Ces titres qui vont contrer l'arrivée de la PS3 en Europe.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
7277Comète
Mario
Mario
Ces titres qui vont contrer l'arrivée de la PS3 en Europe.

Message par 7277Comète »

Voici la liste des jeux qui vont sortir en Mars (plutôt la fin) et en Avril (plutôt le début) sur Wii:

A venir

• Bomberman Land
    Action / Divers Jeudi 08/03/2007

SSX Blur
    Sport & Simulation / Glisse Jeudi 15/03/2007

Tiger Woods PGA Tour 07
    Sport & Simulation / Golf Jeudi 15/03/2007

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
    Action / Baston Vendredi 23/03/2007

Blazing Angels : Squadrons Of WWII
    Sport & Simulation / Vol Jeudi 29/03/2007

Heatseeker
    Sport & Simulation / Vol Jeudi 29/03/2007

La Famille Cosmic
    Réflexion / Jeux d'adresse Jeudi 29/03/2007

Le Parrain Pouvoir et Manipulation
    Action / Divers Jeudi 29/03/2007

Medal Of Honor : Avant-Garde
    Action / Doom-like Jeudi 29/03/2007

Prince Of Persia : Rival Swords
    Action / Baston Jeudi 29/03/2007

TMNT
    Action / Baston Jeudi 29/03/2007

Bionicle Heroes
    Action / Divers Vendredi 30/03/2007

Mercury Meltdown Revolution
    Réflexion / Jeux d'adresse Vendredi 30/03/2007

Metal Slug Anthology
    Action / Plate-formes Vendredi 30/03/2007

Bust-A-Move Bash!
    Réflexion / Jeux d'adresse Jeudi 12/04/2007

Wing Island
    Sport & Simulation / Vol Vendredi 13/04/2007

Eledees
    Action / Divers Mercredi 18/04/2007

Un bon programme il y a pas à dire il y en a pour tous les gouts :-D .

Est-ce que vous pensez que ces titres pourront contrer l'arrivée de la PS3 en Europe le 23/03/06?
Trouvez-vous que dans cette liste ce trouvent des jeux pas mal?
Moi, un peu mais je ne crois pas que quelqu'un qui a dans la tête d'acheter une PS3. Ne vas pas voir SSX Blur et ce dire " ben, j'achète pas la PS3".
Mais, bon entre pleins de jeux (biens :lol3:) et une console que j'ai avec un jeu je préfère pleins de jeux.
A vos claviers...
@+++

:dehors:

P.S: J'ai tiré ces infos de http://www.jeuxvideo.fr
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

C'est cool ça, un bon mois de mars pour la wii !!!

J'ai réservé DBZ que je vais cherché le 23, jour de la sortie PS3. Ca va être le bazar au micromania (dixit le vendeur).
Il y a des titres qui m'interessent bien : DBZ (réservé), Heatseeker, TMNT, Prince of Persia ... Il va me les falloir ces 4 là (sous réserve de bon tests)

Maintenant, je crois pas que la sortie de jeux wii puisse contrer l'achat de PS3. Les joueurs ont déjà fait leur choix de consoles ...
7277Comète
Mario
Mario

Message par 7277Comète »

Bobb a écrit:
Ca va être le bazar au micromania
Je regrète pas d'habiter dans moin coin perdu de campagne...
Bon je sors...
:dehors:
@++++
Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ;) Nintendo est le vieux singe, les grimaces sont les jeux :lol3: @++

Svp allez sur : http://omar-house.miniville.fr/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

line-up de lancement PS3:
→ Resistance: Fall of Man - Sony
→ MotorStorm - Sony
→ Genji: Days of the Blade - Sony
→ FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - Sony
→ Ridge Racer 7 - Sony
→ Call of Duty 3 - Activision
→ Marvel: Ultimate Alliance - Activision
→ Tony Hawk's Project 8 - Activision
→ Gundam - Target in Sight - Namco Bandai
→ Full Auto 2: Battle Lines - Sega
→ Sonic the Hedgehog - Sega
→ Virtua Fighter 5 - Sega
→ Virtua Tennis 3 - Sega
→ World Snooker Championship 2007 - Sega
→ NBA 2K7 - Take 2
→ NHL 2K7 - Take 2
→ Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft
→ Enchanted Arms - Ubisoft
→ Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft
→ The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft
→ Def Jam: Icon - Electronic Arts
→ Fight Night Round 3 - Electronic Arts
→ NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts
→ Need for Speed Carbon - Electronic Arts
→ The Godfather: The Don's Edition - Electronic Arts
→ Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts
→ Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts
→ F.E.A.R. - Vivendi Universal Games

celui de la PS3 est plus dense dans la quantité et la qualité même si beaucoup de jeux sont déjà dispo sur xbox 360. aprés c'est une histoire de goût...
pour ma part seul metal slug m'intéresse côté wii alors que sur PS3 j'en compte 5-6, si la console avait été moins chère je l'aurais certainement prise mais là la question ne se pose même! ^^
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

C'est ce que j'allais dire. Pas besoin de bons jeux pour contrer l'arrivée de la PS3. Elle se contre elle-même avec son prix... :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ce "line-up" de mars de la wii n'est pas exceptionnel mais il a le mérite de proposer pas mal de jeux différents pour un public large.

Le gamers que je suis se sent peu concerné (bah dbz devrait être marrant), et effectivement on ne sait pas trop ce qui va sortir sur wii d'intéressant les mois à venir ! (je compte plutôt me rabattre sur la ds/gba qui sort de très bons titres ces mois-ci !)

Je ne pense pas que le but soit de contrer contrer la PS3 avec ces jeux... Mais les trois consoles de salon disposeront alors d'un panel représentatif de jeux pour laisser les acheteurs choisir...
draekonyss
Baby Mario
Baby Mario

Message par draekonyss »

Moi a part les TMNT (raaaaaaah depuis le 1 sur NES ca me manque les Tortues Ninja) et DBZ, pour l'instant, y en a pas des masses qui me plaisent, apres SSX ou Elebits (enfin Eledees) ont l'air pas trop mal et bien fun.
Coté PS3, mais lol, y a pas UN jeux qui m'interesse...LOL
Ralala c'est la que je vois que j'ai bien fait d'acheter la Wii, les graphismes kikoolol je les reservent a mes jeux PC, le gameplay et le multi pour ma wii. Donc bon, non serieux la PS3 quoi, y a meme pas un Final Fantasy qui sort dessus, et c'est un des seuls jeux qui aurai pu me pousser a l'acheter, par contre je m'acheterai bien la PS2 pour jouer au dernier FF
"Un jour elle sera mienne...Ô oui, un jour elle sera mienne"
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

draekonyss a écrit :Moi a part les TMNT (raaaaaaah depuis le 1 sur NES ca me manque les Tortues Ninja) et DBZ, pour l'instant, y en a pas des masses qui me plaisent, apres SSX ou Elebits (enfin Eledees) ont l'air pas trop mal et bien fun.
Coté PS3, mais lol, y a pas UN jeux qui m'interesse...LOL
Ralala c'est la que je vois que j'ai bien fait d'acheter la Wii, les graphismes kikoolol je les reservent a mes jeux PC, le gameplay et le multi pour ma wii. Donc bon, non serieux la PS3 quoi, y a meme pas un Final Fantasy qui sort dessus, et c'est un des seuls jeux qui aurai pu me pousser a l'acheter, par contre je m'acheterai bien la PS2 pour jouer au dernier FF
Ah ben non y'en a pas un y'en a à priori 5 ou 6... mais va falloir être patient !
Comme pour le 7 sur PSOne. Comme pour le dix sur PSTwo... Comme pour les bons jeux sur wii...
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ce week end(enfin, demain soir) je vais acheter Sonic wii, ensuite, je prévois de prendre ssx blur, peut être excite truck et metal slug lorsqu'ils seront pas cher, medal of honor si il est bon(il risque de pas être mauvais du tout vu le boulot d'EA sur wii en ce moment: madden, ssx; non pas le parrain :-D ...).
Après sinon y a pas grand chose a se mettre sous la dent sur wii pour le moment; m'enfin c'est quand même moins vide que durant la 1ere année de la ds.

Espérons que les bombes arrivent bientot parceque pour le moment il est vrai que la wii, c'est plus du potentiel qu'autre chose.
La console est sortie en décembre 2006; les 1ers jeux l'exploitant comme il faut sortiront en décembre 2007.

Enfin bon, pour le moment, ça me dérange pas trop, j'ai pas encore fini zeldaTP... Que voulez vous, je prends mon temps...

Répondre