
Mario

Message par Wiick »

online de merde, puissance infime, jeux pas exceptionnels... mais rassurez moi, la wii ne s'est pas vendue juste pour le bout de plastique qu'on appelle wiimote? si? ah ben vous étonnez pas quand vous regarder la gc avec nostalgie en disant c'était mieux avant quand grâce à votre support nintendo se décide à faire du jeux vidéo de bas de gamme pour attirer le peuple, un online bas de gamme, un prix ... ouais bon, nintendo, c'est définitivement mort avec zelda tp sur gc. je comprend pourquoi ils disaient qu'il n'y aurait plus de zelda tel qu'on les connait...

nintendo met les 2 pieds dans la merde et les sables mouvants, gageons que quelqu'un leur balancera une corde avant qu'il ne soit trop tard
N'importe quoi...
Y'en à qui connaissent rien au jeux video ma parole...

Comme le dit ta signature, tchao ! Et reviens pas si c'est pour dire des anneries et être vulgaire en plus de ça... Pfff j'vous jure...
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Et voila! Ca nous pendais au nez ...
Donc le fameux code ami de la Wii ne servira donc qu'a envoyer des mails et échanger des Miis ... géniaaaaal.

Ben, tu es un guignol, mais il faut dire que depuis l'arrivée tant attendue de la Wii, je suis de moins en moins convaincu des capacités de Nintendo.

Des attentes, on en a à ne savoir plus qu'en faire ...
Les stars en Wii points en sont un bel exemple.

Et maintenant CA?

De toute façon on va faire avec ... j'immagine que ronchonner comme je viens de le faire ne changera pas grand chose.
Esperons juste que nos grosses voix atteindrons Nintendo et qu'ils changent ce sytème foireux via une MAJ par le Wiiconnect24 (pour une foi qu'il va servir celui là) ou bien que les développeurs adoptent une solution pour nous facilité l'ajout d'amis dans nos liste tel qu'appuyer sur un bouton pour copier automatiquement le code d'un inconnu sympatique à notre bien encombrante liste. :goomba:
Rocketknight, Nintendouf avisé.

Répondre